Hier soir j'ai voulu changer les bougies, mais en fait un téton en caoutchouc qui se fixe sur une bougie est HS. Au début j'ai cru que c'était le fil de bougie à 98€ . Coup de bol, l'aspirateur tout neuf rentre pile-poil dans le puits de bougie. Et il y a de l'huile dans un puits de bougie, ça sent le joint de cache-culbuteurs.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Putainbe de sa race de merde de bordel à cul. A chaque fois qu eje commande, il y a une merde. J'ai bien reçu le jeu de fils d'allumage... C'est pas le bon. Pourtant bien référenc comme étant pour ma bagnole.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby a écrit : mar. 4 févr. 2020, 06:58
C'est rital, il y a toujours 40 montages
Baf justement, il y a eu le 1.6 TS Boxer, et le en ligne. Ensuite il y a deux différents, j'ai bien fait attention, mais ce sont eux qui se sont gourés.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
seb16trs a écrit : mar. 4 févr. 2020, 07:32
Tu as fait un recoupement de références ? Croiser Pièces autos et oscarougne est souvent surprenant...
Ben ouais, là c'est AutoDoc. Tas de cons.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby a écrit : mar. 4 févr. 2020, 06:58
C'est rital, il y a toujours 40 montages
Baf justement, il y a eu le 1.6 TS Boxer, et le en ligne. Ensuite il y a deux différents, j'ai bien fait attention, mais ce sont eux qui se sont gourés.
Koub
T'as la mauvaise boite? C'est une erreur de référencement ou de logistique?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Ouias, enfin ça me gonfle un peu de subir leur incompétence.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
BON, ce week-end on se faisait bien chier. Donc réaménagé de l’Alfa à la maison. J’étais parti pour un coup d’aspi pour la nettoyer, finalement j’ai réparé la vitre conducteur qui merdait, j’ai enlevé la plupart des bosses un peu partout sur la carrosserie. Elle est plus stable depuis le changement de la sonde Lambda (qui n’est pas la bonne, j’ai dû bricoler un peu pour pouvoir la monter, vu que la prise est différente. Et hier j’ai reçu la bonne (commandée depuis un mois), je la mettrai donc en place après.
Mais j’ai toujours pas aspiré .
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Bon, elle n’a pas eu son CT. Etat du boîtier ou de la crémaillère de direction: manque d’étanchéité, formation de gouttelettes.
Mais en fait, je pense qu’il parle du boîtier de liquide de direction, dont le joint est effectivement HS, car je n’ai rien vu d’autre.
Et effectivement les soufflets de direction HS.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Elle a eu son CT valide le 15, et normalement elle part demain.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby a écrit : mer. 29 juil. 2020, 21:33
Pour le coup, ça m'étonnerait bien
Moi aussi. Hormis éventuellement un Sprinter, c’est peut-être en projet. Mais il n’y a pas grand-chose qui m’attire de ce côté-là du Rhin. Russe, Anglais, Italien, mais allemand, c’est pas trop ma came. L’ancienne E de Stouf était pas mal.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby a écrit : mer. 29 juil. 2020, 21:33
Pour le coup, ça m'étonnerait bien
Moi aussi. Hormis éventuellement un Sprinter, c’est peut-être en projet. Mais il n’y a pas grand-chose qui m’attire de ce côté-là du Rhin. Russe, Anglais, Italien, mais allemand, c’est pas trop ma came. L’ancienne E de Stouf était pas mal.
Koub
Beaucoup ont dit cela sur ce forum il y a 20 ans mais roulent en panzer aujourd'hui ;bah:
Wutch a écrit : mer. 29 juil. 2020, 15:50
Cool. Tu n'y laisses pas trop de plumes avec les frais que tu as fait dessus ?
Non, seul le prix des bougies a fait mal. 120 euros de mémoire. La sonde, les soufflets, le débitmètre, ça allait. J’ai fait 6000 kilomètres avec, revendu au prix d’achat, ça va.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
gobby a écrit : mer. 29 juil. 2020, 21:33
Pour le coup, ça m'étonnerait bien
Moi aussi. Hormis éventuellement un Sprinter, c’est peut-être en projet. Mais il n’y a pas grand-chose qui m’attire de ce côté-là du Rhin. Russe, Anglais, Italien, mais allemand, c’est pas trop ma came. L’ancienne E de Stouf était pas mal.
Koub
Beaucoup ont dit cela sur ce forum il y a 20 ans mais roulent en panzer aujourd'hui ;bah:
Oui mais bon... Il n’y a rien qui me botte dans le tas. Les BM ou Merco, je n’aime que les anciennes genre 90s ou avant, alors... Dans les récentes, j’aime pas des masses, on verra dans vingt ans.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.