"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Pour la plupart en phase 2 les selleries/tissus sont quand même de bien meilleure qualité . Pareil pour les traitement anti-corosion les canalisations hydro...
Puis cette éternelle refrain tout option jusqu'au milieu gamme alors qu'en phase 2 il y a du choix .
Perso je pense que les premières phase2 sont également un bon choix pour la collection .
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
loloBX a écrit : lun. 21 juin 2021, 21:22
Pour la plupart en phase 2 les selleries/tissus sont quand même de bien meilleure qualité . Pareil pour les traitement anti-corosion les canalisations hydro...
Puis cette éternelle refrain tout option jusqu'au milieu gamme alors qu'en phase 2 il y a du choix .
Perso je pense que les premières phase2 sont également un bon choix pour la collection .
Je suis bien placé pour savoir que le traitement anti-corrosion des tuyaux HP des premières phase 2 est à chier.
Contrairement aux dernières qui ont eu les tuyaux plastifiés, là c'est une autre histoire.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Moi aussi sur mon break blanc crément et celle de l'ambulance étaient sauvable enfin après 3 couches de Férose .
A partir du Am 90 c'est normalement bon. Ce n'est pas une plastisfication mais une peinture avec ou sans ca rouille plus.
C'est la qualité de l'alliage qui est différente.
10 ans que j'en est une constamment dehors aucune rouille !
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.