[SPORT] Sauvaaaage!
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Tant mieux !
Change aussi le thermocontact, comme le calorstat il coûte une quinzaine d'euros et avec un bon recâblage tu auras la paix niveau refroidissement.
Revois aussi les contacts du klaxon coté trompes comme j'ai fait sur ma TRD, on croit que c'est le comodo qui déconne mais ça vient nettement plus souvent de là (j'ai dû faire pareil sur ma 16 RS).
Change aussi le thermocontact, comme le calorstat il coûte une quinzaine d'euros et avec un bon recâblage tu auras la paix niveau refroidissement.
Revois aussi les contacts du klaxon coté trompes comme j'ai fait sur ma TRD, on croit que c'est le comodo qui déconne mais ça vient nettement plus souvent de là (j'ai dû faire pareil sur ma 16 RS).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Ouais c'est cool je vais pouvoir voir ça tranquillement!
T'as raison ça lui fera pas de mal d'avoir du neuf et de remonter ça propre.
Je note pour le klaxon.
Merci!
[EDIT] Dans l'histoire je note aussi trois choses pour plus tard. 1/ Le filtre à air monté il y a deux ans est super propre, plus de traces d'huiles dégueu comme sur l'ancien. 2/ J'ai une meilleure stabilité de l'indicateur de pression d'huile depuis la vidange donc même si l'indice n'est pas bon je pense que l'huile précédente était à l'inverse trop fluide (sûrement de la 5w40). Bonne nouvelle l'indicateur de pression fonctionne donc normalement. 3/ En plus des soufflets inexistants (que j'ai dans un boîte) le CT signale un jeu mineur dans la direction, ça vaudra peut être le coup de changer la crémaillère directement (elle semble encore dispo sur internet s'il n'y a pas les désormais courants problèmes de compatibilité...).
T'as raison ça lui fera pas de mal d'avoir du neuf et de remonter ça propre.
Je note pour le klaxon.
Merci!
[EDIT] Dans l'histoire je note aussi trois choses pour plus tard. 1/ Le filtre à air monté il y a deux ans est super propre, plus de traces d'huiles dégueu comme sur l'ancien. 2/ J'ai une meilleure stabilité de l'indicateur de pression d'huile depuis la vidange donc même si l'indice n'est pas bon je pense que l'huile précédente était à l'inverse trop fluide (sûrement de la 5w40). Bonne nouvelle l'indicateur de pression fonctionne donc normalement. 3/ En plus des soufflets inexistants (que j'ai dans un boîte) le CT signale un jeu mineur dans la direction, ça vaudra peut être le coup de changer la crémaillère directement (elle semble encore dispo sur internet s'il n'y a pas les désormais courants problèmes de compatibilité...).
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Franchement si le jeu dans la direction est mineur je serais toi je lui foutrais la paix. Nettoie et graisse bien les dents de la crémaillère et met tes soufflets neufs, comme ça ça ne devrait pas bouger. Attention : pour le soufflet droit il faut désaccoupler le vérin d'assistance de ce coté, donc met ta vérole sur chandelles, fais chuter la pression du circuit HP et manoeuvre plusieurs fois le volant de butée en butée pour bien vider le vérin d'assistance et changer le soufflet tranquillement.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
D'ac je ferai ça merci.
Thermocontact commandé (entre autres choses).
Thermocontact commandé (entre autres choses).
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
J'ai pas pu me remettre dans la mécanique (trop occupé ailleurs pour le moment) mais le ventilo fonctionne de nouveau (il devait pas faire assez chaud en avril, le simple fait de brancher le thermocontact avant le CT aurait suffi
).
Mais mise à jour du circuit de refroidissement prévu quand meme pour les prochaines opérations.

Mais mise à jour du circuit de refroidissement prévu quand meme pour les prochaines opérations.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Hello,
Essai d'objectif photo ce matin (focale fixe, s'pas facile!)
Du coup voilà ce que ça donne sur la biwix:




Cette auto est beugnée jusque sur son sigle.
Essai d'objectif photo ce matin (focale fixe, s'pas facile!)
Du coup voilà ce que ça donne sur la biwix:




Cette auto est beugnée jusque sur son sigle.

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Je ne vois pas de sigle beugné ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Le "X" du sigle arrière gauche a pris un gnon, genre coup de tournevis. 

