notre première Xm prv12 an 89
Modérateur : Trefix
Re: notre première Xm prv12 an 89
Courage mon pauvre... Maintenant il faut du temps...
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: notre première Xm prv12 an 89
Bon courage.
Va falloir attendre un peu avant de te rouler sous une caisse
Va falloir attendre un peu avant de te rouler sous une caisse

Re: notre première Xm prv12 an 89
courage!
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
Il faut que je passe te voir.
En plus j'ai des cardans de TCT et du lhm à filer à Christophe.

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Merci les gars
Ça va prendre un peu de temps
Bah pas de soucis demes
Ça va prendre un peu de temps
Bah pas de soucis demes
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Bon rétablissement!
Très beau travail sur le pare-choc
Très beau travail sur le pare-choc

Re: notre première Xm prv12 an 89
Bon rétablissement ! Le plus flippant est passé. Maintenant c'est une course d'endurance, la persévérance je pense que ça te connaît !
Découpage, taillage... dis donc t'as pensé à montrer tes photos de XM à ton chi, histoire de comparer vos bricolages? "Ah ouais j'ai agraphé et soudé tout pareil ton os là "
Découpage, taillage... dis donc t'as pensé à montrer tes photos de XM à ton chi, histoire de comparer vos bricolages? "Ah ouais j'ai agraphé et soudé tout pareil ton os là "

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut Richard.
Je suis un peut dans la même situation mais reconnu en AT avec mais avec une indemnisation ridicule qui couvre a peine plus que mon traitement !
Bon courage ménage a toi quelques temps et garde une occupation saine pour t'évader.
Super ton taf !
Je suis un peut dans la même situation mais reconnu en AT avec mais avec une indemnisation ridicule qui couvre a peine plus que mon traitement !
Bon courage ménage a toi quelques temps et garde une occupation saine pour t'évader.
Super ton taf !
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: notre première Xm prv12 an 89
Bon courage! ca va le faire! les rougnes ça peut attendre!
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: notre première Xm prv12 an 89
Bon courage à toi.
Tu nous a prouvé maintes fois que tu n'en manquais pas!
Et bon rétablissement.
Tu nous a prouvé maintes fois que tu n'en manquais pas!
Et bon rétablissement.
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Merci pour vos messages
J'ai eu quelques discussions bricolage avec mon chir avant l'opération
Le plus dur pour moi c'est de ne pas être autonome drain d'un côté et les perf de l'autre
Normalement le drain il l'enlève demain, ça sera déjà mieux
Avec le covid il n'y a que 2 jours où les visite sont autorisée
1 personne et 1 heures seulement
Merci pour vos messages
J'ai eu quelques discussions bricolage avec mon chir avant l'opération
Le plus dur pour moi c'est de ne pas être autonome drain d'un côté et les perf de l'autre
Normalement le drain il l'enlève demain, ça sera déjà mieux
Avec le covid il n'y a que 2 jours où les visite sont autorisée
1 personne et 1 heures seulement
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Bon courage et bon rétablissement.
Pour l'instant juste du repos et de la patience.
Ce sera bénéfique pour après !!!
Pour l'instant juste du repos et de la patience.
Ce sera bénéfique pour après !!!
Vivement la fin de DS Automobile 

Re: notre première Xm prv12 an 89
Le plus important c'est de pouvoir retourner pisser, car les sphincters anesthésiés et le tutube dans la teub, euuuhrichard-sandrine a écrit : mer. 9 juin 2021, 20:13 Salut
Merci pour vos messages
J'ai eu quelques discussions bricolage avec mon chir avant l'opération
Le plus dur pour moi c'est de ne pas être autonome drain d'un côté et les perf de l'autre
Normalement le drain il l'enlève demain, ça sera déjà mieux
Avec le covid il n'y a que 2 jours où les visite sont autorisée
1 personne et 1 heures seulement

Couché Ad, j'y ai échappé

Les visites limitées c'est plus chiant.
T'as proposé au chi une clavicule inox?

