Ils ont un peu rattrapé le retard question finition, mais pour y être allé quand même pas mal en 2019 (donc récemment) pour le boulot et avoir loué diverses charrettes, en gros en américaine la qualité de finition est LOIN DERRIÈRE ce que tu trouveras sur une Peugeot. Les panneaux de carrosserie ne sont pas extrêmement bien alignés (c'est quand même pas des visas hein ), les plastiques sont très moyens, y'a des rossignols etc... Et les transmissions sont à chier du moins tout ce que j'ai essayé... Ni dynamique ni confortable. Après c'est plutôt bon marché ! Les collègues/clients roulent soit en japonaise/coréenne (mais les modèles spécifiques US), soit en allemandes chères (que les plus grosses, généralement produites aux usa), soit en mega SUV genre Yukon XL (ceux qui ont des gosses).
Teutonnerie
Modérateur : Trefix
Re: Teutonnerie
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Teutonnerie
Et vas y que je frime avec ma vie de businessman...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
Ouaip mais il peut te bannir :bigstick:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Teutonnerie
Destruction mutuelle assurée, Mutual Assured Destruction
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Teutonnerie
Glacis défensif
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
Faudra bien qu un jour stuf prennent en mains la gestion de son forum...les tarif de gobby vont bientôt etre stratosphérique
Re: Teutonnerie
comment çà? tu le pratiques occasionnelement ou régulièrement ?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
Le taux journalier de gobby m est totalement inaccessible....
Re: Teutonnerie
en taux horaire, çà n'est pas tant que çà
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
Il est sûr que Svetlana a un meilleur taux horaire dans son fourgon.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Teutonnerie
Dans les fourgons, c'est plutot Fatoumata ou Coumba que svetlana hein
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
Les hommes en Tesla n'attirent que les Svetlana
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Teutonnerie
Dans des fourgons hi-tech avec des casques VR et des combinaisons tactiles pour s'envoyer en l'air comme si on etait dans un vaisseau space X
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
Oui c'est clodo
Quand aux voyages aux usa c'était plutôt contraint qu'autre chose, mais je ne vais pas cracher dessus non plus
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Teutonnerie
Je laisse l'expert corriger.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Teutonnerie
Oui, un gros datacenter en Roumanie dans une banlieue dégueulasse de Bucarest aurait pu être pire
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Teutonnerie
Re: Teutonnerie
Donc tu as eu droit à Nikola Jetelamedanlcu
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Teutonnerie
Dans ces coins là, çà ne pouvait être que Koub sous une identité d'empruntseb16trs a écrit : ↑dim. 14 févr. 2021, 00:10Donc tu as eu droit à Nikola Jetelamedanlcu
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
Fini les vibrations au freinage
C'est neuf aux quatre coins
Pas de soucis particulier pour le remplacement de tout ca. Juste qu'il a fallu bidouiller un peu pour le frein à main électrique car je ne remets pas la main sur mon cable pour brancher l'outil VAG
En théorie il faut reculer au maximum le mécanisme avec la valise pour pouvoir ensuite repousser le piston. Mais en démontant le moteur du FAM, on peut faire la même chose à la main, ca rajoute 5 minutes de boulot par coté.
Au final 2h30 pour faire l'ensemble, c'est tout à fait correct, sachant qu'il faut tâtonner un peu au début pour comprendre comment c'est foutu.
C'est neuf aux quatre coins
Pas de soucis particulier pour le remplacement de tout ca. Juste qu'il a fallu bidouiller un peu pour le frein à main électrique car je ne remets pas la main sur mon cable pour brancher l'outil VAG
En théorie il faut reculer au maximum le mécanisme avec la valise pour pouvoir ensuite repousser le piston. Mais en démontant le moteur du FAM, on peut faire la même chose à la main, ca rajoute 5 minutes de boulot par coté.
Au final 2h30 pour faire l'ensemble, c'est tout à fait correct, sachant qu'il faut tâtonner un peu au début pour comprendre comment c'est foutu.
Re: Teutonnerie
Bordel la taille des disques!
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Teutonnerie
A garder pour balancer sur la gueule des récalcitrants .
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Teutonnerie
J'ai du ferrailler cette auto
Ca faisait qq temps que je perdais un peu de liquide de refroidissement, pas énorme, mais qq goute par terre. Donc déposage du cache inférieur et inspection.
Coupable vite identifié, une durite sur un T, bien sur c'est serti Donc impossible de resserrer ou déposer le collier facilement, obligé de sortir le dremel
On voit ici le truc un peu entaillé, et son remplacant attente.
Pas évident de couper le pseudo collier sans attaquer la durite, mais en y allant tranquillement ca se fait. Repose d'un serflex classique et plus de fuite
A confirmer sur un roulage un peu plus long.
Ca faisait qq temps que je perdais un peu de liquide de refroidissement, pas énorme, mais qq goute par terre. Donc déposage du cache inférieur et inspection.
Coupable vite identifié, une durite sur un T, bien sur c'est serti Donc impossible de resserrer ou déposer le collier facilement, obligé de sortir le dremel
On voit ici le truc un peu entaillé, et son remplacant attente.
Pas évident de couper le pseudo collier sans attaquer la durite, mais en y allant tranquillement ca se fait. Repose d'un serflex classique et plus de fuite
A confirmer sur un roulage un peu plus long.
