Où en est-on ? Combien coûte l'année et combien y a-t-il eu de clodos pour te filer un coup de pouce, jusque là ?
:IDKON: : proposer la création d'une "cagnotte" en vue du renouvellement 2015 ???
Si ça tombe fin mars, comme les assurances, un appel au peuple en début d'année civile suffirait peut-être à rentrer assez pour que ce soit une "cotisation" dérisoire pour la poignée de tarés qui tiennent au forum...
Où en est-on ? Combien coûte l'année et combien y a-t-il eu de clodos pour te filer un coup de pouce, jusque là ?
:IDKON: : proposer la création d'une "cagnotte" en vue du renouvellement 2015 ???
Si ça tombe fin mars, comme les assurances, un appel au peuple en début d'année civile suffirait peut-être à rentrer assez pour que ce soit une "cotisation" dérisoire pour la poignée de tarés qui tiennent au forum...
À+
Salut !
Bonne question, j'ai payé un an d'un coup la dernière fois, je vais regarder et je vous dis ça.
Bon au final, je continue à payer seul mais la machine me rend de nombreux services donc c'est pas du tout u soucis. Je comptais cependant l'équiper d'une certificat SSL afin de le sécuriser, peut être que je vous demanderai la pièce à l'occasion.
Messages de bots de tous pays, dont des russes, ça arrive bien plus souvent qu'avant: ce forum semble être autant ouvert que les cuisses varicées d'une pute octogénaire d'Amsterdam
Que font les maîtres du monde?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
seb16trs a écrit : mer. 31 janv. 2018, 08:09
Messages de bots de tous pays, dont des russes, ça arrive bien plus souvent qu'avant: ce forum semble être autant ouvert que les cuisses varicées d'une pute octogénaire d'Amsterdam
Ils boivent de la bière.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
seb16trs a écrit : mer. 31 janv. 2018, 08:09
Que des russes en fait, même quand le message est dans une autre langue.
J'ai la flemme de m'en occuper
C'est bon ça devrait être réglé.
Les nouveaux utilisateurs ne peuvent plus poster que dans le forum présentation, ne voient à peu près plus rien et en plus leur présentation doit être validée.
J'ai également durci la procédure d'enregistrement.
stuf a écrit : mer. 31 janv. 2018, 11:48
on va devenir autistes
Pas tellement plus qu'avant. Les rubriques les plus "importantes" restent en lecture libre, mais pour le bocal LHM et compagnie, il faut être inscrit et avoir posté au moins une fois. Et le premier post nécessite validation.
on va devenir autistes
Pas tellement plus qu'avant. Les rubriques les plus "importantes" restent en lecture libre, mais pour le bocal LHM et compagnie, il faut être inscrit et avoir posté au moins une fois. Et le premier post nécessite validation.
C'est pas ce qui était déjà en place et qui fonctionnait quand ça voulait ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
on va devenir autistes
C'est pas "quand ça voulait". Ca ne fonctionnait pas du tout depuis un bon moment à cause d'un croisement de permissions entre les groupes "Utilisateurs nouvellement enregistrés" et "Utilisateurs enregistrés".
on va devenir autistes
C'est pas "quand ça voulait". Ca ne fonctionnait pas du tout depuis un bon moment à cause d'un croisement de permissions entre les groupes "Utilisateurs nouvellement enregistrés" et "Utilisateurs enregistrés".
J'ai dit "quand ça voulait" car pour un utilisateur nouvellement inscrit ça marchait pas pas forcément pour le suivant. Enfin bon si c'est résolu tant mieux.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Bon, j'avais laissé une faille : il était possible de poster librement dans "les belles sportives", ce qui du coup faisait monter le compteur de messages au delà de 1, ce qui déverrouillait totalement le forum
Bah tu parles, les scripts n'ont pas d'état d'âme, ils parsent toutes les rubriques qu'ils voient de manière récursive et cherchent la présence du bouton 'new topic'
Les mecs qui ont codé ça sont pas des buses, sachant qu'ils interfacent ça automatiquement avec une reconnaissance automatique de l'image de validation, etc...
Ca ne prend pas 5 minutes à coder.