Mais ça n'a pas marché à la maison pourtant ?

Modérateur : Trefix
Mais ça n'a pas marché à la maison pourtant ?
Il faut peut être se questionner sur le niveau de confiance
Tiens tiensDer Ulmer a écrit : mar. 2 nov. 2021, 10:52 Visiblement le réservoir d'Eolys à remplacer qui m'a causé une contre visite est concerné par les pénuries. Mon garage n'arrive pas à se le faire livrer et le fournisseur doit donner une réponse ce soir sur une éventuelle date de livraison.
Donc en attendant, vu que le FAP n'arrive plus à facilement se régénérer, l'auto est plus ou moins immobilisée : va falloir passer en urgence le CT de la BX.![]()
En ville ruche, il n'aurait pas à se préoccuper de tout ça, il habiterait à 1km maxi de son taf
en trajet vertical, sans voir la lumiere du jour
Seb rigole bien, mais en cas de merde sur son Duster ça le fera beaucoup moins jaser.
Les riches auront un ascenseur avec façade latérale en verre, donnant sur les bidonvilles du bas.
Tocard, c'est pour ça que cette chiotte est équipée de mécas basiques
Oh la belle utopie
Les riches n'y habiteront pas, sinon pourquoi être richesgobby a écrit : mar. 2 nov. 2021, 20:23Les riches auront un ascenseur avec façade latérale en verre, donnant sur les bidonvilles du bas.
Les pauvres iront trimer en monte charge RATP.
C'est le principe de la classe moyenne: le hamster dans sa roue, qui pense que plus il cavalera plus il se rapprochera des richesstuf a écrit : mar. 2 nov. 2021, 20:52 bien sûr
Erreur stratégique de Gobby qui ne réfléchit pas comme un riche![]()
T'as aussi un filtre à particules.seb16trs a écrit : mar. 2 nov. 2021, 20:39Tocard, c'est pour ça que cette chiotte est équipée de mécas basiques
Je serais éventuellement emmerdé début 2022 à la commande du neuf, selon l'électronique qu"ils monteront dessus![]()
Oui, mais neuf et sous garantieDer Ulmer a écrit : mar. 2 nov. 2021, 21:04T'as aussi un filtre à particules.seb16trs a écrit : mar. 2 nov. 2021, 20:39Tocard, c'est pour ça que cette chiotte est équipée de mécas basiques
Je serais éventuellement emmerdé début 2022 à la commande du neuf, selon l'électronique qu"ils monteront dessus![]()
Et si tu es en Euro VI, tu as un moteur plus complexe que le mien.![]()
Pirouetteseb16trs a écrit : mar. 2 nov. 2021, 21:09Oui, mais neuf et sous garantieDer Ulmer a écrit : mar. 2 nov. 2021, 21:04T'as aussi un filtre à particules.seb16trs a écrit : mar. 2 nov. 2021, 20:39Tocard, c'est pour ça que cette chiotte est équipée de mécas basiques
:balek:
Oh que non, je me débarrasse de la rougne avant qu'elle s'encule, et si elle tente de le faire j'ai un véhicule de prêtDer Ulmer a écrit : mar. 2 nov. 2021, 21:11Pirouetteseb16trs a écrit : mar. 2 nov. 2021, 21:09Oui, mais neuf et sous garantieDer Ulmer a écrit : mar. 2 nov. 2021, 21:04T'as aussi un filtre à particules.seb16trs a écrit : mar. 2 nov. 2021, 20:39Tocard, c'est pour ça que cette chiotte est équipée de mécas basiques
:balek:
![]()
Presque plus. L'inverse totale de ma planification au moment de l'achat de l'auto.
Voilà.
Pompe à dépression qui sert à? Dépression de commande?