ad92 a écrit : sam. 15 déc. 2018, 21:43
Chasse il faut vraiment qu'on se croise!
Yes!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Bon ceci dit, je passe sur le fait que l’eau et même la glace s’étant infiltrée dans le TOE, la centralisation dans le toit a pris feu. Là j’ai flippé, et j’avais la rage. Ensuite le retour sur le verglas avec la 126, c’est un kif aussi. Ça m’a ramené quelques années en arrière, cet esprit rougne .
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Centrifugeuse nettoyée, filtre à air changé, démarreur démonté pour remise à neuf. Il y a une rondelle dans le démarreur qui a cassé.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Oui, en fait elle roule bien, c’est juste une remise en route, et pour le plaisir. Mais bon là elle ne démarrait plus. Aucun bruit au démarreur, sauf à taper au préalable dessus.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Ceci dit c’est la première fois que je refais un démarreur. En fait Broutard m’avait montré ça, mais ça date!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
De quoi, du démarreur, ou de la gitanerie dans la rue?
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
On va essayer. Pour la rondelle qui est cassée, ça a l’air asssez chiant à trouver.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Ouais, il faut surtout que je me trouve un hébergeur...
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Reçus ce jour le relais, les charbons, les bagues en cuivre. En fait les charbons ont l’air neufs, je pense que le gars venait de les changer. Les bagues aussi d’ailleurs. Par contre il me faudra de toute façon la rondelle de friction du démarreur.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Bon, après ouverture, on voit que le démarreur date de 2014. Sachant que la titine a été arrêtée en 2015, je pense que le proprio a flingué le relais, mais tout le reste est nickel. On va voir si ça fonctionne au remontage, mais à mon avis ça va aller.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Elle démarre, elle tourne bien, don c’est cool... Le tissu du ciel de toit me choit sur la gueule. Je l’ai donc enlevé (ça prend deux minutes, et autant à remettre). J’ai vraiment l’impression d’avoir la bagnole de oui-oui tellement c’est simple à bricoler. Bon, il y a un pas de vis qui est foiré et qui sert à fixer le support moteur. Le précédent proprio a dû forcer comme un âne.
Je vais poser sur du SkaÏ blanc à la place du tissu gris triste pour le ciel de toit. Comme de toute façon je veux au final la repeindre en rouge, avec des sièges en Skaï marron clair et une moquette marron clair également, ça devrait faire un truc sympa. Et comme j’ai un apprenti d’un mètre de haut qui bosse avec moi, on va essayer de faire ça ce week-end.
Le CT est prévu pour le 4 avril.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Lampe stroboscopique utilisée. Il y avait 10° de retard au lieu de 10 d’avance. Le plus dur a été de tenir le nain qui voulait absolument voir comment ça fait le « pistolet lampe ». On va affiner, et ensuite je passerai au réglage du carbu.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
La Fiat a quelques ratés, je me demandais ce qu'il y avait exactement. Une impression de ratatouille à haut régime, de mauvaise carburation, et obligé d'appuyer à fond pour que ça fonctionne bien.. J'étais parti pour démonter le carbu pour une petite révision, mais finalement il y avait un morceau de ferraille de six centimètres de long et quatre millimètres de large dans le premier corps. Et aussi une durite qui pisse l'un fin jet d'essence, jet qui arrive tout droit sur le moteur. Donc j'ai viré le morceau de métal, mais je vais attendre un peu pour essayer s'il y a du mieux.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
T’excite pas, j’ai fini par m’inscrire sur Casimages.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
phoz182 a écrit : jeu. 8 août 2019, 10:33
Les membres y sont vigoureux
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
phoz182 a écrit : jeu. 8 août 2019, 10:33
Les membres y sont nombreux
C'est surtout que son membre est hors champ, il faut tout le temps filmer de loin
Monsieur a testé.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
ad92 a écrit : mer. 7 août 2019, 16:29
adopteuncochond'inde.com
Ah ouais tiens!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Salut les hommes, la lampe strobo m’a lâché, j’ai pas compris: elle a baissé d’intensité, avant de ne plus éclairer du tout. Bon au réglage à l’oreille, ça a l’air d’aller très bien. Les tuyaux d’essence sont craquelés sous leur gaine en tissu, donc je les change. Mais les deux qui vont au réservoir sont difficile à avoir, je pense qu’il va falloir tomber ce dernier. Ca ne sera pas trop dur à faire, donc je verrai ça un peu plus tard.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.