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Ah oui exact, bof ça va ce n'est pas un massacre non plus. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
En fait les Sport sont AM86 ou avant. Les lignes ont basculé de AM86 à AM87 sans transition et on ne pouvait pas fabriquer des phase 1 AM87 (à part quelques caisses nues pour la rechange). Par contre, il restait des invendues Sport sur le parc en août 86 et elles ont été rebaptisées AM87, mais c'est juste un tampon encreur.griscristal a écrit : jeu. 7 mai 2015, 14:28 C'est donc un AM87, 166 000km (à priori, même si j'ai pas l'historique), très peu de mécanique à prévoir, mais par contre beaucoup de cosmétique.
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Ah d'accord, je me coucherai moins bête ce soir
De mémoire la CG mentionne une première mise en circulation juste avant Noël 86 (comme ma moto d'ailleurs).
Faudrait que je regarde les dates.

De mémoire la CG mentionne une première mise en circulation juste avant Noël 86 (comme ma moto d'ailleurs).
Faudrait que je regarde les dates.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Elle a donc dormi sur parc (en herbe) pendant 6 mois.
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Six mois de repos sur l'herbe avant une vie que je suppose bien remplie! 

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Si elle est arrivée jusqu'à nous aujourd'hui, elle devait faire partie des bons éléments 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 901
- Inscription : sam. 5 oct. 2013, 18:07
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
sacré bestiole à sa sortie la "sport" ! l'AMG de citroen ! La motorsport des quartiers pavillonnaires !
BX 1,4 carbu 1987 gris métal.
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
C'etait quand meme couillu, 2 gros carbus double corps sur un XU avec le kit carrosserie guerrier sur la tranquille BX...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
C'est ma BX préférée.
Et j'en ai eu beaucoup (7 ou 8 je crois).
La carrosserie Sport avait une caisse en blanc spécifique en raison des ailes AR. Il faut dire que les ailes standard phase 1 ne permettaient pas de monter de gros pneus, défaut corrigé (au prix d'une entorse au style) sur la phase 2.
En fait la caisse en blanc BX avait peu de variantes:
- direction à droite
- toit ouvrant
- clim (ouvertures dans le collecteur sous baie de pare brise
- moteur XY (supports moteur simplifiés)
Cela faisait en principe 16 combinaisons mais, en réalité, on ne voyait pas de XY clim TO. Par contre, les DàD TO étaient courants car les anglais adorent voir le ciel.
La Sport était donc une variante supplémentaire temporaire qui apportait 8 combinaisons supplémentaires
Par la suite, c'est la 4x4 qui a nécessité une variante de caisse en blanc.
Il y avait ensuite des personnalisations supplémentaires à l'habillage de caisse avant peinture:
- ailes AV avec rappel clignotants pour certains pays
- portes avec barres de renfort pour l'Arabie Saoudite
- capot tôle (charnières seules pour le capot plastique)
- capot court/long
- perçages pour la 16S
Et j'en ai eu beaucoup (7 ou 8 je crois).
La carrosserie Sport avait une caisse en blanc spécifique en raison des ailes AR. Il faut dire que les ailes standard phase 1 ne permettaient pas de monter de gros pneus, défaut corrigé (au prix d'une entorse au style) sur la phase 2.
En fait la caisse en blanc BX avait peu de variantes:
- direction à droite
- toit ouvrant
- clim (ouvertures dans le collecteur sous baie de pare brise
- moteur XY (supports moteur simplifiés)
Cela faisait en principe 16 combinaisons mais, en réalité, on ne voyait pas de XY clim TO. Par contre, les DàD TO étaient courants car les anglais adorent voir le ciel.
La Sport était donc une variante supplémentaire temporaire qui apportait 8 combinaisons supplémentaires
Par la suite, c'est la 4x4 qui a nécessité une variante de caisse en blanc.
Il y avait ensuite des personnalisations supplémentaires à l'habillage de caisse avant peinture:
- ailes AV avec rappel clignotants pour certains pays
- portes avec barres de renfort pour l'Arabie Saoudite
- capot tôle (charnières seules pour le capot plastique)
- capot court/long
- perçages pour la 16S
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Oui elle fait partie des survivantes!stuf a écrit : dim. 4 mars 2018, 11:14 Si elle est arrivée jusqu'à nous aujourd'hui, elle devait faire partie des bons éléments![]()

Sinon merci à toi kgw pour les infos techniques!
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


