A savoir des pneus qui vont bien pour aller circuiter un peu cet été.
Ce sont des HANKOOK VENTUS Z 209 en 190/580/15

Manques plus qu'un carter cloisoné et c'est bon.
:19bdlc:
d'apres un collegue qui bosse dans la rectif de culasse, le probleme viendrait du hat, l'huile ne redescend pas assez vite dans le carter, il est en train d'essayer de trouver le truc a faire pour corriger ca, en plus du carter cloisonné, il faut aussi mettre une tole sous le vilo.Arno08 a écrit :Même avec un carter cloisonné y'a un risque de déjaugeage, moindre certes mais il est toujours présent.
Oui c'est ce qu'il se fait, un pote en a déjà percé, on doit trouver les infos sur le net.Arno08 a écrit :Oui j'avais entendu parler de percer des redescentes d'huile aussi mais j'en sais pas plus.
PAIMEI34 a écrit :Je me suis fais la montée du Pic de Nore ( près de Carcassonne 11) et donc une petite séance photo pour l'occas!
Et mes nouvelles plaques d'immat pour les séances photos et pour l'EUROCITRO.
Donc pour ceux qui viennent vous me reconnaitré donc n'hésitaient pas a venir taper la discut et boire un coup!
OrvalSerge57 a écrit :Canettes![]()
![]()
Serge57 a écrit :Orval
J'habite à peine à 20 km de l'abbaye !!!gobby a écrit :Serge57 a écrit :Orval
![]()
Si tu parle de moigobby a écrit :![]()
![]()
Tu feras repeindre ton pare choc arrière pour l'eurocitro ?