Modérateur : Trefix
Le daron a un GPS sur son C5 Tourer. A peine 3 ans, mais bien naze à côté d'un Waze, malgré les mises à jours...Wutch a écrit : mar. 26 févr. 2019, 20:34 aucun intéret pour avoir des cartes de 3 ou 4 ans![]()
Il faut ferrailler un miroir du téléphoneJe sais que sur espace avec GPS, il y a une entrée composite qui permet d'installer une caméra de recule. On doit pouvoir y brancher un téléphone.
C'est l'intégration qui est intéressante.Wutch a écrit : mar. 26 févr. 2019, 21:09 oui ca sert à rien même sur une neuve de mon point de vuepar contre faut un miror link
![]()
Ouais, les radars s'appellent "Police".Wutch a écrit : mar. 26 févr. 2019, 21:28 C'est déjà le cas
Mais l'info trafic marche vraiment bien, idem sur maps, mais il manque les info de vitesse je trouve.
çà fait cher le fait de pas avoir son tel qui se balade devant le pif avec un fil
Coup d'oeil vers le bas pour regarder sa route, perte d'attention, danger public, accidentWaze je l'ai direct sur l'autoradio. Je ne pourrai plus m'en passer. Rien que le matin ça watte sur la rocade.