Elle est dans ma famille depuis septembre 1985 date à laquelle nous l'avons achetée.
Je l'ai recuperée voici pres de 10 ans alors qu'elle avait parcouru 56 000 km. Aujourd'hui elle affiche un peu moins de 92 000 km
Elle est en bon etat de conservation pour son age meme si la peinture a souffert un peu car le rouge valelunga est plutot sensible à la lumiere.
Une aile a egalement ete reparée voici 8 ans, et la difference de teinte qui n'etait pas présente au moment de la réparation, se voit maintenant surement du à un vieillissement different des pigments de la peinture.
Les custodes ont ete remplacés par des modeles du second type, les premiers types ayant eu la bonne idée de se decomposer. Elles n'ont donc plus les petites bandes caracteristiques des premiers modeles mais aucune BX avec des custodes propres ne les a plus à moins que cette BX est dormi dans un garage et n'ai jamais roulé.
L'ordinateur de bord est encore fonctionnel grace à une sonde du debimetre neuve.
A l'origine la seule option que nous avions prise, a ete l'installation d'un autoradio à tiroir extratible mais que j'ai remplacé par un autoradio laser plus pratique à l'usage. Neanmoins j'ai conserve cet ancien autoradio.