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
J'ai échappé au 2 
NY tu tube et pas de couche
C'est le plus chiant les visites mais bon
Pour le chir pas de clavicule mais des pièces pour ses motos
J'ai plus de perf ça devient bon encore le drain mais il devrait être enlevé aujourd'hui il n'a quasiment rien donné depuis hier matin
Et après il me garderons une journée en surveillance
Avec un peu de chance je serai chez moi ce week-end
Parcontre il m'a fait une sacrée ouverture. Il m'avait prévenu avant l'opération
Je lui est dit je m'en fou de la cicatrice c'est le résultat qui compte

NY tu tube et pas de couche
C'est le plus chiant les visites mais bon
Pour le chir pas de clavicule mais des pièces pour ses motos

J'ai plus de perf ça devient bon encore le drain mais il devrait être enlevé aujourd'hui il n'a quasiment rien donné depuis hier matin
Et après il me garderons une journée en surveillance
Avec un peu de chance je serai chez moi ce week-end

Parcontre il m'a fait une sacrée ouverture. Il m'avait prévenu avant l'opération
Je lui est dit je m'en fou de la cicatrice c'est le résultat qui compte
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
richard-sandrine a écrit : mer. 9 juin 2021, 22:26
Pour le chir pas de clavicule mais des pièces pour ses motos



Il t'a fait une réduction sur le prix de son intervention au moins ?

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: notre première Xm prv12 an 89
Une infirmière à gros seins pour le suivi post-opératoiredemesmaeker a écrit : jeu. 10 juin 2021, 09:38richard-sandrine a écrit : mer. 9 juin 2021, 22:26
Pour le chir pas de clavicule mais des pièces pour ses motos
![]()
![]()
Il t'a fait une réduction sur le prix de son intervention au moins ?![]()

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Drain enlevé 
Seb
je préfère les petits 

Seb


https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Donc c'est en bonne voie. 

- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Rentré à la maison.
Rentré à la maison.

