nordahl a écrit : lun. 6 juil. 2020, 13:14
J ai transmis comme pour les autres menbres tes coordonnées a basis. ..tu devrait avoir au moins en commande direct 5%.
On a juste dit que tu te demmerdes . Inversement tu es membres a jour de cotisation . Tu as donc des droits..... donc tu as en théorie au moins tes 5%.......
Après on est des bénévoles on a aucunes obligations de faire des efforts si tu fait ton chiares
nordahl a écrit : lun. 6 juil. 2020, 14:23
On a juste dit que tu te demmerdes . Inversement tu es membres a jour de cotisation . Tu as donc des droits..... donc tu as en théorie au moins tes 5%.......
Après on est des bénévoles on a aucunes obligations de faire des efforts si tu fait ton chiares
Comme je le disais, marteau de l'inquisition, et protection de ceux qui sont dans les petits papiers au premier comme les petits roquets qui vont pleurer dans la jupe a mémère à la première menace après avoir titillé l'assaillant. .
J'ai abusé, mais la cible de mon attaque était aussi criticable que moi.
Bref. Et j'ai le droit d'avoir mon nom surligné sur le forum aussi
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Le taudi est de retour pour enculer la route. Ca démarre mieux qu'avant et le ralentis est un peu plus rond. Par contre pas de différence sensible de perf.
Il n'y en a pas
Je pense que le pare-brise a été changé. C'est un audi, mais le numéro de série n'est plus visible dans la zone prévue pour. Et c'est aussi pour ça que le GPS du téléphone a du mal à capter
5h30 pour faire Lyon Avignon. Tout ça car un connard en caravane s'est foutu au tas, et même dégagé les gens s'arrêtaient pour regarder les restes sur le bord
En tout cas la clim watte
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
C'est proche de ce que fait la jaguar également. En conduite light (c'est à dire 2 voies à 110km/h) je tombe à 10,5 environ, mais bon j'ai jamais pu faire un plein comme ça .
Par contre dès que tu chatouilles un peu ça grimpe vite!
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Ben pour le coup la mienne est assez économique en comparaison, sur un Paris Quimper j'ai fait 8.1 L/100km (vitesse réglementaire, bourrinages aux péages)... Mais je n'ai "que" 306cv.
C’est relativement honnête, sachant que c’était ce que je faisais avec l’Alfa.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby a écrit : mar. 11 août 2020, 11:55
Ben pour le coup la mienne est assez économique en comparaison, sur un Paris Quimper j'ai fait 8.1 L/100km (vitesse réglementaire, bourrinages aux péages)... Mais je n'ai "que" 306cv.
C'est tout à fait remarquable, c'est une conso digne de feu ma TRS
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
gobby a écrit : mar. 11 août 2020, 11:55