gobby a écrit : sam. 6 nov. 2021, 12:41
Smat a écrit : sam. 6 nov. 2021, 09:56
Le plaisir de rouler ne se limite pas à la vitesse maxi. Or aller se promener en bicylindre est un plaisir que les amateurs de conduite devrait pourtant reconnaître. J'avoue que c'est toujours un plaisir de sortir le berlingo, et de passer les vitesses au TdB

Et le bruit bordel !!!! On va se faire chier avec des Tesla aphones...
Perso j'ai fait Paris - Rome - Paris en deuche (et pas en direct) alors je pense que je sais quand même ce que c'est que de conduire un bi.
C'est sympa, mais bon voilà à la fin y'en a marre de se traîner, désolé

En soit sur le papier, on parle quand même de conduire un truc qui n'a aucun couple, aucune puissance, sans chauffage efficace et qui boit énormément par rapport aux prestations. Et le bruit sympa, ok ça va 20 minutes mais après, hum

"Se faire chier en Testa aphone", lol quoi. C'est difficile de se faire chier en Tesla, essaye et tu verras
Tu prends n'importe quelle vérole des années 60, on retrouve un peu le même constat non?
Perso je n'ai jamais eu à me plaindre du chauffage, sauf peut-être pour désembuer quand on se tape des bouchons
Pour les perfs générales, je m'en suis toujours contenté, sachant que je vois mal le comportement général supporter plus que 120 en pointe. Par contre il est vrai que plus de watts en accélération/reprise ne seraient pas du luxe.
Comme dit Seb, c'est de la rougne conçue pour être économique (dans le contexte de l'époque), et pour le réseau routier de l'époque. Je conçois néanmoins que même à l'époque c'était déjà limite

Ceci dit, vu la vitesse moyenne dans mon coin aux heures de pointe, je suis parfaitement dans le flot de la circulation.
Vous pouvez aller voir chez nos amis les grecs, si ça watte plus