La pièce jointe « 16S STUFF.jpg » n’est plus disponible
elle était magnifique,et procura beaucoup de satisfaction à "tonton' Stuff en remerciement de ses bons soins;
- La Jeunesse.jpg (142.28 Kio) Consulté 36362 fois

Au lieu de faire du narcissisme,tu ferais mieux de testuf a écrit :Bordel j'etais gros avant
Cette Bx est MAGIQUE ( enfin etait)
stuf a écrit :Cette Bx est valable, mais Gobby a pillé certaines pieces de choix comme le pare chocs neuf
Une 16s çà me plairait bien à nouveau quand meme
La banquette 1/3- 2/3 et l'actuateur de ralentistuf a écrit :Cette Bx est valable, mais Gobby a pillé certaines pieces de choix comme le pare chocs neuf
Der Ulmer a écrit :
Ca te plairait, certes, mais pas à ton compte en banque
De toute façon l'affectif ne serait pas le même,d'autre part les runz J.S.O. club etc...madame ne serait peut être pas d'accord :dtm:stuf a écrit :Cette Bx est valable, mais Gobby a pillé certaines pieces de choix comme le pare chocs neuf
L'actuateur je l'ai changé par un neuf, je l'ai donc récupérémanicou41 a écrit :La banquette 1/3- 2/3 et l'actuateur de ralentistuf a écrit :Cette Bx est valable, mais Gobby a pillé certaines pieces de choix comme le pare chocs neuf
manicou41 a écrit :elle était magnifique,et procura beaucoup de satisfaction à "tonton' Stuff en remerciement de ses bons soins; .La suite plus tard
Plus que nous dans ce pré qui sert de parking pour l'autobrocante,put..n,le vrai désert en dehors de la lumière dans la maison du gars à 50m;nos deux lampes poches rendaient l'âme. Heureusement que le gars a tiré la rallonge et nous a passé une baladeuseSerge57 a écrit :J' adore ces opérations gitan la nuit
Ben,justement,arrêtes de regretter la banquette "pyjama", (rare ,c'est toi qui le ditgobby a écrit :L'actuateur je l'ai changé par un neuf, je l'ai donc récupérémanicou41 a écrit :La banquette 1/3- 2/3 et l'actuateur de ralentistuf a écrit :Cette Bx est valable, mais Gobby a pillé certaines pieces de choix comme le pare chocs neuf
Une 16s çà me plairait bien à nouveau quand meme(il avait 500km)
La banquette, je regrette presque
En fait, j'ai pas récupéré les plastiques de coffre qui vont avec, du coup ma planche de bord se casse la figure
C'est mieux en blancLudo16S a écrit :En plus, il manque le cache de l'attache remorque.......NON DI DIOU
Et pis, c'est quoi ces AB blancs
Oui c'est vrai que c'est mieux en blancgobby a écrit : C'est mieux en blanc
En export c'était blanc, d'ailleurs
gobby a écrit :C'est mieux en blancLudo16S a écrit :En plus, il manque le cache de l'attache remorque.......NON DI DIOU
si tu veux, je te donne des jaunes contre tes blancsSerge57 a écrit :J' ai aussi en blanc mais je crois que je vais repasser en jaune histoire que ca passe mieux avec les optiques jaunes
Enfin une parole sensée,c'est bizarre de voir ces gens,l'un avec sa boite de vitesse enculée et le reste de ses rougnes en pannes diverses,l'autre avec son tas de rouille qui tient avec la peinture,qui se permettent de critiquer la sublime "LEGENDE 16S" et son palmarès inégalégobby a écrit :C'est mieux en blancLudo16S a écrit :En plus, il manque le cache de l'attache remorque.......NON DI DIOU
çà lui fera au moins quelque chose d'originewillcoyote a écrit :si tu veux, je te donne des jaunes contre tes blancsSerge57 a écrit :J' ai aussi en blanc mais je crois que je vais repasser en jaune histoire que ca passe mieux avec les optiques jaunes
C'est vrai quoi, bande de jaloux.manicou41 a écrit : Enfin une parole sensée,c'est bizarre de voir ces gens,l'un avec sa boite de vitesse enculée et le reste de ses rougnes en pannes diverses,l'autre avec son tas de rouille qui tient avec la peinture,qui se permettent de critiquer la sublime "LEGENDE 16S" et son palmarès inégalé.
Ouais,je suis sûr que c'est pour gagner quelques kilos et watter encore plusLudo16S a écrit :C'est vrai quoi, bande de jaloux.manicou41 a écrit : Enfin une parole sensée,c'est bizarre de voir ces gens,l'un avec sa boite de vitesse enculée et le reste de ses rougnes en pannes diverses,l'autre avec son tas de rouille qui tient avec la peinture,qui se permettent de critiquer la sublime "LEGENDE 16S" et son palmarès inégalé.
oser s'attaquer à ce bolide... euh cet ex-bolide
![]()
Au fait le "tas de rouille qui tient avec la peinture" a un surnom : la voiture invisble.Il y a tellement de trous que l'on voit quasiment à travers.
De toute façon elle ne verra certainement plus jamais le goudron donc autant en rire.manicou41 a écrit : Ouais,je suis sûr que c'est pour gagner quelques kilos et watter encore plus
C'est la caisse de LUDO16S, il a laissé la rouille bouffer les morceaux de carrosserie superflus pour gagner du poids et ainsi watter plusphoz182 a écrit :c'est quoi cette caisse rouillée dont vous parlez?
Plus voir le goudron ??Ludo16S a écrit :De toute façon elle ne verra certainement plus jamais le goudron donc autant en rire.manicou41 a écrit : Ouais,je suis sûr que c'est pour gagner quelques kilos et watter encore plus![]()
En tout cas, la tienne, avec la nouvelle santé que t'es en train de lui faire ça risque de faire mal quand le monstre va se réveiller.
Bon alors, tu me les files ces AB de kékéJe sais, je sorts....