-
- Messages : 901
- Inscription : sam. 5 oct. 2013, 18:07
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
exact, ma 14 base en XY n'a ni clim ni TO, et aucune n'a du l'avoir, ces options "hupées" se retrouvant naturellement sur les haut de gamme 16.kgw a écrit : dim. 4 mars 2018, 11:46
En fait la caisse en blanc BX avait peu de variantes:
- direction à droite
- toit ouvrant
- clim (ouvertures dans le collecteur sous baie de pare brise
- moteur XY (supports moteur simplifiés)
Cela faisait en principe 16 combinaisons mais, en réalité, on ne voyait pas de XY clim TO. Par contre, les DàD TO étaient courants car les anglais adorent voir le ciel.
La Sport était donc une variante supplémentaire temporaire qui apportait 8 combinaisons supplémentaires
Par la suite, c'est la 4x4 qui a nécessité une variante de caisse en blanc.
Il y avait ensuite des personnalisations supplémentaires à l'habillage de caisse avant peinture:
- ailes AV avec rappel clignotants pour certains pays
- portes avec barres de renfort pour l'Arabie Saoudite
- capot tôle (charnières seules pour le capot plastique)
- capot court/long
- perçages pour la 16S
BX 1,4 carbu 1987 gris métal.
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Si, si, on en fabriquait, surtout pour les Anglais
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
déjà vu des 14 avec TOE oui 
moi je suis un très grand fan de TOE

moi je suis un très grand fan de TOE

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
En fin d'année dernière j'avais vu une 14 XY option TOE passer sur Leboncon, première fois que j'en voyais une. J'avoue avoir failli craquer, elle aurait fait la paire avec ma 16 RS.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Il faudrait faire un topic sur le TO je vous ai emmenés un peu loin de la Sport...
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Hello,
Quelques nouvelles, comme les beaux jours reviennent j'attaque mon capot (au pire si ça rate c'est pas trop grave).
Je voulais juste valider la méthode de peinture avec vous.
Je compte:
-poncer à la ponceuse électrique P120
-passer un guide de ponçage
-poncer à la cale pour déceler les trous (P120)
-mastiquer les trous
-poncer le mastic (P120)
-passer un apprêt deux couches
-poncer à l'eau (de plus en plus fin)
-peindre avec de la peinture Rest*m (donc sans vernis)
J'ai bon?
Si j'abandonne pas avant ce sera chouette.
Pour le moment voici où j'en suis (1h de ponçage à la cool). Désolé pour la qualité de la photo.

Quelques nouvelles, comme les beaux jours reviennent j'attaque mon capot (au pire si ça rate c'est pas trop grave).
Je voulais juste valider la méthode de peinture avec vous.
Je compte:
-poncer à la ponceuse électrique P120
-passer un guide de ponçage
-poncer à la cale pour déceler les trous (P120)
-mastiquer les trous
-poncer le mastic (P120)
-passer un apprêt deux couches
-poncer à l'eau (de plus en plus fin)
-peindre avec de la peinture Rest*m (donc sans vernis)
J'ai bon?
Si j'abandonne pas avant ce sera chouette.
Pour le moment voici où j'en suis (1h de ponçage à la cool). Désolé pour la qualité de la photo.

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: [SPORT] Sauvaaaage!
jantes de ritmo derriere? 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Oui, comme pas mal d'entre nous je cours plusieurs lièvres à la fois (et encore je me retiens car mon ancienne Activa me manque).
Ce sont des jantes que je vais refaire tranquillement pour ma 125TC.
Ce sont des jantes que je vais refaire tranquillement pour ma 125TC.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: [SPORT] Sauvaaaage!
ah oui c'est vrai tu as une 125 TC



Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Qui a grand besoin de soins
Mais à l'image des jantes, je prépare, je prépare...

Mais à l'image des jantes, je prépare, je prépare...

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
C'est super long la peinture et surtout la préparation d'un capot. Une telle surface parfaitement plane ça ne pardonne rien. Pour ça que les carrossiers demandent aux environs de 400 euros en règle générale.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
P120 c'est gros comme grain. J'aurais attaqué au 240 perso....voire 400
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Pardon j'avais pas vu que vous m'aviez répondu!
Je suis bien d'accord avec vous, on comprends mieux les tarifs des carrossiers!
Effectivement le P120 c'est trop gros, maintenant le capot est trop attaqué (j'ai fait plein de crevasses sans m'en apercevoir) et il fallait y aller plus léger.
M'enfin ce qui est fait est fait, j'avais peur que l'apprêt accroche moins bien avec un ponçage plus fin, maintenant va falloir rattraper le coup au mastic.
De toute façon c'est pour apprendre donc y'a pas mort d'homme.
Voilà où j'en suis:

