Semaine archi de merde.
La BX est un peu en mode bétaillère en ce moment, et ne sort que pour les
grandes occasions grands trajets: travaux, déménagement, A/R à la déchèterie. Les copains apprécie l'attache remorque et ne pas salir leur dernières acquisitions ^^
Sauf que dimanche soir, je rentre chez moi dans la nuit, et en sortant du périphe de Nantes, la pédale d'embrayage de l'AX qui reste dans la moquette
Passons...
Le lendemain matin pour aller au taf, on se dit pas grave, on prend la BX: et là plus de batterie #Salope
Obligé de prendre le vélo, et d'arriver avec 1h15 de retard
Le soir je mets la batterie de la BX à charger, le lendemain matin je file au boulot avec, mais le neiman semble bizarre. Le soir pour rentrer RAS elle démarre sans problème et me ramène chez moi par les petites routes du bord de Loire pour éviter les bouchons
Je remets une nouvelle fois la batterie à charger.
Le lendemain matin je reprends la BX, et là, clé qui pète dans le Neiman, avec bien sur le volant qui se bloque
C'est juste les derniers 5mm de la clé qui se pètent au fond du barillet. Cette putain de clé de choinoiserie de merde, double refait chez le serrurier de l'Auchan du coin, j'avais fait faire un triple des clés le jour où je m'étais fait voler celle d'origine. C'est vraiment du métal de merde.
Du coup, encore en retard à taf.
Vélo toute la semaine.
J'ai terminé de remonter un nouveau neiman cet après-midi. Même pas eu besoin de perceuse, je lui ai défoncé la gueule de l'intérieur du barillet pour l'écraser et tout faire sortir par l'avant.
Bon je change de sujet je vais vous raconter pour l'AX maintenant