Tu veux dire qu'elle s'est remise à fuir ?seb16trs a écrit : lun. 7 oct. 2019, 11:13 Ah oui! Je l'ai déjà fait, sans résultat probant à long terme. la vanne s'est quand même enculée. Là je raquerai pour un gars qui a de l'expérience, un atelier, de quoi faire proprement.
La TZD Turbo de Koubiak
Re: La TZD Turbo de Koubiak
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Tu veux dire que tu roules encore en hydroën?gobby a écrit : lun. 7 oct. 2019, 14:21Tu veux dire qu'elle s'est remise à fuir ?seb16trs a écrit : lun. 7 oct. 2019, 11:13 Ah oui! Je l'ai déjà fait, sans résultat probant à long terme. la vanne s'est quand même enculée. Là je raquerai pour un gars qui a de l'expérience, un atelier, de quoi faire proprement.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique.nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar

J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Non, les tiroirs se sont enculés. Fuites externes, que dalle, mais il ne fonctionne quasiment plusgobby a écrit : lun. 7 oct. 2019, 14:21Tu veux dire qu'elle s'est remise à fuir ?seb16trs a écrit : lun. 7 oct. 2019, 11:13 Ah oui! Je l'ai déjà fait, sans résultat probant à long terme. la vanne s'est quand même enculée. Là je raquerai pour un gars qui a de l'expérience, un atelier, de quoi faire proprement.

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La TZD Turbo de Koubiak
De toute façon là je vais faire uniquement les joint de tuyaux LHM, il faudra aussi que je regarde le soufflet de vérin AR qui a l'air d'avoir une fuite. Et je vais lui mettre son attelage.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ben oui, yapadidrau...Der Ulmer a écrit : lun. 7 oct. 2019, 21:04Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique.nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...

Modèle avec les fameuses butées variables?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Mais non, rien à voir : pas du tout ce problème sur C4, 308, C3 1 etc.seb16trs a écrit : mar. 8 oct. 2019, 08:51Ben oui, yapadidrau...Der Ulmer a écrit : lun. 7 oct. 2019, 21:04Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique.nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
Modèle avec les fameuses butées variables?
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Y a pas kia d'ailleurs qui a des butées hydrau également ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bah train arrière à l'épure très basique... Donc rien d'étonnant.Der Ulmer a écrit : mar. 8 oct. 2019, 09:02Mais non, rien à voir : pas du tout ce problème sur C4, 308, C3 1 etc.seb16trs a écrit : mar. 8 oct. 2019, 08:51Ben oui, yapadidrau...Der Ulmer a écrit : lun. 7 oct. 2019, 21:04Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique.nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
Modèle avec les fameuses butées variables?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Dans toutes les autos citées, tu as le même type de train arrière, à savoir une barre déformable (que Peugeot moquait dans les années 90phoz182 a écrit : mar. 8 oct. 2019, 10:09Bah train arrière à l'épure très basique... Donc rien d'étonnant.Der Ulmer a écrit : mar. 8 oct. 2019, 09:02Mais non, rien à voir : pas du tout ce problème sur C4, 308, C3 1 etc.seb16trs a écrit : mar. 8 oct. 2019, 08:51Ben oui, yapadidrau...Der Ulmer a écrit : lun. 7 oct. 2019, 21:04Bordel oui ! Ca fout des coups de raquette très surprenants sur les grosses aspérités, au point de sentir le cul décoller sur chemin merdique.nordahl a écrit : lun. 7 oct. 2019, 20:37 Moi 3 semaines de c4 cactus.....et bien la suspension bof....sur le train ar
J'ai constaté le même défaut sur la C3 2, et je suis loin d'être le seul...
Modèle avec les fameuses butées variables?

