Salut les jeunes ...
Bon ... pas trop le temps de m'occuper de la 16s ces temps-ci, mais le saute-mouton du compteur de vitesse m'a décidé à aller jeter un coup d’œil par dessous ... le résultat en image :
Petit passage chez Citroën où on m'a envoyé valser en me disant que Citroën ne fournissait plus rien pour les BX

... j'ai donc trouvé mon bonheur chez un revendeur de pièces. Le câble d'origine 16s n'est plus fourni mais nous avons trouvé un câble plus court mais qui va bien.
Par la même occasion j'ai vu ça :
J'ai donc commandé le kit complet de durites de refroidissement chez BakerBM ... reste plus qu'a les changer.
Autre chose, le démarreur parfois refuse de tourner ... peut-être charbons collés car la batterie est ok et vérifier le câblage de la sonde de pression d'huile car de temps à autre elle fait aussi du yo-yo ...
Aller ... la suite des aventures de la 16s bientôt ... car maintenant c'est le tour de la GS Birotor ... le CT de la GS 1220 ... bref encore du boulot

pour le plus grand plaisir de ma dame
A+