
Betaillère
Modérateur : Trefix
Re: Betaillère
non, mais les routes à proximités sont vallonnées 

Re: Betaillère
Je kiffe la nouvelle autonomie
600km c'est vraiment appréciable.

Re: Betaillère

Mon épave tient entre 1000 et 1100 Km.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
Si je fais le plein d'essence ca me fait 1400kms
et je pense que le cout au km est vraiment intéressant pour un truc de cette taille

et je pense que le cout au km est vraiment intéressant pour un truc de cette taille

Re: Betaillère
Spa la même auto. Évidemment on n’a pas le même usage. La 806 avec une remorque de 3m3 environ, j’en mets un peu plus que dans la BX...
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Betaillère
Ton épave ne peut pas transbahuter une famille du Maghreb

Thomas doit tenir compte des impératifs du marché de l'occase et pour lui le plus gros débouché est Trappes

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
A Versailles t'as des bonnes occasions pour les espaces, aussi !
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Betaillère
Toutafi!
D'ailleurs je ne comprends pas que l'évolution de l'Espace ne soit pas en phase avec le retour du religieux
On est maintenant passé à un personnal car de bobo libéral-libertaire épicurien, alors que la demande nataliste des intégristes cathos et musulmans n'a jamais eu autant le vent en poupe
D'ailleurs je ne comprends pas que l'évolution de l'Espace ne soit pas en phase avec le retour du religieux

On est maintenant passé à un personnal car de bobo libéral-libertaire épicurien, alors que la demande nataliste des intégristes cathos et musulmans n'a jamais eu autant le vent en poupe

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
Les catholiques hardcores sont de moins en moins nombreux, les musulmans natalistes sont pauvres... d'où l'évolution du véhicule 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Betaillère
Ils prennent un Trafic, ça passe mieux. Normalement sur Evry le jour où je mets la 806 en vente, ça va vite partir. Y’en a déjà plein que ça intéresse.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Betaillère
Ferraillage en rentrant du boulot pour remplacer la durite entre la boite à air et le turbo qui avait laché
Le tout moteur chaud, car il faut profiter de la lumière du jour
:aie:
Rien de bien compliqué, et ca devrait régler mon problème de sifflement en charge. Cela dit, j'avais un bruit de dump valve du coup, c'était sport

On voit la bout qui manque sur l'ancienne, juste au niveau du raccordement du turbo. 132€ quand même le bout de plastique

Le tout moteur chaud, car il faut profiter de la lumière du jour

Rien de bien compliqué, et ca devrait régler mon problème de sifflement en charge. Cela dit, j'avais un bruit de dump valve du coup, c'était sport


On voit la bout qui manque sur l'ancienne, juste au niveau du raccordement du turbo. 132€ quand même le bout de plastique

Re: Betaillère
Du standard ou spécifique encore dispo chez Renault?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
Ca a une tête de standard ?
non spécifique renault, d'ou le prix
J'aurai surement pu gitaniser avec un bout de durite silicone, mais au moins la c'est propre.

non spécifique renault, d'ou le prix

Re: Betaillère
Seb s’enquiert des futures réparations du DusterWutch a écrit : mer. 17 oct. 2018, 14:06 Ca a une tête de standard ?![]()
non spécifique renault, d'ou le prixJ'aurai surement pu gitaniser avec un bout de durite silicone, mais au moins la c'est propre.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Betaillère
Bof plus rien ne me surprend vu la complexité des moteurs "récents"Wutch a écrit : mer. 17 oct. 2018, 14:06 Ca a une tête de standard ?![]()
non spécifique renault, d'ou le prixJ'aurai surement pu gitaniser avec un bout de durite silicone, mais au moins la c'est propre.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
Et hop, 2 pneus neufs pour l'arrière. Le mois prochain faudra faire les avants


Re: Betaillère
Sur les deux de dernière génération que j'ai approché au boulot... Comment dire...
- l'un est passé une trentaine de fois au garage en 3 ans
- le second, 100 000 kms, déjà son 2ème moteur + turbo. le proprio va le dégager incessamment sous peu
Bref, garde le tien
- l'un est passé une trentaine de fois au garage en 3 ans

