Normalement il me semble, genre près du rétro intérieur.serialpyro a écrit : dim. 8 déc. 2019, 19:56 T'as pas une zone non athermique justement sur le pare-brise ? Sinon c'est antenne externe...
Koub
Modérateur : Trefix
Normalement il me semble, genre près du rétro intérieur.serialpyro a écrit : dim. 8 déc. 2019, 19:56 T'as pas une zone non athermique justement sur le pare-brise ? Sinon c'est antenne externe...
Oui en général c'est ça.koubiak a écrit : dim. 8 déc. 2019, 20:11Normalement il me semble, genre près du rétro intérieur.serialpyro a écrit : dim. 8 déc. 2019, 19:56 T'as pas une zone non athermique justement sur le pare-brise ? Sinon c'est antenne externe...
Koub
seb16trs a écrit : dim. 8 déc. 2019, 23:18 Le hangar01 <le-hangar01@orange.fr>
MAECHEL Jean-marc
1873 route de Chavanosse
01340 Marsonas
Tu essaies ce type, c'est smdsgs sur le forum de la GS, un type qui fait bien rire les S-Klasse, mais peut peut-être faire un miracle.
Tu mets les doigts et cherches le coin le plus chaudkoubiak a écrit : dim. 8 déc. 2019, 22:40 Ben de toute façon vu les frimas actuels, tu roules, et ensuite tu touches le pare-brise, tu vas trouver le coin le plus froid...
Koub
serialpyro a écrit : lun. 9 déc. 2019, 07:48Tu mets les doigts et cherches le coin le plus chaudkoubiak a écrit : dim. 8 déc. 2019, 22:40 Ben de toute façon vu les frimas actuels, tu roules, et ensuite tu touches le pare-brise, tu vas trouver le coin le plus froid...
Koub![]()
serialpyro a écrit : lun. 9 déc. 2019, 07:48Tu mets les doigts et cherches le coin le plus chaudkoubiak a écrit : dim. 8 déc. 2019, 22:40 Ben de toute façon vu les frimas actuels, tu roules, et ensuite tu touches le pare-brise, tu vas trouver le coin le plus froid...
Koub![]()
Quand y en a pour un, y en a pour deux (Omar et Phoz)
Je donne des cours de mathsWutch a écrit : mer. 11 déc. 2019, 21:38 Oui, comme toi tu es capable de donner des cours de math![]()
Je poserai sur une télécommande en rabCa doit couter moins de 20€ et ca sera tout aussi simple.
Débrouillez-vous entre grands seigneursstuf a écrit : mer. 11 déc. 2019, 22:50 Donne donc à Wutch des cours d'orthographe de CE2 déjà et le forum se portera mieux![]()
Un peu comme le tcp vs udp alors ?Wutch a écrit : mer. 11 déc. 2019, 21:26 Encore une déception![]()
Le système homelink qui est sensé piloter les portails et porte de garage intégré à la voiture ne semble compatible avec mon portailJ'ai un modèle ou la communication est visiblement à double sens entre la télécommande et le moteur
![]()
Il me semble que j'ai une 105AWutch a écrit : jeu. 12 déc. 2019, 09:31 J'ai pas le détail de la communication, mais je pense que ca se passe comme ca :
- l’émetteur envoie un signal avec le code tournant
- Le portail le recoit et envoie un signal à la télécommande
- La télécommande recoit le signal et l’acquitte en revoyant qq chose au portail
- Le portail recoit le dernier signal et commande l'ouverture.
Sur un système classique, il y a juste envoie réception d'un code tournant, ce que sait gérer le homelink de la voiture.
Sinon hier, reception de mon soft pour diagnostiquer la voiture. Pas encore eu le temps de faire joujou avec.
J'ai aussi déposer la batterie pour lui faire un entretien, car elle tient pas bien la chargeA mon avis la voiture est restée qq temps sans bouger chez le vendeur ce qui ne lui a pas fait du bien.
Il manquait un peu de liquide, donc j'ai fait le niveau et mis en charge, à voir ce que ca donne sur la durée. En tout cas elle est impressionnant, 110Ahmême genre qu'une CX diesel
![]()
Couché Seb !Wutch a écrit : jeu. 12 déc. 2019, 09:49 @Serial, c'est surtout la taille qui est impressionnante, elle doit bien faire une quarantaine de cms et elle est listé pour 25-30kg![]()