Tu pourrais me garder l’ancien? La prochaine fois que je passe chez Rétro Passion, je vais voir s’ils ont...
Koub
BX 16 TRS clim TO
Re: BX 16 TRS clim TO
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
STP Stuf, pourrais tu nous préciser les quantités de peinture et vernis nécessaire ?
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
je n'avais pas vu ta question désolé!loloBX a écrit : mer. 19 sept. 2018, 11:13 STP Stuf, pourrais tu nous préciser les quantités de peinture et vernis nécessaire ?
alors je serai pas tres précis car j'ai tatonné et j'avais mal réglé le tout qui debitait bien trop sur mon premier essai... du coup si on considère le second essai bien plus économe, je dirais que j'ai utilisé 500 ml de peinture et 500 ml de diluant pour la couche des deux pare chocs, et 300 ml + 200 ml de durcisseur et 100 ml de diluant pour le vernis pour les deux egalement.
Sinon, une BX bien entourée:

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Merci Stuf. Oui je voudrais les pare chocs de mon Ambulance B. Collet .
J'aime beaucoup ta 15
J'aime beaucoup ta 15

Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Cette 15 est terrible
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
En photo oui
, par contre pour faire de la route c'est pas celle la que je prendrais 

Bof sans les sifflements de boîte et l'odeur d'huile, ça le fait 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Ah parce qu'il a une GS aussi ? Photoseb16trs a écrit : mar. 9 oct. 2018, 09:58 Bof sans les sifflements de boîte et l'odeur d'huile, ça le fait![]()

Vivement la fin de DS Automobile