C'est franchement super, j'ai j'étais personnellement CERTAIN que t'allais faire un truc comme ça.
Avec Marie on avait parié sur un Porsche, mais on a perdu

Modérateur : Trefix
oui c'est un ke jetronic, donc l'avantage j'ai pu constater que çà fonctionne super bien, du demarrage a froid à la volée dans les tours, et aussi en redemarrage à chaud.
hahagobby a écrit : lun. 19 sept. 2022, 09:03 T'as pas fait la plus grosse connerie de ta vie, vu que tu t'es pas endetté pour et que t'as les moyens
C'est franchement super, j'ai j'étais personnellement CERTAIN que t'allais faire un truc comme ça.
Avec Marie on avait parié sur un Porsche, mais on a perdu![]()
gobby a écrit : lun. 19 sept. 2022, 10:10 Mais oui, faut mieux concentrer les moyens que les disperser. Les collections extensives faut les laisser aux vrais riches où aux amateurs d'autos en panne![]()
Phoz a une collection extensive pas en panne et il n'est pas riche
Certains appellent même ça du trollstuf a écrit : lun. 19 sept. 2022, 09:58 certains appelent çà de la spéculation visiblement, en fait non pas du tout
Dixit le gars qui fait exposer trois autosphoz182 a écrit : lun. 19 sept. 2022, 12:45 ce n'est pas la panacée quand même. Je suis entre deux eaux.
Vu l'inflation sur la bidoche, t'en auras bientôt pour plus cher en bouffe qu'en matos.seb16trs a écrit : lun. 19 sept. 2022, 20:56Certains appellent même ça du trollstuf a écrit : lun. 19 sept. 2022, 09:58 certains appelent çà de la spéculation visiblement, en fait non pas du tout
Bref non content de marger conséquemment sur des autos achetées à vil prix, Stuf nous étale insolemment sa fortune
Alors que tout ce i n'est qu'une démonstration de virilisme éhonté et de perpétuation de suprémacisme viriliste
Bientôt nous serons conviés à des BARBECUES avec des Weber à 2000 euros![]()
Trop vieux. Pas assez d apport. Travail dangereux. .....les élèves peuvent trucider le profs pour un regard....
Je n'ai pas eu besoin de ça. Il y'a des limites quand même
Juste le taux d'usure en fait
Tu as une SM, et les pépés se les refilent pour une somme bien plus rondelette que ce que je viens de posernordahl a écrit : mar. 20 sept. 2022, 09:35 stuf ne sait calculer que par le cout sur le fameux marché ..., c'est un vrai capitaliste
la preuve lui a une ferrarie avant ses 50 ans , moi j'ai la version 1/43 .... pour mes 50
En réalité 80% des dossiersgobby a écrit : mar. 20 sept. 2022, 08:44Juste le taux d'usure en fait
C'est un dossier sur deux qui est balancé, comme dit Stuf on va avoir une révision du taux au premier Octobre, il faudra faire feu immédiatement, car les taux directeurs vont continuer à monter.
Planqué dans le garage, bas les pattesphoz182 a écrit : mar. 20 sept. 2022, 10:03 de toutes manières, combat de coqs ou pas, tout ceci finira à la ferraille, Hidalgo l'a décidé.
Anne fait tout pour finir coulée dans du béton au fond de la Seine
Ça ne fait que monter, jusqu'à la révision. Et ça emmerde tout le monde, banques y compris.seb16trs a écrit : mar. 20 sept. 2022, 10:35En réalité 80% des dossiersgobby a écrit : mar. 20 sept. 2022, 08:44Juste le taux d'usure en fait
C'est un dossier sur deux qui est balancé, comme dit Stuf on va avoir une révision du taux au premier Octobre, il faudra faire feu immédiatement, car les taux directeurs vont continuer à monter.![]()
Enrichissement dans un fauteuilstuf a écrit : mar. 20 sept. 2022, 10:00Tu as une SM, et les pépés se les refilent pour une somme bien plus rondelette que ce que je viens de posernordahl a écrit : mar. 20 sept. 2022, 09:35 stuf ne sait calculer que par le cout sur le fameux marché ..., c'est un vrai capitaliste
la preuve lui a une ferrarie avant ses 50 ans , moi j'ai la version 1/43 .... pour mes 50![]()
Si bien choisir ses rougnes anciennes pour partir d'une R6 et une BX16soupapes payées l'ensemble 2100€ en 2002 pour finir avec une Mondial en 2022 c'est du capitalisme, alors ma foi
Mais je veux bien te racheter la prestirougne à ton prix d'achat originel puisque toi tu es visiblement altruiste![]()
Fallait économiser plutôt que de passer ta vie à flamber
Ouaip, BX TRD et champagne Lidl
Les taux sont à combien ?gobby a écrit : mar. 20 sept. 2022, 12:23Ça ne fait que monter, jusqu'à la révision. Et ça emmerde tout le monde, banques y compris.seb16trs a écrit : mar. 20 sept. 2022, 10:35En réalité 80% des dossiersgobby a écrit : mar. 20 sept. 2022, 08:44Juste le taux d'usure en fait
C'est un dossier sur deux qui est balancé, comme dit Stuf on va avoir une révision du taux au premier Octobre, il faudra faire feu immédiatement, car les taux directeurs vont continuer à monter.![]()