Re: Teutonnerie
Le sujet n'avait pas beaucoup avancé suite à ma jante explosée, mais il se passait des choses
Ce fut en fait un élément déclencheur qui m'a motivé à refaire les jantes. En effet l'une était un peu frottée et sur les autres la peinture se barrait par endroit, surement mal repeintes.
Donc je me suis lancé dans la refection histoire d'avoir quelque chose qui présente mieux, sans être au niveau d'un pro pour autant
Donc posage sur de l'appret époxy, de la peinture et vernis 2k, et du papier à poncer
Petit appercu de l'état avant :
Donc première étape, tout poncer. Fin la ou il n'y pas de dégat et plus gros la ou la jante est bouffée. La ou c'est trop profond, il faut mastiquer
Puis poncer l’excédent pour ensuite passer une couche d’apprêt.
La c'est l'endroit ou il y avait les rayures
Puis à nouveau poncage et on peut passer à la peinture, puis au vernis
Dernière étape, posage sur 2 pneus neufs J'ai pris du hankook pour faire plaisir à stuf, au final très bon prix, j'ai été surpris. 137€ le pneu livré, sachant que c'est la monte d'origine, c'est plutot cool
Ce fut en fait un élément déclencheur qui m'a motivé à refaire les jantes. En effet l'une était un peu frottée et sur les autres la peinture se barrait par endroit, surement mal repeintes.
Donc je me suis lancé dans la refection histoire d'avoir quelque chose qui présente mieux, sans être au niveau d'un pro pour autant
Donc posage sur de l'appret époxy, de la peinture et vernis 2k, et du papier à poncer
Petit appercu de l'état avant :
Donc première étape, tout poncer. Fin la ou il n'y pas de dégat et plus gros la ou la jante est bouffée. La ou c'est trop profond, il faut mastiquer
Puis poncer l’excédent pour ensuite passer une couche d’apprêt.
La c'est l'endroit ou il y avait les rayures
Puis à nouveau poncage et on peut passer à la peinture, puis au vernis
Dernière étape, posage sur 2 pneus neufs J'ai pris du hankook pour faire plaisir à stuf, au final très bon prix, j'ai été surpris. 137€ le pneu livré, sachant que c'est la monte d'origine, c'est plutot cool
Re: Teutonnerie
Beau boulot et ça rend bien, mais j'aime pas le cul-cul de la voiture
(OSEF c'est hors sujet) !
(OSEF c'est hors sujet) !
Vivement la fin de DS Automobile
Re: Teutonnerie
C'est ton droit, mais tu as mauvais gout du coup
Re: Teutonnerie
Le mec achete des hankook et parle de bon goût , on croit rêver
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
Retourne réparer tes voitures en pannes
Re: Teutonnerie
Dommage, car généralement on ne voit que lui, et pas bien longtemps
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Teutonnerie
Watter
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Teutonnerie
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Teutonnerie
ouch... :L
dure journée?
dure journée?
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Teutonnerie
:jastick:
(je mets mon chrono avant qu'il ne vienne râler)
(je mets mon chrono avant qu'il ne vienne râler)
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Teutonnerie
Non, juste une connerie à la Jastick.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Teutonnerie
PS : je suis en retard!
Il ne faut pas confondre le moine obscène et la BX.
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
-----------
Jaguar SV8 - 2009 - 88K kms
C5 II HDI 163 Exclu - 2012 - 135k kms
C5 HDI 173 Exclu - 2007 - 185k kms
Xsara 1.8i 16v Exclu - 2000 - 255k kms
BX 16 soupapes - 1992 - 169k kms
Re: Teutonnerie
Tu vieillis.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Teutonnerie
L'heure de la vidange est venue
bon, faut commencer par poser sur 10L d'huile Normalement, pas de soucis particulier, hormis le filtre à huile pas super accessible caché sous quelques durites.
Je commence à faire un peu de place, et la je vois que ca goute d'une durite quand je la touche. Je regarde un peu le truc, et en la manipulant
C'est une durite plastique rigide avec un insert alu dedans le tout inserer dans une durite caoutchouc Le tout avec un collier qu'on ne peut pas enlever
Vu qu'on est dimanche, pas trop le choix, gitanisation
J'ai récupéré l'insert alu, chauffé un peu la durite plastique rigide, et inséré la partie alu avec un peu de pate à joint au cas ou.
En cours d'insertion
On remonte le tout avec un nouveau collier après avoir du couper l'ancien, et c'est neuf
Je controlerai si ca fuit après avoir rouler un peu plus que la. Mais je pense que ca va le faire. Sinon je changerai la durite, elle est relativement accessible.
bon, faut commencer par poser sur 10L d'huile Normalement, pas de soucis particulier, hormis le filtre à huile pas super accessible caché sous quelques durites.
Je commence à faire un peu de place, et la je vois que ca goute d'une durite quand je la touche. Je regarde un peu le truc, et en la manipulant
C'est une durite plastique rigide avec un insert alu dedans le tout inserer dans une durite caoutchouc Le tout avec un collier qu'on ne peut pas enlever
Vu qu'on est dimanche, pas trop le choix, gitanisation
J'ai récupéré l'insert alu, chauffé un peu la durite plastique rigide, et inséré la partie alu avec un peu de pate à joint au cas ou.
En cours d'insertion
On remonte le tout avec un nouveau collier après avoir du couper l'ancien, et c'est neuf
Je controlerai si ca fuit après avoir rouler un peu plus que la. Mais je pense que ca va le faire. Sinon je changerai la durite, elle est relativement accessible.