La Calanque y a passé les 5 premières années de sa vie en usage quotidien, sans stigmate.

Modérateur : Trefix
La Calanque y a passé les 5 premières années de sa vie en usage quotidien, sans stigmate.
Ha ben oui, c'est beaucoup mieux en réalité... pas eu beaucoup de gens à regretter les GS/GSA dans les utilisateurs "ordinaires" quand ils sont passés à la BX. BX vers Xantia les acheteurs en neuf étaient contents aussi d'ailleurs. Quand je vois l'état de l'intérieur de celle de mon frère... la bagnole a 22 ans et franchement ça fait plus de 10 ans qu'il l'a et c'est totalement inchangé. Y'a rien de cassé, ni rien qui branle. Je pense d'ailleurs que la Xantia c'est à peu près ce que Citroën aura fait de mieux question solidité de l'intérieur (ZX pas mal aussi).stuf a écrit : lun. 5 sept. 2022, 14:49 BX
on y revient
la facilité d'usage/entretien de la BX explique beaucoup sa popularité en jeune collectionnée
en plus en général c'est correctement motorisé.
Le poids plume de la Beux exigeait des arbitrages sur les plastiques...phoz182 a écrit : lun. 5 sept. 2022, 16:02 Oui c'est vraiment très bien assemblé pour l'époque avec de bons matériaux. Pour avoir eu les deux en même temps, sur la xantia tout est amélioré par rapport à la bx à ce niveau. Son vrai défaut c'est d'être plus lourde
Je pense plutôt que la "caisse " de la xantia est quand même un peu plus "dimensionnée" que celle de la bx.Der Ulmer a écrit : lun. 5 sept. 2022, 16:05Le poids plume de la Beux exigeait des arbitrages sur les plastiques...phoz182 a écrit : lun. 5 sept. 2022, 16:02 Oui c'est vraiment très bien assemblé pour l'époque avec de bons matériaux. Pour avoir eu les deux en même temps, sur la xantia tout est amélioré par rapport à la bx à ce niveau. Son vrai défaut c'est d'être plus lourde
A la concurrence, ce sont aussi les Golf V, Passat B5 et même B6 qui ont presque totalement disparu, sans parler des Opel, Fiat etc. des années 2000. Par contre dans le coin, ce sont les 106 qui font de la résistance. On en voit encore beaucoup.stuf a écrit : lun. 5 sept. 2022, 19:55 fin des temps
globalement les autos des 2000's ont disparu assez vite par rapport aux 90's...
Effet de consommation faut renouveler sur 6 ans contre 8 avantstuf a écrit : lun. 5 sept. 2022, 19:55 fin des temps
globalement les autos des 2000's ont disparu assez vite par rapport aux 90's...
C'est exactement l'inverse, en fait
C'est exactement ça.phoz182 a écrit : mar. 13 sept. 2022, 13:13 en vrai je l'adore, mais elle a un putain de caractère et une gueule comme c'est pas permis![]()
Non, et tu ne connais pas la mère.
Chacun sa merde
non c'est certain, je retrouve chez mes gamins, tout mes defauts... que je tente tant bien que mal de dissimuler dans mon rôle de père