Je savais que j'en chierais, je n'ai pas été decu
Premier épisode, je pensais qu'elle etait equipé de Girling mais elle avait des Bendix (demandez jamais à votre pere de regarder pour vous)
Donc direction en urgence chez le vendeur de piece pour acheter un kit bendix
Heureusement, le kit etait dispo mais moins complet que le valeo que j'avais acheté (pas d'ecrou ni de graisse haute temperature, ni de capuchon de roue)
Ensuite second episode : le coté droit etait bien grippé et apres 20 minutes de luttes j'ai pu enlever le tambour
J'ai compris pourquoi le coté droit était grippé : tout etait rouillé et la garniture s'est detachée
Super pour du neuf de 28 000
Apres en avoir un peu chié, j'ai démonté les anciennes garnitures
Sauf qu'impossible de mettre la main sur la brosse metallique.
Donc direcition en urgence chez le Mr Bricolage du coin
Apres cela bien sur tout ne s'est pas monté tout seul mais finalement j'ai trouvé le petit truc pour positionner les machoires
Bref coté droit fait
J'etais confiant pour le coté gauche
Mais là tout à merdé
Ca a commencé par la durite du cylndre que dont j'ai failli niquer l'ecrou. Je l'ai finalement demonté à la pince multiprise.
Apres ca été le festival.
Les garnitures n'ont pas voulu se placer
Premiere tentative, le ressort du bas se barre
Seconde tentative le ressort du bas se barre
Troisieme tentative, le ressort du bas se barre et là c'est le drame car tout le mecanisme implose

J'ai passé une heure à essayé de tout remettre et j'ai du demonter le tambour que je venais de faire pour avoir un exemple
Une fois tout remonté, nouvelle tentative avec meme sanction, le ressort du bas se barre. Finalement j'ai vu que le ressort neuf etait niqué. J'ai du recuperer un ressort sur l'ancien kit
Une fois fait, la garniture s'est montée
Ensuite direction la purge
Je commence par le coté que je viens de terminer, sauf qu'aucun liquide ne sort

Je passe sur le second coté et oufff là ca sort. Je passe sur le coté gauche de nouveau et ouff ca sort... bien crade
Petit essai sans rouler: ca freine à la pedale et au frein à main
Temps passé: l'apres midi pour deux tambours
Je suis pas productif