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Le c4 cactus a des butée hydaulique.....en compressions a l arrière....mais par manque de place....pas de butée hydraulique a la detente.....
Donc devant cela passe... derrière cela monte bien..et la descente arrière on perd une lombaire
Donc devant cela passe... derrière cela monte bien..et la descente arrière on perd une lombaire
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Prix de revient 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon, la BX tourne, se lève, toussa. J’ai juste à bien fixer les tuyaux hydrauliques qui passent sous la voiture, pour éviter qu’ils ne répètent à force de frottements.
Sinon j’ai monté la sphère Da Silva pour l’accumulateur, mais en ce qui concerne les autres que j’ai acheté sur Webdealauto, les deux RCA sont référencées 1202 ARRIÈRE 30 0614-1. Demande faite à WebdealAuto, c’est juste une référence, pas la date. J’appelle RCA ce matin: c’est bien la date de fabrication. En ce qui concerne les Monroe, j’en ai une marquée 18-02-16, l’autre est marquée 18-01-11. Elle commence à rouiller. Bande de salopards!
Koub
Sinon j’ai monté la sphère Da Silva pour l’accumulateur, mais en ce qui concerne les autres que j’ai acheté sur Webdealauto, les deux RCA sont référencées 1202 ARRIÈRE 30 0614-1. Demande faite à WebdealAuto, c’est juste une référence, pas la date. J’appelle RCA ce matin: c’est bien la date de fabrication. En ce qui concerne les Monroe, j’en ai une marquée 18-02-16, l’autre est marquée 18-01-11. Elle commence à rouiller. Bande de salopards!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
ce qui est chaud, c'est que les sphères BX restent TRES longtemps en stock maintenant... c'est mauvais signe pour la suite.
celles que j'ai sur la Camargue me semblent bien fermes également. elles sont de 2014...
celles que j'ai sur la Camargue me semblent bien fermes également. elles sont de 2014...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ouais c'est chiant. Faudrait presque les valver maintenant qu'elles durent un peu. Je viens de recevoir des Monroe pour la cx. Je vais mesurer leur pression. Elles ont été fabriquées en août 2016....
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Le stockage fait souvent perdre plus que les km.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Tu me diras, vu que j'ai une Monroe de 2016...phoz182 a écrit : mer. 30 oct. 2019, 13:35 Ouais c'est chiant. Faudrait presque les valver maintenant qu'elles durent un peu. Je viens de recevoir des Monroe pour la cx. Je vais mesurer leur pression. Elles ont été fabriquées en août 2016....
Alex
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Oui pas de soucis. Si je suis motivé je regarde ce soir.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Testiboules...
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Jap
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
C'est qui ce Alex qui a usurpé l'identité de Koubkoubiak a écrit : mer. 30 oct. 2019, 15:06Tu me diras, vu que j'ai une Monroe de 2016...phoz182 a écrit : mer. 30 oct. 2019, 13:35 Ouais c'est chiant. Faudrait presque les valver maintenant qu'elles durent un peu. Je viens de recevoir des Monroe pour la cx. Je vais mesurer leur pression. Elles ont été fabriquées en août 2016....
Alex

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ça c’est quand je suis au taf: je signe tout en mettant Alex. Donc étant donné qu’à cette heure j’étais au taf...stuf a écrit : mer. 30 oct. 2019, 22:02C'est qui ce Alex qui a usurpé l'identité de Koubkoubiak a écrit : mer. 30 oct. 2019, 15:06Tu me diras, vu que j'ai une Monroe de 2016...phoz182 a écrit : mer. 30 oct. 2019, 13:35 Ouais c'est chiant. Faudrait presque les valver maintenant qu'elles durent un peu. Je viens de recevoir des Monroe pour la cx. Je vais mesurer leur pression. Elles ont été fabriquées en août 2016....
Alex![]()


Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Bon j'étais aux urgences ce soir, donc on verra demain pour mesurer la pression de la sphère
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ah merde. Grave?
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
J'en sais rien, ils n'ont pas trouvé. Écho cardiaque ok. Radio des poumons ok, prise de sang avec des résultats normaux. Ils ne savent pas dire d'où viennent les douleurs que j'ai dans l'abdomen côté gauche et qui m'empêchent de respirer lorsque la douleur devient suraiguë.
Ça se trouve ça partira comme c'est venu. Inch allah
Ça se trouve ça partira comme c'est venu. Inch allah
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Pas de décollement partiel de la plèvre ? J'y ai déjà eu droit et ça fait ça.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Oui pneumothorax 
Sinon j'ai eu des douleurs du même genre après avoir fait pas mal de peinture au rouleau dans des positions à la con. Ça devait être des courbatures

Sinon j'ai eu des douleurs du même genre après avoir fait pas mal de peinture au rouleau dans des positions à la con. Ça devait être des courbatures

Re: La TZD Turbo de Koubiak
J'en sais rien. Mais comment ça aurait pu arriver ? Ça fait justement 15 jours que je bricole pas trop. Enfin je viens juste de finir la fabrication d'un meuble ainsi que sa pose, mais j'y suis allé cool. Donc du coup je comprends pas l'arrivée soudaine de cette douleur.gobby a écrit : jeu. 31 oct. 2019, 07:59 Pas de décollement partiel de la plèvre ? J'y ai déjà eu droit et ça fait ça.
Ce matin en me levant ça faisait de nouveau mal. J'ai pris les médocs et ça semble s'atténuer. En tous cas j'ai pu conduire normalement alors qu'hier soir j'ai eu du mal à rentrer, les convulsions générées rendaient difficile la conduite.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ça arrive sans prévenir ce genre de truc. Moi j'avais rien fait de particulier.
Mais ils l'auraient vu normalement avec la radio des poumons
Mais ils l'auraient vu normalement avec la radio des poumons
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ouais, après c'est toujours la description qui est pas simple à faire. Ça fait comme un point de côté mais en plus costaud dans le thorax côté gauche. Juste en dessous du coeur.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Est ce que ca varie avec la respiration ? Car normalement tu as du mal à gonfler les poumons, ca fait mal.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ah ben oui et pas qu'un peu. Si je remplis les poumons ne serais-ce que la moitié, ça fait un mal de chien. Le seul truc qui calme c'est d'être allongé et pas respirer fort... Donc d'être quasi endormi.
Ils m'ont prescrit du ketoprophene. Ça à l'air de bien marcher
Ils m'ont prescrit du ketoprophene. Ça à l'air de bien marcher
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Enfer, bon courage 

Re: La TZD Turbo de Koubiak
Pour info, ça a duré longtemps ?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
ah merde
truc con, j'ai eu exactement ces douleurs en m'etant cassé une côte, mais comme ils ont fait des radios ils l'auraient vu. j''ai forcé en poussant un truc sous une rougne, et je ne m'en etais pas rendu compte
courage en tout cas

truc con, j'ai eu exactement ces douleurs en m'etant cassé une côte, mais comme ils ont fait des radios ils l'auraient vu. j''ai forcé en poussant un truc sous une rougne, et je ne m'en etais pas rendu compte

courage en tout cas

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La TZD Turbo de Koubiak
ah ben c'est opération indispensable

En gros on te poinçonne sur le coté et on aspire pour que le poumon reprenne sa place

Re: La TZD Turbo de Koubiak
Ah ben quand j'y repense, je me suis fait chier à déraciner deux figuiers qui étaient dans le fossé ce WE. C'est peut-être là que je me suis fait mal sans m'en rendre compte.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
Merde, je veux surtout pas en arriver là
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: La TZD Turbo de Koubiak
ca peut être ca. Un faux mouvement ou des courbatures.phoz182 a écrit : jeu. 31 oct. 2019, 11:05 Ah ben quand j'y repense, je me suis fait chier à déraciner deux figuiers qui étaient dans le fossé ce WE. C'est peut-être là que je me suis fait mal sans m'en rendre compte.