Upgrade audio, le poste cassette d'origine était pas mal, mais pas évolutif. C'est un systeme à la con avec une boucle fibre optique qui prend sa source dans un ampli dans le coffre, donc soit on utilise cette boucle et c'est tres limité comme choix, soit on bypass le systeme d'origine et là c'est kéké en plus d'etre cher et compliqué.
là ou j'ai de la chance, c'est que le systeme boucle optique a été abandonné en 2003 (ma voiture est de 2002) mais remis en place en 2007 sur les haut de gamme avec le système hifi Harman kardon et la source Comand qui fait lecteur DVD. Et c'est compatible
donc j'ai POSE sur le truc le plus cher à la fin de la serie en 2009, c'est la version qui fait lecteur DVD & MP3, par contre je n'ai pas la partie AUX de la boucle Harman Kardon donc je peux pas brancher en bluetooth, mais je suis déjà content que çà fonctionne
çà modernise l'habitacle, meme si j'aimais bien l'affichage à leds, force est de constater que çà fonctionne beaucoup mieux et que c'est pratique de pouvoir mettre ses mp3 sur son daily