Je compte reboucher les crevasses et les trous des goupilles rapides au mastic fibré, puis apprêt, puis mastic de finition avant ponçage.
Je suis bien d'accord avec vous, on comprends mieux les tarifs des carrossiers!
Effectivement le P120 c'est trop gros, maintenant le capot est trop attaqué (j'ai fait plein de crevasses sans m'en apercevoir) et il fallait y aller plus léger.
M'enfin ce qui est fait est fait, j'avais peur que l'apprêt accroche moins bien avec un ponçage plus fin, maintenant va falloir rattraper le coup au mastic.
De toute façon c'est pour apprendre donc y'a pas mort d'homme.
Voilà où j'en suis:

Je compte reboucher les crevasses et les trous des goupilles rapides au mastic fibré, puis apprêt, puis mastic de finition avant ponçage.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Tu travailles à la ponceuse orbitale ou à la cale?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
A l'orbitale
Mais c'est fini, ça sera pas si crevant que ça à la cale si je ponce plus fin à mon avis.

Mais c'est fini, ça sera pas si crevant que ça à la cale si je ponce plus fin à mon avis.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Et encore, heureusement que tu n'as pas bossé à la rotative.
C'est d'ailleurs tout drôle quand tu as l'habitude de bosser à polir du vernis français à l'orbitale et que tu gardes le même matos sur une allemande.
Tu sors les gros bras ou la rotative et montes des pads plus abrasifs.
C'est d'ailleurs tout drôle quand tu as l'habitude de bosser à polir du vernis français à l'orbitale et que tu gardes le même matos sur une allemande.
Tu sors les gros bras ou la rotative et montes des pads plus abrasifs.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Maintenant que tu le dis...j'ai peut être commis un abus de langage (c'est peut être bien une rotative
).
Tu bosses sur des allemandes? Rassure moi, c'est sous la contrainte?

Tu bosses sur des allemandes? Rassure moi, c'est sous la contrainte?

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: [SPORT] Sauvaaaage!
non, c'est juste qu'à un moment, on comprend que l'on avait tord depuis le début 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
Salut,
Quelques nouvelles de l'engin après les travaux estivaux:
-Vidange annuelle (10w40 cette fois) + filtre.
-Remise en place d'une antenne d'origine.
-Réfection du lave glace avant (pourri de rouille + pompe HS). A peaufiner (j'ai mis du tuyau souple en provisoire) + arrière à faire.
-Joint de cache culbuteur neuf.
-J'ai giclé les baguettes latérales souples et enlevé les traces de colle.
-Passage de Rustol du fond de coffre en préventif.
-Batterie changée par une autre en meilleure forme (+ Rustol sur le bac à batterie).
-4 pneus Bridgestone dans la bonne monte à venir la semaine prochaine.
J'ai aussi passé de longues heures sur le capot mais les dégâts du ponçage sont assez énormes. En gros il est apprêté mais il y a encore des crevasses (non visibles) et je sens qu'elles risquent de ressortir au moment de peindre...
Bref, elle m'a pas mal occupé et quelque part, on progresse...
Par contre j'ai pété la platine sur laquelle les pare-soleils viennent s'accrocher (devant le plafonnier), est ce commun à d'autres modèles ph1?
Ca me paraît difficilement réparable, va falloir que j'en retrouve un parce que ça pendouille...
Quelques nouvelles de l'engin après les travaux estivaux:
-Vidange annuelle (10w40 cette fois) + filtre.
-Remise en place d'une antenne d'origine.
-Réfection du lave glace avant (pourri de rouille + pompe HS). A peaufiner (j'ai mis du tuyau souple en provisoire) + arrière à faire.
-Joint de cache culbuteur neuf.
-J'ai giclé les baguettes latérales souples et enlevé les traces de colle.
-Passage de Rustol du fond de coffre en préventif.
-Batterie changée par une autre en meilleure forme (+ Rustol sur le bac à batterie).
-4 pneus Bridgestone dans la bonne monte à venir la semaine prochaine.
J'ai aussi passé de longues heures sur le capot mais les dégâts du ponçage sont assez énormes. En gros il est apprêté mais il y a encore des crevasses (non visibles) et je sens qu'elles risquent de ressortir au moment de peindre...

Bref, elle m'a pas mal occupé et quelque part, on progresse...
Par contre j'ai pété la platine sur laquelle les pare-soleils viennent s'accrocher (devant le plafonnier), est ce commun à d'autres modèles ph1?
Ca me paraît difficilement réparable, va falloir que j'en retrouve un parce que ça pendouille...
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [SPORT] Sauvaaaage!
C'est les moins pire de ceux qui étaient dispo je pense 

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: [SPORT] Sauvaaaage!
On ne trouve plus de MXV.