
V8 :love:
Modérateur : Trefix
Re: V8 :love:
Tu lui demandes le suicide, là 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: V8 :love:
Très chouette auto !
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :love:
j'ai donc loupé un episodestuf a écrit :Ca fait bien longtemps que "les fixations de châssis" à savoir une crique de 4 cms sur un montant avant au passage de roue a été ressoudée hein, cesse de vouloir être désagréable

4cm , quand même

Re: V8 :love:
C'est ce qu'elles te disent toutes ?nordahl a écrit :j'ai donc loupé un episodestuf a écrit :Ca fait bien longtemps que "les fixations de châssis" à savoir une crique de 4 cms sur un montant avant au passage de roue a été ressoudée hein, cesse de vouloir être désagréable![]()
4cm , quand même

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :love:
Experience premium, bis 
Ce matin je vais chez Mercedes, avec dans l'idée de commander quelques pièces. Je suis accueilli de manière agréable, le gars passe 20 minutes avec moi sur l’écran pour trouver mes pièces, je lui parle d'un souci que j'ai avec une durite de dépression, n’étant pas sûr des durites il m'imprime la planche concernée que je regarde à la maison et me propose de le rappeler il la commandera sans que je passe. J'ai mes pièces demain, dont des trucs plutôt très spécifiques (durites d'actuateur de ralenti notamment).
Tout çà pour une voiture de 1988 et une commande de 100€.
et en sortant j'ai pensé au gars qui va chez Citroën pour sa C6 de 2008


Ce matin je vais chez Mercedes, avec dans l'idée de commander quelques pièces. Je suis accueilli de manière agréable, le gars passe 20 minutes avec moi sur l’écran pour trouver mes pièces, je lui parle d'un souci que j'ai avec une durite de dépression, n’étant pas sûr des durites il m'imprime la planche concernée que je regarde à la maison et me propose de le rappeler il la commandera sans que je passe. J'ai mes pièces demain, dont des trucs plutôt très spécifiques (durites d'actuateur de ralenti notamment).
Tout çà pour une voiture de 1988 et une commande de 100€.
et en sortant j'ai pensé au gars qui va chez Citroën pour sa C6 de 2008


Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
"Ouh la mon cher monsieur, les plaquettes ne sont plus vendues ! On va vous faire essayer un C4 cactus. Croyez-moi, c'est beaucoup mieux que votre C6 !"
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :love:
Vengeance éternelle 
On a connu le syndrome de l'Indo, de l'Algérie, du Viet-Nam, on connait maintenant le syndrome post-56

On a connu le syndrome de l'Indo, de l'Algérie, du Viet-Nam, on connait maintenant le syndrome post-56

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: V8 :love:
Ben c'est réel Seb. Inutile de faire l'autruche.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: V8 :love:
Vous avez tous la dent dure, c'est comme ça.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: V8 :love:
Non, mais au 15000e message du genre, après il faut être honnête, 15000 messages de troll pro-citron, faut-il faire autre chose qu'en rire?
Ca va changer ma vie? Des pièces rares vont tomber du ciel après invocation ou crise de larmes? PSA va racheter le site du plateau d'Albion pour stocker des pièces de Cactus pour le siècle à venir? On va tous se mettre à rouler Mercedes?
Ca va changer ma vie? Des pièces rares vont tomber du ciel après invocation ou crise de larmes? PSA va racheter le site du plateau d'Albion pour stocker des pièces de Cactus pour le siècle à venir? On va tous se mettre à rouler Mercedes?

