ad92 a écrit : mar. 11 sept. 2018, 18:30
Il va s'attacher, acharnement thérapeutique, toussa...
15 ans de BX ça s'efface pas comme ça. On verra tes larmes quand tu seras reproduit et que ta femme se sera transmutée en mère, avec le cosy inattachable sur une banquette d'auto de 1972
Franchement je ne ferais pas le malin si je devais bazarder ma rougne
Je peux mettre des ceintures 3 points dans ma rougne, et à l'AV j'ai le luxe d'avoir des enrouleurs. Bobonne préfère son moelleux au break nippon qu'on a essayé pendant les vacances
Ouais boaf pour le coupe de la femme qui devient mère, la mienne s'en foutait totalement (et c'est toujours le cas) de la sécurité passive/active et les conneries du genre.
Par contre, elle voulait du PRATIQUE et du FIABLE, mais ça en même temps c'est exigible de chaque outil de la vie courante ! (et les bagnoles en font partie).
On a un cahier des charges qui varie plus ou moins selon la famille, rien de neuf sous le soleil. La mienne a donné dans 15 ans de rougne hardcore. Le deal sera que la chiotte neuve sera sa caisse, et Bibi se remettra dès que possible en rougne.
Au-delà du gitan crado way of life, je suis taillé pour de la berline classique.
Ah certes je perçois le regard des gens quand tu te trimballes dans une caisse haute et massive Mais le SUV ça schlingue quand même
J'aurais gratté un loto et remplacé la BX par une Talisman ou une C5, la pilule aurait été digérée autrement
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Ce festival de mauvaise fois de la part de steph qui envoie à seb qu'il est quasiment un nanti et riche propriétaire car dacia en lld.
Quand il gagne trois fois plus et collectionne les bm et merco qui valent toutes plus chères que le duster qui est la seule voiture du ménage.
serialpyro a écrit : mer. 12 sept. 2018, 11:10
Ce festival de mauvaise fois de la part de steph qui envoie à seb qu'il est quasiment un nanti et riche propriétaire car dacia en lld.
Quand il gagne trois fois plus et collectionne les bm et merco qui valent toutes plus chères que le duster qui est la seule voiture du ménage.
On est en Macronie
Le mépris des riches est permis
Moui enfin ton patrimoine immobilier vaut facilement plus du double du mien , et que dire de celui automobile
Musique, autos de luxe, demeure dans les Yvelines, département de droite s'il en est, fortune discrète et discours sur sa difficulté à assurer son train de vie, Stuf c'est un peu notre Johnny à nous
serialpyro a écrit : mer. 12 sept. 2018, 13:13
Oui enfin une bx à 8000 j'ai pas non plus les moyens perso. Je préfère laisser mes pauvres économies pour un jour poser sur une maison.
seb16trs a écrit : mer. 12 sept. 2018, 13:40
Moui enfin ton patrimoine immobilier vaut facilement plus du double du mien , et que dire de celui automobile
Musique, autos de luxe, demeure dans les Yvelines, département de droite s'il en est, fortune discrète et discours sur sa difficulté à assurer son train de vie, Stuf c'est un peu notre Johnny à nous
On a les johnny qu'on mérite
En attendant c'est toi qui te plaints alors que tu roules en auto neuve financée et prévue pour être remplacée rapidement, et tu es le seul ici
wutch traine sa marmaille dans une vieille bétaillère surbornée potentiellement explosive,
derulmy a une C3 plus rougne que toutes les bx d'ici,
gobby a une C5 break plus vieille que nos premieres bx à leur achat,
etc...
Les autres sont pour la plupart des marginaux sans enfants, mais comme quoi, un argument de plus qui ne tient pas
C'est un choix de comment on place son argent.
Steph ou Thomas pourraient rouler en porsche. Mais depenseraient moins à côté. Moi je pourrai tout balancer et me payer une s type qui me tente depuis sa sortie ya 20ans...etc... Mais on est rationnels et on choisi avec des priorités.
La voiture la plus recente que j'ai acheté devait avoir 3 ans a l'epoque. J'aurais aussi pu faire un credit pour une auto neuve... mais vu la decote rapide je trouve plus logique l'achat d'une occasion recente. Et accessoirement comme l'investissement est moindre, ca me permet de garder du pognon pour autre chose.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
En attendant c'est toi qui te plaints alors que tu roules en auto neuve financée et prévue pour être remplacée rapidement, et tu es le seul ici
Je vais me répéter: mon patrimoine tient à 63m2 à 160/170 000 boules tout mouillé, j'ai une auto discount qui appartient surtout à la banque, donc je rupine comme un arabe de cité, mais je me fais traiter de richard par des mecs qui crèchent dans du pavillon dans le 78 coté, c'est un comble, oui
Les gaziers qui vont se retrouver avec 400KE de patrimoine à terme peuvent bien rougner un peu pour se permettre le reste du train de vie
Dernière modification par seb16trs le mer. 12 sept. 2018, 20:24, modifié 1 fois.
Je vais me répéter: mon patrimoine tient à 63m2 à 160/170 000 boules tout mouillé, j'ai une auto discount qui appartient surtout à la banque, donc je rupine comme un arabe de cité, mais je me fais traiter de richard par des mecs qui crèchent dans du pavillon dans le 78 coté, c'est un comble, oui
Les gaziers qui vont se retrouver avec 400KE de patrimoine à terme peuvent bien rougner un peu pour se permettre le reste du train de vie
Pavillon, Traction, ville recherchée sans cas sociaux, les Français ne se sont toujours pas défaits de leur honte de l'argent même sous Macron 1er