Maintenant que j'ai bien réglé le parallélisme ça me confirme que le point zero était décalé dès le départ.
Le garage avant avait du le decranter pour ne pas se faire chier à bien aligner les bielettes pour que ça tire droit volant droit
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Salut.
J'ai profité d'une commande de pièces chez Lorient pour prendre les 14 agrafes des pare boue car elles sont fatiguées et lâchent sans arrêt.
Je me suis tâté un moment à poser ou pas sur le carter de distri pas encore NFP, vu que le mien est tout rouillé
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Bien
En 90 le Kerkira caspienne était déjà de serrie ? Il me semble que oui mais uniquement pour le pak Vip c'est cela
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
serialpyro a écrit : lun. 20 août 2018, 15:36
Là ça coûtait 25euros. Le zingage bien plus non ?
Ca depend, si tu as que ca a faire oui c'est pas rentable. Moi j'ai plein de visserie et donc je fait zinguer en gros et du coup c'est tout a fait interessant.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
loloBX a écrit : lun. 20 août 2018, 16:02
Bien
En 90 le Kerkira caspienne était déjà de serrie ? Il me semble que oui mais uniquement pour le pak Vip c'est cela
Excellente question.
Je n'ai pas le pack vip en tout cas.
Tout est d'origine d'origine, hormis les ab.
Dernière modification par serialpyro le mar. 13 août 2019, 07:13, modifié 1 fois.
Je vais être en vacances dans 15 jours, je vais la ressortir et la vidanger.
Peut-être également, enfin faire redresser cette pliure au sabot ard.
Changer mes joints de cjdj avec le kit qui attend.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper car le clk est passé par là entre temps.
Faut que j'aille la récupérer dans son garage et me fasse violence à m'en servir.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Le risque de ne pas rouler c'est de découvrir au redémarrage suivant une durite qui pete (lhm ou ldr). Un sb qui s'est suicidé …
J'ai pris rdv pour montrer à mon carrossier mon sabot d'aile ard à reprendre.