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: V8 :love:
Ben vous faites tous pareil hein. Ça tourne méchamment en boucle. Quel que soit le sujet
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: V8 :love:
Il faut bien avouer que ça tourne un poil en rond. Mais bon... pas très étonnant.
J'aurais des choses à dire sur la BX dans quelques temps, j'ai en programme le changement de la valve de direction et également le démarreur de la BX... potentiellement même le neiman.
Et ensuite, le compresseur de clim.
J'aurais des choses à dire sur la BX dans quelques temps, j'ai en programme le changement de la valve de direction et également le démarreur de la BX... potentiellement même le neiman.
Et ensuite, le compresseur de clim.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: V8 :love:
Non pas étonnant. Logique même.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: V8 :love:
Perso ça fait un bout de temps que j'ai levé la pédale sur le troll anti-schpountz, et même un sacré bout de temps...phoz182 a écrit : mer. 27 mars 2019, 11:31 Ben vous faites tous pareil hein. Ça tourne méchamment en boucle. Quel que soit le sujet

Le dernier à encore parler de gaulois ohoho, c'est pas moi, hein

En vérité on est des traumatisés de Forum anciennes, ça me rappelle un vieux Blue Oyster Cult, "Veteran of the psychic wars"

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: V8 :love:
Non mais ne me rends pas de compte, j'en veux pas. C'était juste comme ça en passant. 
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: V8 :love:
Seb se justifie.
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: V8 :love:
Seb est monté en Merco.
Koub







Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: V8 :love:
Seb roule en Duster
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: V8 :love:
Seb est gay!
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: V8 :love:
Ouais, et l'eau ça mouille, le feu ça brûle etc.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :love:
Mais quelle fiottephoz182 a écrit : mer. 27 mars 2019, 14:37 Non mais ne me rends pas de compte, j'en veux pas. C'était juste comme ça en passant.![]()

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: V8 :love:
ben n'empeche que c'est quand meme vachement bien de pouvoir dépendre d'un réseau international pour entretenir son ancienne: les prix sont maitrisés, pas de refabrications hasardeuses, pas de gourous techniciens détenteurs du savoir car tout est dispo pour l'entretien, pas de gourous de clubs gardiens des pièces, c'est quand même bien moins enculé que le monde de la française ancienne. C'est pas du troll, c'est juste un constat 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
Pas de gourous, de gardiens du temple, c'est parce que tu ne parles pas allemand et que tu n'es pas tombé sur les nanards en casque à pointe... des blaireaux il y en a partout, j'avais bien été dégoûté par la mentalité d'un paquet de collectionneurs d'autos US qui se prenaient pour de vrais hommes, toussa... y a une pointe d'idéalisme tout de même dans ton propos 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: V8 :love:
Enfin tu le reconnais

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: V8 :love:
Les plus obtus que j'ai jamais rencontrés sont les Citroënistes et les fans de Japonaises, à finir à coups de pelle. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: V8 :love:
Hmm le deuchiste ou le GSiste sont à mettre au-dessus de la cheminée comme disait Blier 
Mais j'ai du mal à croire qu'il existe une marque ou même un hobby sans têtes de veau

Mais j'ai du mal à croire qu'il existe une marque ou même un hobby sans têtes de veau

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: V8 :love:
ben non, si tu veux les eviter tu le peux c'est çà le point. Pour les ricaines, si tu passes par Rockauto et que tu as la doc c'est pareilseb16trs a écrit : mer. 27 mars 2019, 19:53 Pas de gourous, de gardiens du temple, c'est parce que tu ne parles pas allemand et que tu n'es pas tombé sur les nanards en casque à pointe... des blaireaux il y en a partout, j'avais bien été dégoûté par la mentalité d'un paquet de collectionneurs d'autos US qui se prenaient pour de vrais hommes, toussa... y a une pointe d'idéalisme tout de même dans ton propos![]()

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
Franchement, tu forces le trait. Et je n'écris pas ça pour le plaisir de troller ou faire suer...
On peut parfaitement éviter les connards dans le monde des chevrons; les vaniteux, les prétentieux, les abrutis on en trouve partout et l'automobile comme objet de transfert les attire au quintal.
Pour la doc Citroen tu as une chiée de liens gratos, en particulier pour la période des sorciers alakon, cadeau de Turbod2 qui tient plus du père Noël que de Raël
https://sites.google.com/site/citroenpublicationslist/
On peut parfaitement éviter les connards dans le monde des chevrons; les vaniteux, les prétentieux, les abrutis on en trouve partout et l'automobile comme objet de transfert les attire au quintal.

