je me présente,je m'appelle Henri.... (ha non merde ça c'est la chanson...

Alors sérieusement... Je m'appelle Vincent, j'ai bientôt 25 ans, une femme, bientôt un enfant, une maison, 2 chien 2 chats, et..... une brochette de BX...
Petit historique :
BX 19 TRD AM 1986, celle qui a réveillé notre passion... nous l'avons toujours...
BX 19 TRD AM 1987, le bon tank pourri pour les tout petits trajet : va être démontée si personne en veut !
BX 19 GT : une passade, elle a rejoint son ancien propriétaire... mais quelle expérience !!!
BX TZD Turbo : Berline partie pour pièce chez un breton...

BX TZD TURBO BREAK ÉVASION 1991 : Mon bon break avec plein de frais effectués dessus... en cours de re-cullassage...
DSuper5 1974 : Voiture de notre mariage... la classe, on ne la présente plus... En cours de restauration
GSpécial 1981 : Voiture sympa, brun scarabée... on ne présente plus non plus... En cours de restauration
Triumph TR7 Cabriolet : Voiture très sympa, une vraie anglaise conduite à droite, en cours de grosse restauration, ça croustille !
Pour tous les jours :
Xantia 1,9L TD break : le bon paquebot qui va bien....
Golf 5 : le vilain petit canard (si si, elle est grise en plus !) La voiture du travail, un peu dure,mais au confort d'une voiture récente...
Et les deux roues :
Suzuki GS850G :Moto de presque tous les jours...
Honda 500CX Custom : Moto à vendre acuellement.
Voilà pour les véhicules !
De quoi s'occuper au moins tout cet hiver maintenant que la première tranche de travaux dans la maison est terminée, on va pouvoir s'y mettre !
A bientôt!!!