Modérateur : Trefix
stuf a écrit : mer. 27 déc. 2023, 17:47 changement des spi de boite et de vilebrequin (j'ai eu une galere, une des vis de 8 du guide a cassé net malgré un serrage au couple, il a fallu percer la vis et retarauder
mais je m'en suis tiré SEUL
)
Comme quoi ca sert de ferrailler à plusieurs, on apprendstuf a écrit : mer. 27 déc. 2023, 17:47 il a fallu percer la vis et retaraudermais je m'en suis tiré SEUL
![]()
ah tu penses que sur ce systeme aussi il faut faire comme çà? car aucun tuto ne le mentionne je me suis posé la question. roues en place le serrage me semble compliqué pour le boulon qui est coté tablier...nordahl a écrit : ven. 29 déc. 2023, 22:37 pense a faire le serrage finale les deux axe du bras inferieurs suspension en tension ( donc quand elle sera sur ses roues )
merci! je fais pas de chichis par contre, c'est purement fonctionnel je ne pousserai pas le detail sur le nettoyage autour de ce que je change.
le souci si on comprime les ressorts, çà deboite la cale du haut et le ressort n'est plus droitad92 a écrit : sam. 6 janv. 2024, 21:28 Je crois que la RTA parle de brides à mettre sur les ressorts pour moins galérer.