Surtout vu le temps qu'il a passé dessus

Modérateur : Trefix
bordelLudo16S a écrit :Gobby et sa 16S, c'est un peu une seconde femme![]()
Surtout vu le temps qu'il a passé dessus
Alors pour la maison et les gamins, va falloir un paquet d'année, encoreLudo16S a écrit :Mariage, maison, enfants, vente des rougnes, charantaises, pavillon en banlieue...![]()
Que c'est beau la vie
Faudra encore qu'elle trouve un boulot, et qu'on quitte notre 30m²Migouze a écrit :La gamins, ça vient plus vite qu'on ne le croit...
Pour le rougnes, je n'an ai jamais eu autant que depuis mon mariage.
Avant, j'en avait une seule à la fois
Boaf, suffit de te téléporter à la campagne, tu négocies avec ton employeur pour bosser via le net.gobby a écrit : Alors pour la maison et les gamins, va falloir un paquet d'année, encore
Elle en a déjà 28Migouze a écrit :Sans vouloir te contredire, si ta future a plus de 22 ans, il y a fort à parier pour qu'elle te fasse un petit dans les 2 ans.
C'est dans les gènes.
Crois-en mon expérience... de père de famille de 3 enfants...
ouaip, chercheuse en nucléaire en RP ou chomiste dans la CreuseLudo16S a écrit :Tout est une question de choix
seb16trs a écrit :ouaip, chercheuse en nucléaire en RP ou chomiste dans la CreuseLudo16S a écrit :Tout est une question de choix
Et partir ailleurs qu'en France ?gobby a écrit : Mais pour le moment, elle passe sa vie à sauter d'un train à l'autre, ou d'un avion à un train, enfin bref, peu de place pour les gamins. Elle est chercheuse en instrumentation nucléaire, et c'est ça le principal soucix : peu de postes, tous en ville. Pour la maison sur la presqu'ile de Crozon, c'est dans 40 ans...
nono28 a écrit :Sûr, pas tout à fait, mais d'après le proprio (très sympa d'ailleurs), les planchers et chassis ont vécu, le reste est plutot pas mal![]()
Je risque de la prendre durant la semaine prochaine, donc on en saura plus prochainement