Dans la pratique il faut défaire une buté de suspension du bras supérieur pour le lever au maximum. Sauf que de nos jours lesdites butées sont HS, il vaut mieux pas y toucher si tu n'en n'a pas des neuves en remplacement. Le mieux est encore de défaire le bras supérieur comme ça ça passe sans problème, et en plus de la transmission révisée, tu révise tes roulements de bras supérieur, introuvable en neuf, et qui seront heureux de récupérer de la graisse (universelle suffit) toute neuveWutch a écrit : lun. 5 avr. 2021, 08:44![]()
Mais j"ai un souvenir horrible de sortie de cardan de ma GS 1220. Il manquait 5mm au trou dans l'unit pour que ca sorte facilement:citroen:
Et la joie de perdre une bille du tripode et les aiguilles qui se font la malle par terre![]()

C'est pour ça que là j'ai entamé la transmission, le bras supérieur étant déposé (et parfaitement sain), j'ai pu sortir la transmission sans me faire chier le moins du monde