- le second, 100 000 kms, déjà son 2ème moteur + turbo. le proprio va le dégager incessamment sous peu
Bref, garde le tien

Re: Betaillère

Oui le 5 n'a pas très bonne presse sur les premiers millesimes, un peu comme le mien

Re: Betaillère
Ils viennent de lui donner enfin le 2.0dci à la place du 1.6.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
ah je me disais que c'etait chasse un espace V, je vais passer mon chemin alors 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
La plupart des directeurs de ma boîte ont toujours les leurs, donc c'est que c'est pas si mal... 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
En même temps t'aurais jamais posé le dessusstuf a écrit : dim. 28 oct. 2018, 19:46 ah je me disais que c'etait chasse un espace V, je vais passer mon chemin alors![]()

Re: Betaillère
dans 7-8 ans si 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
pour toute ta famille ? 

Re: Betaillère
Il y a plus adapté 

Re: Betaillère
Ouais c'est clair 
Et quitte à prendre un espace pour le BTP, il faut mieux prendre un IV qu'un V.

Et quitte à prendre un espace pour le BTP, il faut mieux prendre un IV qu'un V.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Betaillère
Oui mais tu ne peux pas régler les mêmes factures de réparation qu'euxDer Ulmer a écrit : dim. 28 oct. 2018, 20:14 La plupart des directeurs de ma boîte ont toujours les leurs, donc c'est que c'est pas si mal...![]()

Un collègue (qui a eu une autre carrière avant l'EN, donc d'autres moyens) m'a certifié que c'était extra à conduire, mais il revend le sien sous garantie, marre des rappels et deux fois la dépanneuse.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
J'ai toujours mon J5 si besoin. Et un CT sans voiture ca existegobby a écrit : mar. 30 oct. 2018, 09:19 Ouais c'est clair
Et quitte à prendre un espace pour le BTP, il faut mieux prendre un IV qu'un V.

Re: Betaillère
Il semblerait que ceux de maintenant son ok, mais je pense que le mal est fait. Il y a eu une dizaine de rappels pour ceux du début de production...seb16trs a écrit : mar. 30 oct. 2018, 10:25Oui mais tu ne peux pas régler les mêmes factures de réparation qu'euxDer Ulmer a écrit : dim. 28 oct. 2018, 20:14 La plupart des directeurs de ma boîte ont toujours les leurs, donc c'est que c'est pas si mal...![]()
Un collègue (qui a eu une autre carrière avant l'EN, donc d'autres moyens) m'a certifié que c'était extra à conduire, mais il revend le sien sous garantie, marre des rappels et deux fois la dépanneuse.![]()
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Betaillère
Et toujours la même ritournelle: gros blocs complexes avec 15000 assistances, accessoires...
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
non, c'est juste que c'est pas testé
On sait faire fiable, mais ca coute plus cher, alors les vieux démons reviennent vites 


Re: Betaillère
ça chiffre à 45-50 000 euros selon les options, c'est dommage que ce soit pas testé 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
Comme l'espace 4/velsatis/laguna 2 ou encore XM et 605 

Re: Betaillère
Tester c'est douter. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Betaillère
Boaf, ça c'est tout le monde heinseb16trs a écrit : mar. 30 oct. 2018, 12:30 Et toujours la même ritournelle: gros blocs complexes avec 15000 assistances, accessoires...

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Betaillère
"gros" blocs? 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Betaillère
Plus personne n'en a 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Betaillère
Je préfère ferrailler sur un V6 3 litres des années 80 qui prendra moins de place qu'un pauvre 2 litres de 2018 avec deux turbos, un start'n stop, une récupération d'énergie en frein moteur, un pot cata bien encombrant, un injecteur d'urée, les calculos et toutes les vannes auto alakon qui te bourrent le capot, et je ne parle même pas d'un hybride 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Betaillère
Enfin on n'y passe pas son temps là dessous, c'est aussi ça la différence.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985