Non, pauvre, donc envie d’un truc qui préserve un peu le moulin...
La Millésime TD adore l'Excellium. Ca tourne super bien, ça fume pas noir, et je fais systématiquement le plein complet avant chaque CT, ou avant chaque long trajet.
Smat a écrit : dim. 2 janv. 2022, 13:33 Je n'ai pas eu de bruit de casserole. Si je soulève le cache culbu, si la distrie est décalée, ça ne veut pas dire que je verrai des choses de cassées ? Pour moi la soupe de soupape c'est clairement un bruit de casse et de choc ? Je vais tester le jerricans de gazout. Sait-on jamais.
Au moins ça fait pas d'histoire. Et j'ai pas de problème avec le voisinage. Faut juste discuter avec les gens. Ceux qui savent que je fais partie du garage associatif ne disent rien, et viennent parfois me demander des conseils... En attendant, ça permet de tolérer aussi que parfois, ben je mette le nez dessous. Tout le monde ne râle pas.seb16trs a écrit : dim. 2 janv. 2022, 18:21 non mais obligé de se cacher pour regarder sous son capot, quelle honte...
Demain diesel neuf !Wutch a écrit : dim. 2 janv. 2022, 18:23 Bonne nouvelle.
Ce que tu peux faire pour tester c"est mettre un peu de startpilot dans l'admission. Si ca démarre, c"est un manque de gasoil
Oui, si tu veux durer il faut parler. Puis si tu identifies ton ennemi... Stuf pourra passer en loucedé leur expliquer la vie avec une massetteSmat a écrit : dim. 2 janv. 2022, 19:14Au moins ça fait pas d'histoire. Et j'ai pas de problème avec le voisinage. Faut juste discuter avec les gens. Ceux qui savent que je fais partie du garage associatif ne disent rien, et viennent parfois me demander des conseils... En attendant, ça permet de tolérer aussi que parfois, ben je mette le nez dessous. Tout le monde ne râle pas.seb16trs a écrit : dim. 2 janv. 2022, 18:21 non mais obligé de se cacher pour regarder sous son capot, quelle honte...
Une fois y'en a un qui est veniu me demander ce que je bricolais genre, vous n'avez pas à faire de mécanique dans les parties communes. Je lui ai juste dit que je remontais la batterie que j'avais mis à l'abris pendant le confinement. Il a compris et la fois d'après il m'a dit qu'il avait un vieux chargeur à lui si j'avais besoin... Mais je connais les râleurs et langue de vipère ici.
Faut pas brusquer la quiétude des anciens... Ca ça change pas par contre ^^
Tout incline vers un voisin sociopathe qui se venge en lâche. Le jour où il se fera piquer... faudra espérer que la "connasse sorte avec un parachutiste antillais ou un moniteur de taekwondostuf a écrit : dim. 2 janv. 2022, 20:48 oui j'allais le dire, le simple locataire de place il ferme sa gueule ou se fait casser ses phares, ou pire!
j'ai appris qu'une nana de la residence s'est fait graver CONASSE sur son capot et rayé tout un coté profondément... avec mes phares à 30€ livrés je suis content de n'avoir que çà. mais desormais, je n'y vais plus. il y a une M3 E36 depuis peu, je lui ai laissé un message pour lui dire de se mefier.
Il m'est arrivé exactement la même chose à Brest avec ma TRDT. Je roulais dans une circulation bien chargée et pouf, moteur qui s'arrête brutalement. Avec l'erre j'ai réussi à rouler jusqu'à la bande d'arrêt d'urgence pour découvrir que la cosse de l'électro-vanne d'arrêt s'était dessertie. Bref, réparée à la gitan et rulez.stuf a écrit : dim. 2 janv. 2022, 20:48 oui j'allais le dire, le simple locataire de place il ferme sa gueule ou se fait casser ses phares, ou pire!
j'ai appris qu'une nana de la residence s'est fait graver CONASSE sur son capot et rayé tout un coté profondément... avec mes phares à 30€ livrés je suis content de n'avoir que çà. mais desormais, je n'y vais plus. il y a une M3 E36 depuis peu, je lui ai laissé un message pour lui dire de se mefier.
Content que la distri soit en place du coup, si çà fuit le gazou, çà doit etre çà. As tu regardé aussi l'electrovanne de la pompe? sur la CX la cosse s'etait dessertie et la voiture a arreté de fonctionner d'un coup sur la N12 en allant à Brest il y a tres longtemps. depanné en 30 secondes mais sur le bas coté j'en menais pas large...
Pareil, et j'ai fait du lourd: un embrayage et une distri, pour les plus gros chantiers. Mais dès qu'il y a de la réfection de parking ou des communs très propres, c'est fichu. Il faut dire que même pour un soigneux comme votre serviteur, c'est difficile d'éviter de salir. Et comme la majorité salope sans s'en préoccuper, ben le bricoleur soigneux paie pour ceux-là.Der Ulmer a écrit : dim. 2 janv. 2022, 21:16 Pour la méca en copro, j'ai pas mal pratiqué dans 2 différentes et j'ai jamais été emmerdé.