Ad aimerait se faire détailler

Modérateur : Trefix
non les rainures çà va elles sont pas abimées car pas exposées çà revient tres vite . Les ouies latérales ce sont des grilles qui se démontent, elles sont un peu abîmées je vais les faire repeindre je pense.
Nous sommes dans une société maintenant inclusive, donc les pédés ont droit de cité
et ta soeur dans la Fiat Pandaalbertotomba a écrit : dim. 23 oct. 2022, 12:14 force est de constater que cette auto est sublime, on est dans le style Bertone que j'adore, celui de la bx ou de la countach, ou d'autres merveilles au style tendu, à la serpe, comme la xm. félicitation pour ce posage qui redonne un peu de lustre à ce forum de peigne-culs.
Sauf que ton style Bertone c'est du pur Pininfarina.albertotomba a écrit : dim. 23 oct. 2022, 12:14 force est de constater que cette auto est sublime, on est dans le style Bertone que j'adore, celui de la bx ou de la countach, ou d'autres merveilles au style tendu, à la serpe, comme la xm. félicitation pour ce posage qui redonne un peu de lustre à ce forum de peigne-culs.
merci de recentrer le débat