Je pense que ce n'est peut-être pas la peine de rentrer trop dans les détails, ma réputation me précède

Content de vous retrouver

Il a ses lunettes spécial virus
Moui enfin pour eux tu est une sorte d'arabe, heinBxman a écrit : mer. 25 mars 2020, 21:47 salut ouaip je prépare mon testament en ce moment... chaud l'actualité dans notre secteur! Je peux même pas fuir en Allemagne, ils ont fermé les frontières![]()
Ça va mieux ?gobby a écrit : mer. 25 mars 2020, 22:08 Bah tu fais face et ça va passer.
Et pour une fois, je peux me permettre un peu de la ramener![]()
Toute la famille, depuis le dimanche 15 inclus.
Enfer totalgobby a écrit : jeu. 26 mars 2020, 07:44Toute la famille, depuis le dimanche 15 inclus.
C'est un ami qui fait des audits de QSE dans toute la France qui nous l'a filé (et par hasard en plus, a cause d'un soucis sncf il ne pouvait pas rentrer à Metz et est passé dormir à la maison)
On commence à émerger, mais c'est pas encore fini.
Moi j'ai déjà chopé la (vraie) grippe deux fois, et ça n'a pas grand chose à voir. L'installation des symptômes est très progressive, alors que la grippe entre le moment où tu commences à être un peu fatigué et le moment où tu as 40 et totalement à plat... Il y a 6 heures.
le come back a été très bref
Il y a sûrement des juifs dans ce forum