il faut faire les segments

Modérateur : Trefix
Pareil pour ma TRD qui attend depuis des mois que je lui monte son carter neuf.
C'est madame qui doit etre contente !phoz182 a écrit : ven. 16 févr. 2024, 11:23
Neufça fait une belle décoration au dessus de la machine à café.
j'aime pas la DS7 mais le directeur commercial de ma boite vient d'en avoir une, faut quand meme reconnaitre que dedans c'est autre chose que çàgobby a écrit : ven. 23 févr. 2024, 09:49
Ca doit être le dernier véhicule vraiment haut de gamme français produit, ce truc-là.
Non, le prix est bien trop élevé
ben déjà c'est Renault, et puis bon c'est quand même une bagnole sortie en 2002stuf a écrit : ven. 23 févr. 2024, 10:27j'aime pas la DS7 mais le directeur commercial de ma boite vient d'en avoir une, faut quand meme reconnaitre que dedans c'est autre chose que çàgobby a écrit : ven. 23 févr. 2024, 09:49
Ca doit être le dernier véhicule vraiment haut de gamme français produit, ce truc-là.
mais j'aime bien l'Espace IV![]()
"Je roulerais une semaine avec et je demonterais tout pendant 8 ans avant de le revendre
J'ai roulé pour la première fois en passager d'une DS7 hier. Niveau suspensions c'est souvent absolument bluffant, bien meilleur que beaucoup d'hydros. Sauf que parfois, on voit que la caméra se foire et on sent brutalement une bosse se répercuter sur le train arrière. Étrange.stuf a écrit : ven. 23 févr. 2024, 10:27j'aime pas la DS7 mais le directeur commercial de ma boite vient d'en avoir une, faut quand meme reconnaitre que dedans c'est autre chose que çàgobby a écrit : ven. 23 févr. 2024, 09:49
je ne suis pas surfeur, peut-être que des planches de bois ou des parpaings correspondrons davantage à mon contexte.Der Ulmer a écrit : ven. 23 févr. 2024, 11:31 Super chasse cette auto. Tu peux sûrement y rentrer une voile et une planche à voile en pouvant fermer le coffre, gain de temps.![]()
Un pote vient de me dire que ça traduit une suspatte en butée.Der Ulmer a écrit : ven. 23 févr. 2024, 11:33J'ai roulé pour la première fois en passager d'une DS7 hier. Niveau suspensions c'est souvent absolument bluffant, bien meilleur que beaucoup d'hydros. Sauf que parfois, on voit que la caméra se foire et on sent brutalement une bosse se répercuter sur le train arrière. Étrange.stuf a écrit : ven. 23 févr. 2024, 10:27j'aime pas la DS7 mais le directeur commercial de ma boite vient d'en avoir une, faut quand meme reconnaitre que dedans c'est autre chose que çàgobby a écrit : ven. 23 févr. 2024, 09:49
Pour bien enculer l'intérieurphoz182 a écrit : ven. 23 févr. 2024, 11:45je ne suis pas surfeur, peut-être que des planches de bois ou des parpaings correspondrons davantage à mon contexte.Der Ulmer a écrit : ven. 23 févr. 2024, 11:31 Super chasse cette auto. Tu peux sûrement y rentrer une voile et une planche à voile en pouvant fermer le coffre, gain de temps.![]()