J'espère bien que çà vaudra plus de 400k€ à termeWutch a écrit : mer. 12 sept. 2018, 20:28seb16trs a écrit : mer. 12 sept. 2018, 20:19Je vais me répéter: mon patrimoine tient à 63m2 à 160/170 000 boules tout mouillé, j'ai une auto discount qui appartient surtout à la banque, donc je rupine comme un arabe de cité, mais je me fais traiter de richard par des mecs qui crèchent dans du pavillon dans le 78 coté, c'est un comble, ouistuf a écrit : mer. 12 sept. 2018, 16:44On a les johnny qu'on mériteseb16trs a écrit : mer. 12 sept. 2018, 13:40 Moui enfin ton patrimoine immobilier vaut facilement plus du double du mien , et que dire de celui automobile
Musique, autos de luxe, demeure dans les Yvelines, département de droite s'il en est, fortune discrète et discours sur sa difficulté à assurer son train de vie, Stuf c'est un peu notre Johnny à nous![]()
En attendant c'est toi qui te plaints alors que tu roules en auto neuve financée et prévue pour être remplacée rapidement, et tu es le seul ici![]()
Les gaziers qui vont se retrouver avec 400KE de patrimoine à terme peuvent bien rougner un peu pour se permettre le reste du train de vie![]()
![]()
![]()
![]()

En attendant, le matin je demarre un vieux fioul et je me tape 40 bornes sur plus d'une heure pendant que les pauvres enseignants mettent 10 minutes à aller travailler en auto neuve en partant de leur certes clapier mais dont ils sont quasi propriétaires et sont chez eux avant 17h le soir

Demain tu es muté à la campagne, tu t'achètes un chateau avec l'apport que représente ton appart