p'tit nouveau

Ici il est demandé de se présenter avant de poster dans les autres sections :)
dompite01

p'tit nouveau

Message par dompite01 »

bonjour à tous ,
je m'appelle dom et je viens d'acquerir ma bx que j'avais vendu il y a 6 ans , une millesime grise diesel de 1990 ,malheureusement pas dans l'etat ou je l'ai vendu , mais j'ai toujours regretté d'avoir vendu cette bx ( le jour de la vente , la femme avait 20 m et j'ai dit à ma femme que j'avais fait une connerie de la vendre )
aujourd'hui elle est de nouveau dans mon garage et j'espere rouler au mois d'aout avec ( vu les frais à faire , colonne de direction , distrib + pompe à eau +pompe à injection , spheres , fuite gasoil ( au filtre ),capot av et parechoc à refaire , phare av à changer , embrayage , etc la liste est longue
à bientot
dom
willcoyote

Re: p'tit nouveau

Message par willcoyote »

salut !
et bienvenue.
tu n'as plus ta 16 S ?
dompite01

Message par dompite01 »

vendu il y a 3 ans , maintenant , j'ai une 21 turbo quadra , une lancia delta hf 8s , un espace v6 , espace td 95 , 306 d , 406 td , et une bx gti 8S pour aller dans mes prés
lolo83

Message par lolo83 »

Salut et bienvenue, jolie parc que tu as là, avec quelques spécimens interressants :rs:
Je suis également curieux de savoir de quelle manière tu as réussi à racheter ta propre voiture ?
dompite01

Message par dompite01 »

j'ai racheté ma bx car la femme a qui je l'avais vendu savais que j'adorais cette auto ( j'avais fait au debut des entretiens )et là , elle lui coutait trop cher en reparation, donc elle me la proposé
voilà l'histoire
Répondre