C'est la sécurité enfant et le verrouillage de la commande de vitres elec AR

Modérateur : Trefix
C'est son côté curé.Wutch a écrit : lun. 5 févr. 2018, 21:34 stuf a les idées bien mal placées![]()
C'est la sécurité enfant et le verrouillage de la commande de vitres elec AR![]()
Grave.stuf a écrit : mar. 6 févr. 2018, 13:21 ne me dis pas que tu ne vois pas à minima la main de l'un dans le slip de l'autre?
On en reparle à la première penteWutch a écrit : jeu. 8 févr. 2018, 10:07 N'en déplaise à gobby, pas de soucis sur les routes enneigées/gelées par chez moi ce matin, malgré 1.8T et des gros pneus été![]()
Ca m'étonne pas ! Moi la panda est absoluement ATROCE de ce point de vue là. Mardi je l'ai prise car j'avais la flemme de déneiger la C5, j'ai cru que je n'allais JAMAIS pouvoir décoller de ma place de parking au retour, et pourtant j'ai conduit des centaines d'heures sur routes enneigées. Les Michelin Energy Saver ne doivent pas aider non plus... déjà sous la pluie ils sont merdiques au possible... je n'en rachèterai pas.Wutch a écrit : jeu. 8 févr. 2018, 12:02 Mais pour la coup, ca motricait pas mal vu la glace qu'il y avait. Nettement mieux que la twingo 3 qui me précédait![]()
La C3 de maman avec les Energy saver se comporte pas mal du tout sur la neige pour une monte été !gobby a écrit : jeu. 8 févr. 2018, 12:29Ca m'étonne pas ! Moi la panda est absoluement ATROCE de ce point de vue là. Mardi je l'ai prise car j'avais la flemme de déneiger la C5, j'ai cru que je n'allais JAMAIS pouvoir décoller de ma place de parking au retour, et pourtant j'ai conduit des centaines d'heures sur routes enneigées. Les Michelin Energy Saver ne doivent pas aider non plus... déjà sous la pluie ils sont merdiques au possible... je n'en rachèterai pas.Wutch a écrit : jeu. 8 févr. 2018, 12:02 Mais pour la coup, ca motricait pas mal vu la glace qu'il y avait. Nettement mieux que la twingo 3 qui me précédait![]()