
Ma bétaillère au fioul
Modérateur : Trefix
Re: Ma bétaillère au fioul
9677515880 

Re: Ma bétaillère au fioul
Merci !
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
A confirmer quand même, mais tu aurais pu chercher un peu 

Re: Ma bétaillère au fioul
C'est bien ces prix effectivement.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
J'avais cherché et trouvé des choses, mais sans certitude que ce soit la bonne référence.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
Et combien de points à cause de la BX?Der Ulmer a écrit : lun. 17 janv. 2022, 20:47 Visiblement ça me coûtera 1h de MO à 46€ HT, la pièce étant à 250€ HT, ce qui est plus ou moins le prix que j'aurais pu avoir par moi même.

Re: Ma bétaillère au fioul
Joker.

Car en effet, c'est quelque peu pousse au crime.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
J'ai récupéré l'auto. Fait chier, je m'étais bien habitué à la BX.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
elle n''est pas loin 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma bétaillère au fioul
Oui, et je préfère enculer le 5008 sur les petits trajets du quotidien plutôt que la BX.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
Bon, le problème de la mise en mode dégradé du moteur quand je dépasse les 3500 tours (sans voyant moteur ni code défaut loggé dans le journal) a disparu avec le changement du doseur. C'est une excellente nouvelle, car j'avais pensé que le changement du filtre à gasoil résoudrait le problème, mais en vain. Ouf !
Mais pour fêter ça, un enculé de petite salope avide de foutre covidé m'a fait une jolie rayure qui démarre du passage de roue arrière pour terminer sur le parechoc avant.
Je n'ose pas croire à un acte malveillant, comme par exemple une vengeance vis a vis de quelques baffes que j'ai distribuées ces derniers mois à des connards flemmards et négligents.
Mais pour fêter ça, un enculé de petite salope avide de foutre covidé m'a fait une jolie rayure qui démarre du passage de roue arrière pour terminer sur le parechoc avant.

Je n'ose pas croire à un acte malveillant, comme par exemple une vengeance vis a vis de quelques baffes que j'ai distribuées ces derniers mois à des connards flemmards et négligents.

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
Des baffes? A des collègues qui se sont pris des ronflées de ta part?
Rayure aperçue le soir en quittant le taf?
Rayure aperçue le soir en quittant le taf?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma bétaillère au fioul
Rayer un 5008 faut vraiment pas avoir d'ego 
ceci dit j'ai expérimenté des casseurs de phares de BX

ceci dit j'ai expérimenté des casseurs de phares de BX

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma bétaillère au fioul
Voilàstuf a écrit : mer. 26 janv. 2022, 19:58 Rayer un 5008 faut vraiment pas avoir d'ego
ceci dit j'ai expérimenté des casseurs de phares de BX![]()

Des rayeurs de Ducheter ça existe aussi, sauf que ça doit guère dépasser les 14 ans

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma bétaillère au fioul
Une partie de mon taf est de faire le père fouettard, donc je ne me fais pas que des amis. Quant à l'autre partie, c'est de reconstruire entièrement des applications gérées par des équipes qui ronronnent depuis 15 ans sur des technologies obsolètes, souvent contre leur gré, donc bref, mon travail peut me causer quelques ennemis, même si je suis beaucoup plus poli que sur ce forum.seb16trs a écrit : mer. 26 janv. 2022, 19:44 Des baffes? A des collègues qui se sont pris des ronflées de ta part?
Rayure aperçue le soir en quittant le taf?

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
De là à se faire une carrosserie complète... Mais tout est possible malheureusement.
Tu as des subordonnés basanés?
Tu as des subordonnés basanés?

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma bétaillère au fioul
Je n'ai pas de subordonnés officiels, juste des prestataires qui bossent directement pour moi. J'ai un statut cadre, mais une position hiérarchique de grouillot, ce qui me va bien en passant. Par contre j'ai un rôle d'expert qui me fait intervenir un peu partout, avec un droit de vie ou de mort sur certains travaux.seb16trs a écrit : mer. 26 janv. 2022, 20:43 De là à se faire une carrosserie complète... Mais tout est possible malheureusement.
Tu as des subordonnés basanés?![]()
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
Donc faut faire une note de fraisDer Ulmer a écrit : mer. 26 janv. 2022, 20:56Je n'ai pas de subordonnés officiels, juste des prestataires qui bossent directement pour moi. J'ai un statut cadre, mais une position hiérarchique de grouillot, ce qui me va bien en passant. Par contre j'ai un rôle d'expert qui me fait intervenir un peu partout, avec un droit de vie ou de mort sur certains travaux.seb16trs a écrit : mer. 26 janv. 2022, 20:43 De là à se faire une carrosserie complète... Mais tout est possible malheureusement.
Tu as des subordonnés basanés?![]()


Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Ma bétaillère au fioul
Ha ha pas con 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma bétaillère au fioul
La rayure est très basse sur la carrosserie. Elle me fait plus penser à un abruti qui a frotté la malette de son PC portable sur l'auto, qui a été rayée par la fermeture éclair.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
Les places sont si serrées que ça ?
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma bétaillère au fioul
Oui, et y'a plein de SUV de merde, très larges.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
Tous ces connards en 5008
!
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Ma bétaillère au fioul
Achète une petite merde pour aller au boulot, t'as pas besoin d'un machin aussi énorme pour ça 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma bétaillère au fioul
Une BX 14 serait l’idéal
.
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: Ma bétaillère au fioul
Ça bouffe beaucoup trop pour ce que c'est 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma bétaillère au fioul
Je me retâte, effectivement. Une C1 suffirait.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
Oui, C1 ou C2, c'est parfait. Perso ça me manque.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Ma bétaillère au fioul
clio 3 1,6 16v j'ai çà en ce moment, c'est chasse 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma bétaillère au fioul
Pour avoir eu une C1 une fois ou deux, c'est basique, mais ça roule bien. Même sur autoroute, étonnement.
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Ma bétaillère au fioul
C'est lourd

Re: Ma bétaillère au fioul
C2 trop vieilles maintenant, mais C1 oui c'est bon pour le service. Pour en avoir une depuis 10 ans, une panda II c'est pas mal aussi.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: Ma bétaillère au fioul
Pour les trajets quotidiens, le 5008 est juste beaucoup trop gros.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
moins qu'une classe E pour faire 2 kms A/R en ce moment

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma bétaillère au fioul
Maman se marre, car j'ai tendance à beaucoup lui piquer sa C3. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
il t'arrive quoi ?
Re: Ma bétaillère au fioul
La mercedes est chez le carrossier car j'ai eu un accrochage mi octobre, comme il etait tres tres occupé mais que je voulais passer par lui car je sais qu'il bosse bien je ne l'ai emmenée que debut janvier, mais là le carrossier a le covid et on ne sait pas quand il revient et çà fait plus de 2 semaines 
heureusement j'ai la clio en pret, et je dois reconnaitre que pour zoner c'est quand meme pas mal un petit gabarit, en plus là çà watte correctement

heureusement j'ai la clio en pret, et je dois reconnaitre que pour zoner c'est quand meme pas mal un petit gabarit, en plus là çà watte correctement

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Ma bétaillère au fioul
J'avais eu il y a 10 ans une Clito 3 de loc, version hdg. Je l'avais gardée quelques jours, et j'en garde un excellent souvenir !
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Ma bétaillère au fioul
je deteste l'interieur par contre, qualité des plastiques, design, commandes... je prefere la clio 2 avec le meme moteur et les jantes 3 branches Taurus 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy: