J'ai ENFIN trouvé un peu temps pour commencer a régler petits soucis.
Concernant la prise d'air sur le circuit gazole c'est bien les retours des injecteurs qui étaient d'époque, donc j'ai tout changé et maintenant redémarre sans réamorcer
Pour l'ydro c'est bien
des fuites cela vient une partie d'ici dans premier j'ai raccourci la durite de retour déjà bien vieillissante; la 9508566085
et comme le manchonnage ne permet aucun contrôle visuel dans une premier temps je l'ai viré . Nettoyage aidant je m'aperçois qu'il y aussi une légère fuite sur le conjoncteur disjoncteurs une rénovation s'imposera ...

Pour les ref voila :
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... 2c.jpg?v=6
En cosmétique j'ai fait quelques essais de lustrage, c'est plutôt concluant, elle est rattrapable avec un gros et fastidieux boulot.
Je commence par dégoudronner avec le chiffon qui m'a servi pour les fuites de LHM (merci les fuites) c'est efficace si on laisse détremper toutes une nuit voir un jour mais les températures sont pas idéal pour ce genre de travail
Ce que j'ai pris pour un bas porte défoncé , en faite c'est juste un coup bombe mal fait qui a servis a barbouiller partiellement les bas caisse
Voilà ce n'est pas parfait mais franchement plus nette.
En carrosserie il y a aussi cette balafre à arranger, le cadre de vitre à été également forcé provoquant ainsi une pliure

Idéalement il faudrait changer la porte, si quelqu'un avait cette porte en blanc banquise qu'il me fasse moi signe .
Les éraflures sont .......... nombreuses

: Les baguette a jonc effet chrome sont bien malade, sorte pelade avec dépigmentation.
Je refais donc quelques retouches de peinture entre deux séances de lustrage .
Comme les angles de pare chocs , béquet.
J' essais de lui ôter toute ses saloperie d’autocollants
Elle devrait en parti retrouver sa classe de BX blanche

Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène