j'avais pas de compresseur à l'epoque

nordahl a écrit : mer. 15 avr. 2020, 17:50 Ben quoi on n as plus le droit d utiliser les Esclaves.....merde alors...ou vas le monde
Ecoute mon garçon, j'ai eu le covid et j'en souffre encore, et je bosse tous les jours 8h-21h alors bon voilà quoi.seb16trs a écrit : mer. 15 avr. 2020, 17:36 Crétins? Tout le monde se confine mais pas les logisticiensVos caprices de pièces de bagnole et de matos de jardin livrés alors qu'on est sur un rythme de croisière pépère de 700 macchabées/jour, ça s'appelle autrement?
Quelle blague, la communauté scientifique n'a pas de lisibilité sérieuse sur une possibilité de 2e vague, donc la reprise se ferait au pif?gobby a écrit : mer. 15 avr. 2020, 20:21Ecoute mon garçon, j'ai eu le covid et j'en souffre encore, et je bosse tous les jours 8h-21h alors bon voilà quoi.seb16trs a écrit : mer. 15 avr. 2020, 17:36 Crétins? Tout le monde se confine mais pas les logisticiensVos caprices de pièces de bagnole et de matos de jardin livrés alors qu'on est sur un rythme de croisière pépère de 700 macchabées/jour, ça s'appelle autrement?
Si on tue l'économie complètement, on aura des morts de misère, et ceux-là on ne les verra dans aucune statistique mais ils existeront bel et bien.
Donc maintenant, ça suffit quoi.
La communauté quoi? Scientifique? Mais on s’en branle de la science, on parle d’économie, pas de science. Pis quoi encore? On va pas écouter la santé, tant qu’on y est? Écoute au pire, on va demander à Sibeth ce qu’elle ne pense.seb16trs a écrit : mer. 15 avr. 2020, 20:58Quelle blague, la communauté scientifique n'a pas de lisibilité sérieuse sur une possibilité de 2e vague, donc la reprise se ferait au pif?gobby a écrit : mer. 15 avr. 2020, 20:21Ecoute mon garçon, j'ai eu le covid et j'en souffre encore, et je bosse tous les jours 8h-21h alors bon voilà quoi.seb16trs a écrit : mer. 15 avr. 2020, 17:36 Crétins? Tout le monde se confine mais pas les logisticiensVos caprices de pièces de bagnole et de matos de jardin livrés alors qu'on est sur un rythme de croisière pépère de 700 macchabées/jour, ça s'appelle autrement?
Si on tue l'économie complètement, on aura des morts de misère, et ceux-là on ne les verra dans aucune statistique mais ils existeront bel et bien.
Donc maintenant, ça suffit quoi.![]()
Tu sais très bien qu'on n'aura pas les moyens de faire un second confinement. Il y a un moment où quoi qu'il arrive on n'aura pas d'autres choix que d'empiler les cercueils. Laisser crever l'économie sera pire.seb16trs a écrit : mer. 15 avr. 2020, 20:58Quelle blague, la communauté scientifique n'a pas de lisibilité sérieuse sur une possibilité de 2e vague, donc la reprise se ferait au pif?gobby a écrit : mer. 15 avr. 2020, 20:21Ecoute mon garçon, j'ai eu le covid et j'en souffre encore, et je bosse tous les jours 8h-21h alors bon voilà quoi.seb16trs a écrit : mer. 15 avr. 2020, 17:36 Crétins? Tout le monde se confine mais pas les logisticiensVos caprices de pièces de bagnole et de matos de jardin livrés alors qu'on est sur un rythme de croisière pépère de 700 macchabées/jour, ça s'appelle autrement?
Chtinnng!gobby a écrit : mer. 15 avr. 2020, 21:52Tu sais très bien qu'on n'aura pas les moyens de faire un second confinement. Il y a un moment où quoi qu'il arrive on n'aura pas d'autres choix que d'empiler les cercueils. Laisser crever l'économie sera pire.seb16trs a écrit : mer. 15 avr. 2020, 20:58Quelle blague, la communauté scientifique n'a pas de lisibilité sérieuse sur une possibilité de 2e vague, donc la reprise se ferait au pif?gobby a écrit : mer. 15 avr. 2020, 20:21Ecoute mon garçon, j'ai eu le covid et j'en souffre encore, et je bosse tous les jours 8h-21h alors bon voilà quoi.seb16trs a écrit : mer. 15 avr. 2020, 17:36 Crétins? Tout le monde se confine mais pas les logisticiensVos caprices de pièces de bagnole et de matos de jardin livrés alors qu'on est sur un rythme de croisière pépère de 700 macchabées/jour, ça s'appelle autrement?
On savait très bien faire a une époque. Maintenant c'est englobé dans un concept bien plus large qui est celui de la régulation de la population mondiale.
Salut, c'est plus une histoire de branchement que de positionnement sur la boîte à eau... j'ai du noter la position par pure paranoïa dans ma RTA, je regarde?Wutch a écrit : ven. 17 avr. 2020, 22:07 Tu as une sonde de température et des témoins d'alertes à mon avis. Je maitrise pas trop cette partie.
La sonde doit avoir sa résistance qui varie en fonction de la température, et l'autre ne doit pas changer tant que les températures de seuil ne sont pas atteintes.
Ca peut être une facon de savoir laquelle est laquelle.
Pas mieuxloloBX a écrit : ven. 17 avr. 2020, 22:57 Les sondes sont deux thermocontact avec contact a la masse.
Pour retrouver qui fait quoi, ilsuffit shnuter la cosse de connexion à la masse et vérifier celle qui s'allume au tableau bord![]()
Sinon les cosses sont logiquement rouge ou jaune comme les voyants du tableau bord![]()