Il y en a même qui paient pour ça.seb16trs a écrit : lun. 11 juin 2018, 15:11 Certains aiment vomir leurs tripes après un marathon ou un hand-ball
seb16trs a écrit : lun. 11 juin 2018, 15:20 Perso je ne vois pas le gain apporté par le temps passé par un abonnement à l'année dans une tribune du PSG, alors pourquoi pas pour celui qui s'escrime sur un démarreur pour le plaisir de faire par lui-même... y en a qui font l'Arc de triomphe en allumettes ou d'autres qui ont shooté la moitié de l'Armée rouge sur des cibles en cartons![]()
Oui ! Mon père a balancé sa C5 à 330.000km, démarreur et trains d'origine. Que de la grande route, et conduite peinard.serialpyro a écrit : mar. 12 juin 2018, 00:19 J'ai aussi un démarreur d'origine à 340mkm mais comme elle fait surtout de l'autoroute elle économise beaucoup son démarreur.
T'as du mal avec le fait que les gens passent leur temps à ce qu'ils veulent?gobby a écrit : mar. 12 juin 2018, 08:48seb16trs a écrit : lun. 11 juin 2018, 15:20 Perso je ne vois pas le gain apporté par le temps passé par un abonnement à l'année dans une tribune du PSG, alors pourquoi pas pour celui qui s'escrime sur un démarreur pour le plaisir de faire par lui-même... y en a qui font l'Arc de triomphe en allumettes ou d'autres qui ont shooté la moitié de l'Armée rouge sur des cibles en cartons![]()
![]()
Tu parles (enfin, tu écris) tout seul là, moi j'ai pas dit grand chose au final si tu relis bien.seb16trs a écrit : mar. 12 juin 2018, 13:38 Bordel
Il y a à peu près 7 milliards de gens qui ne pensent pas comme toi, aux dernières estimations
Ce qui implique que ce qui te semble noble et valable comme faire un marathon ou écouter de la zique semblera inutile voire débile à d'autres, donc effectivement la valeur culturelle ou intellectuelle d'une activité est une chose tout à fait relative![]()
Un Papou ou un de mes boutonneux (qui voit Orelsan en maison de retraite) n'accordent aucune valeur à la 7e de Chostakovitch
Maintenant explique-nous en quoi refaire un démarreur pour le plaisir de la bricole, ici la valeur plaisir contredisant la valeur rentabilité coût/temps, serait d'une utilité nulle dans l'absolu (ton système de valeurs étant considéré relatif )Bon courage
![]()