Ben c’est juste un relevé au thermomètre. Mais pas de différence entre le joint d’origine et le carton de lait .
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Non justement, tout va bien. J’ai dit qu’elle mettait plus de temps à chauffeur, pas à surchauffer.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Bon, elle a refait chier. Comme d’hab, les deux tuyaux hydrau sous le moteur qui se frottent et donc se percent. J’ai mis un raccord rapide que j’avais acheté chez Cipere. Ca a l’air pas mal, ça tient.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Si, mais il a dû se barrer. Là j’ai mis du Duck tape pour faire une épaisseur, et des colliers pour maintenir le scotch. Mais il faudrait que je retrouve, j’avais un morceau de Teflon. C’est chiant à travailler, mais c’est l’idéal pour faire une séparation.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Ouais, je verrai ça la prochaine fois que j'irai à la casse à Dreux...
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Oui. Et ça me permettra aussi de remettre la BX à niveau.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Oui, on en avait parlé, mais j'ai même zappé, alors pas grave.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Bon, grosse commande de pièces faite. Idéalement il faudrait que je commande une jauge à gasoil. Mais au vu du tarif, ça attendra.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak a écrit : mar. 7 juil. 2020, 12:32
Bon, grosse commande de pièces faite. Idéalement il faudrait que je commande une jauge à gasoil. Mais au vu du tarif, ça attendra.
Koub
demande à Alain? sinon regarde sur ebay, il y en a pour gazout des pas cheres (autour de 25 balles) garanties chez des casseurs.
Oui, ça va se terminer comme ça. La mienne a des crans qui sont partis, la jauge est parfois farceuse.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Bon, j’ai reçu toutes mes pièces, on va pouvoir s’attaquer à une remise en forme.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
RDV pris pour le CT. Ca m’était sorti de la tête, il est périmé depuis quelques jours.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Phares mal réglés, ripage, légère fuite d’huile, soufflets de crémaillère, rotule... bref, j’ai été au CT, y’a contre-visite .
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Koub n'étant pas en télétravail comme les riches du 78, il n'a pas encore pu le faire . Je préfèrais attendre de la passer au CT, ça permet de voir s'il y a autre chose à faire. Et j'ai reçu cette semaine mes durits de chez Redox.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
M’en branle. J’ai pas eu super la possibilité d’aller turbiner dans ma grange, je ferai à quand je peux.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
koubiak a écrit : mer. 12 août 2020, 11:36
Phares mal réglés, ripage, légère fuite d’huile, soufflets de crémaillère, rotule... bref, j’ai été au CT, y’a contre-visite .
Koub
passe la Contre visite du mulet, tu ne seras pas sans voiture a jour de CT , et il y a pas grand chose a regler :)
stuf a écrit : jeu. 13 août 2020, 09:24
Au boulot bordel
Je vais voir ce WE si je peux emmener la BX à Brezolles et revenir en train.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Au fait, la BX est à Brezolles depuis quelques temps. Son moulin est sorti, et au vu de la BV, il y a du nettoyage en vue. Aujourd’hui j’ai pas mal nettoyé la baie moteur avec la souflette.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Pas encore regardé, mais je pense au vu de l’huile. Mais bon, au niveau de l’embrayage, c’est très sec . Donc je pense plutôt à des suintements divers de LDR et LHM au cours des péripéties passées.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Boîte de vitesses, crémaillère, et deux ou trois autres pièces noires de merdasse nettoyées. Condoléances à l’Eléphant Bleu des Ulis.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.