https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Cool 
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
Super ! Comment tu te sens ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Ça va
L'opération c'est bien passé
C'est un peu douloureux mais normal je vais rester au repos quelques semaines le temps que la carcasse se remette d'aplomb
Ça va
L'opération c'est bien passé
C'est un peu douloureux mais normal je vais rester au repos quelques semaines le temps que la carcasse se remette d'aplomb
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
bonne nouvelle!
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Commande des silent bloc de triangle av
Rotules de suspension
Et de l'appret epoxy
Moins cool
Le rdv avec le chirurgien
Il semble qu'il n'ai pas levé toutes les compressions
L'artère et les nerfs pour l'instant c'est bon mais il y a un gros doute sur la veine
Ont va attendre la fin de l'été
Il me refait une série d'examen en septembre
ont verra bien
Commande des silent bloc de triangle av
Rotules de suspension
Et de l'appret epoxy
Moins cool
Le rdv avec le chirurgien
Il semble qu'il n'ai pas levé toutes les compressions
L'artère et les nerfs pour l'instant c'est bon mais il y a un gros doute sur la veine
Ont va attendre la fin de l'été
Il me refait une série d'examen en septembre
ont verra bien
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
Il y a quand même une nette amélioration, ce n'était pas gagné à ce que tu m'avais dit. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Suite à l'annulation de ma 2eme opération je me suis remis sur l'xm
1.refait un vase en inox (ayant vendu les 2 premiers réalisés pour elle)
Support de pc av côté conducteur
Traitement des points de rouille dans le passage de roue
Reçu toutes les sphères pour la passé en multicouche
En cours remise en état du pieds de cric ar et bas de caisse ar
Ensuite ça sera déposé de l'intérieur côté conducteur j'ai de la tôlerie
Le bas de caisse côté conducteur est à remplacé d'un bout à l'autre, le pieds de cric etc
Une partie du u intérieur et c'est attaqué jusqu'à l'intérieur de voiture
Je ne comprend pas la différence entre les 2 côtés passager c'était un peu attaqué mais le côté conducteur est pourri de chez pourri !
Je posterais des photos
Suite à l'annulation de ma 2eme opération je me suis remis sur l'xm
1.refait un vase en inox (ayant vendu les 2 premiers réalisés pour elle)
Support de pc av côté conducteur
Traitement des points de rouille dans le passage de roue
Reçu toutes les sphères pour la passé en multicouche
En cours remise en état du pieds de cric ar et bas de caisse ar
Ensuite ça sera déposé de l'intérieur côté conducteur j'ai de la tôlerie
Le bas de caisse côté conducteur est à remplacé d'un bout à l'autre, le pieds de cric etc
Une partie du u intérieur et c'est attaqué jusqu'à l'intérieur de voiture
Je ne comprend pas la différence entre les 2 côtés passager c'était un peu attaqué mais le côté conducteur est pourri de chez pourri !
Je posterais des photos
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut, tu as quoi comme matériel de soudure?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Phoz
Alors j'ai un tig en ac/dc
Un semi automatique monté en fil de 0.6 de mémoire
Un petit chalumeau
Et cette année je vais équipé mon semi pour pouvoir soudé de l'inox avec (donc bobine de fil inox et une autre bouteille de gaz)
Phoz
Alors j'ai un tig en ac/dc
Un semi automatique monté en fil de 0.6 de mémoire
Un petit chalumeau
Et cette année je vais équipé mon semi pour pouvoir soudé de l'inox avec (donc bobine de fil inox et une autre bouteille de gaz)
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Infiltration ou porte(s) ou vitre(s) laissés ouvertes même sous la pluie.
En BX ça se voi très vite Isorel des panneaux de porte finit complètement pourrit !
Bon courage pour la suite.
En BX ça se voi très vite Isorel des panneaux de porte finit complètement pourrit !
Bon courage pour la suite.
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Lolo
Non je pense plutôt à un mauvais stockage +un choc ar côté conducteur
Trouvé des traces d'un passage en carrosserie dans sa jeunesse
Je suis entrain de posé sur des bas de caisse
Non je pense plutôt à un mauvais stockage +un choc ar côté conducteur
Trouvé des traces d'un passage en carrosserie dans sa jeunesse
Je suis entrain de posé sur des bas de caisse
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
Report de ton opération à cause de la remontée du covid ?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Bah déclenchement du plan blanc a l'hôpital de Rennes et annulation de toutes les interventions non vitale
Covid et manque de personnel
Covid et manque de personnel
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
Tu as le modèle et la.marque de ton TIG?richard-sandrine a écrit : jeu. 2 déc. 2021, 17:05 Salut
Phoz
Alors j'ai un tig en ac/dc
Un semi automatique monté en fil de 0.6 de mémoire
Un petit chalumeau
Et cette année je vais équipé mon semi pour pouvoir soudé de l'inox avec (donc bobine de fil inox et une autre bouteille de gaz)
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Oui bien sur
C'est un modèle chinois ça va faire 5ans que je bosse avec
Clairement c'est un entrée de gamme
J'ai remplacé la torche complète pour la taille et le poids j'ai monté une wp9 car les autres sont trop lourdes pour moi
Je pense en racheté un cette année
Si c'est pour de la carrosserie je conseille plutôt le semi auto
Car le tig faut des jonction parfaite du metal bien sain l
Faut de la place, le gaz coûte plus chère
C'est le même mais sans pédale !
https://www.expondo.fr/stamos-pro-serie ... e-10020001
C'est un modèle chinois ça va faire 5ans que je bosse avec
Clairement c'est un entrée de gamme
J'ai remplacé la torche complète pour la taille et le poids j'ai monté une wp9 car les autres sont trop lourdes pour moi
Je pense en racheté un cette année
Si c'est pour de la carrosserie je conseille plutôt le semi auto
Car le tig faut des jonction parfaite du metal bien sain l
Faut de la place, le gaz coûte plus chère
C'est le même mais sans pédale !
https://www.expondo.fr/stamos-pro-serie ... e-10020001
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
Re: notre première Xm prv12 an 89
J'ai un mig avec gaz, mais je le trouve pas terrible. Bon après c'est un truc entrée de gamme. Vitesse de défilement pas toujours stable, précision de la torche aléatoire (bon elle est usée aussi) et je n'ai pas été convaincu par le fonctionnement au gaz, du coup je suis repassé en fil fourré. Moi l'utilisation c'est plutôt pour travailler sur des châssis, mais a terme j'ai du boulot de carrosserie sur la SM donc il me faudra un poste meilleur que l'actuel. Si jamais tu revends le tien pour un autre ça peut m'intéresser 

"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
Enfer !richard-sandrine a écrit : jeu. 2 déc. 2021, 18:54 Bah déclenchement du plan blanc a l'hôpital de Rennes et annulation de toutes les interventions non vitale
Covid et manque de personnel

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Une torche usée ou sale et le poste devient une galère
Moi j'ai pas aimé du tout le fil fourré ! A choisir je préfère soudé a l'arc
A refaire je prendrais un combiné tig mig arc de bonne marque
Demes oui
Au moins je vais pouvoir avancé la remise en route de l'xm
Une torche usée ou sale et le poste devient une galère
Moi j'ai pas aimé du tout le fil fourré ! A choisir je préfère soudé a l'arc
A refaire je prendrais un combiné tig mig arc de bonne marque
Demes oui
Au moins je vais pouvoir avancé la remise en route de l'xm
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: notre première Xm prv12 an 89
J'espère pour toi que les surprises sur cette rougne vont enfin s'arrêter. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- richard-sandrine
- Messages : 701
- Inscription : mar. 10 févr. 2015, 15:23
- Contact :
Re: notre première Xm prv12 an 89
Salut
Je pense que les surprises s'arrêteront une fois que je serais passé sur toutes la voiture ou que j'aurais abandonné !
Je viens de déposé un peu l'intérieur de la voiture
Je confirme le côté est pourri de rouille à cause d'un accident dans sa jeunesse (je pense que l'aile ar a était remplacé)
Maintenant question est ce réparable ? Est ce raisonnable ? (non mais vue que je n'es jamais étais raisonnable)
En gros faut coupé le planché sur la longueur
Viré le bas de caisses ext, le U de renfort interne
De pointer les supports de siège
Remplacement de l'âme du bas de caisse
Refaire la tôlerie au niveau du pieds de cric
Ensuite repointe les supports
Refaire le U de renfort
Refaire le bord du planché
Et remettre un bas de caisse neuf
Ça c'est juste pour le côté conducteur car après il y a 2 tuyau hp qui vont de l'av à l'ar à remplacé !
Les ancrage de train ar
La ligne d'échappement a refaire, la diravi qui suinte comme la plupart des éléments hydraulique
Et dernière surprise le radiateur moteur qui fuit
Je posterais des photos ce soir
A
Je pense que les surprises s'arrêteront une fois que je serais passé sur toutes la voiture ou que j'aurais abandonné !
Je viens de déposé un peu l'intérieur de la voiture
Je confirme le côté est pourri de rouille à cause d'un accident dans sa jeunesse (je pense que l'aile ar a était remplacé)
Maintenant question est ce réparable ? Est ce raisonnable ? (non mais vue que je n'es jamais étais raisonnable)
En gros faut coupé le planché sur la longueur
Viré le bas de caisses ext, le U de renfort interne
De pointer les supports de siège
Remplacement de l'âme du bas de caisse
Refaire la tôlerie au niveau du pieds de cric
Ensuite repointe les supports
Refaire le U de renfort
Refaire le bord du planché
Et remettre un bas de caisse neuf
Ça c'est juste pour le côté conducteur car après il y a 2 tuyau hp qui vont de l'av à l'ar à remplacé !
Les ancrage de train ar
La ligne d'échappement a refaire, la diravi qui suinte comme la plupart des éléments hydraulique
Et dernière surprise le radiateur moteur qui fuit
Je posterais des photos ce soir
A
https://creative-inox.fr/index.php
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/
https://m.facebook.com/Richard.bozzi1/