Pour la doc Citroen tu as une chiée de liens gratos, en particulier pour la période des sorciers alakon, cadeau de Turbod2 qui tient plus du père Noël que de Raël

https://sites.google.com/site/citroenpublicationslist/
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: V8 :love:
Citroen est une marque généraliste qui a des modèles accesibles à toutes bourses, donc logiquement tu ratisses large. Du cassos en caisse à 500euros jamais entretenue mais elle n'est pas chère donc c'est l'essentiel, au papy boomer prétentieux en ds cabriolet. En passant par des multibornées et des come neuves.
Merco est plus élitiste, une fois sorti des même cassos, kéké, nwars etc...
Merco est plus élitiste, une fois sorti des même cassos, kéké, nwars etc...
Dernière modification par serialpyro le jeu. 28 mars 2019, 13:16, modifié 1 fois.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: V8 :love:
Ben y a quasiment pas de constructeur généraliste qui a consacré de fonds au stockage à long terme des pièces... Mercedes est l'exception qui confirme la règle, sachant qu'ils ne sont devenus un chouia "généralistes" que très récemment et que c'est un constructeur Haut de gamme.
Les Anglais ont démarré les refab' il y a très longtemps, et c'est pas que les populaires qui font vendre; aux USA ils bénéficient du conservatisme technique et des effets d'échelle avec les pièces communes à plusieurs marques, mais les refab' c'est plus pour les Mustang HdG que les vulgaires Pinto. Opel, VW, Fiat, Alfa, Audi (trop récente?), les marques éteintes (DKW, NSU, et les HDG Borgward, Glas ) n'ont pas de politique de pièces collection à ma connaissance.
Les Anglais ont démarré les refab' il y a très longtemps, et c'est pas que les populaires qui font vendre; aux USA ils bénéficient du conservatisme technique et des effets d'échelle avec les pièces communes à plusieurs marques, mais les refab' c'est plus pour les Mustang HdG que les vulgaires Pinto. Opel, VW, Fiat, Alfa, Audi (trop récente?), les marques éteintes (DKW, NSU, et les HDG Borgward, Glas ) n'ont pas de politique de pièces collection à ma connaissance.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: V8 :love:
BMW c'est pareil, et eux en plus ils ont un site dédié aux anciennes donc commande possible comme sur un bete oscaro 
vous ne pouvez pas comprendre, je vous laisse donc à vos NFP et refabrications hasardeuses à travers l'Europe

vous ne pouvez pas comprendre, je vous laisse donc à vos NFP et refabrications hasardeuses à travers l'Europe

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
Mais quel mépris de classe
Enfilez tous vos filets jaunes et allons taguer la grille de Stuf 


L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: V8 :love:
Ta gueule, moi il me reste une BX 
Et j'ai bien conscience du fist qu'est devenu entretenir une CX entre une bague de synchro à 250€ , une bielette de merde à 190€, et un embrayage à 200€, çà fait assez premium comme budget

Et j'ai bien conscience du fist qu'est devenu entretenir une CX entre une bague de synchro à 250€ , une bielette de merde à 190€, et un embrayage à 200€, çà fait assez premium comme budget

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
Ca revient pas moins cher en les faisant refaire en polaquie ou au Royaume-Uni?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: V8 :love:
j'ai pas de contacts
pour de l'unitaire j'imagine que non
et puis c'est trop tard pour le synchro j'ai posé depuis longtemps, mais je ne m'en sers plus à cause de la bielette à 190€ que je n'ai toujours pas commandé 



Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
Ne vas pas me dire que ces pièces sont moins chères chez Mercedesstuf a écrit : jeu. 28 mars 2019, 19:43 Ta gueule, moi il me reste une BX
Et j'ai bien conscience du fist qu'est devenu entretenir une CX entre une bague de synchro à 250€ , une bielette de merde à 190€, et un embrayage à 200€, çà fait assez premium comme budget![]()

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent