Posage gaulois :love:

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Posage gaulois :love:

Message par stuf »

Harlock a écrit : sam. 25 mai 2024, 22:03 C'est clair, ça donnerait presque envie de rentrer dans la gestapo. :ddr:
Ah, voilà quelqu"un qui a la ref du vrai rôle des tractions pendant la guerre :jap: :traction54FFI:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 15702
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Posage gaulois :love:

Message par Der Ulmer »

Smat a écrit : dim. 26 mai 2024, 00:50 La traction sur la route, et l'attraction dans la rue :jap:
:jastick:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Messages : 372
Inscription : lun. 23 oct. 2023, 22:40

Re: Posage gaulois :love:

Message par Harlock »

stuf a écrit : dim. 26 mai 2024, 08:19Ah, voilà quelqu"un qui a la ref du vrai rôle des tractions pendant la guerre :jap: :traction54FFI:
Faut dire qu'il y avait quoi d'autres à l'époque "d'abordable", juva4?
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Posage gaulois :love:

Message par stuf »

Ben peugeot 202, 402, et toutes les caisses carrées il en restait enormement.
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Messages : 372
Inscription : lun. 23 oct. 2023, 22:40

Re: Posage gaulois :love:

Message par Harlock »

Ouais mais elle avait pas les performances de la traction du coup, tain les 202 avec les phares derrière la calandre, je trouve ça trop classe.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Posage gaulois :love:

Message par stuf »

faudrait faire un runZ :ddr:

c'est surtout le comportement routier qui avait fait un bond avec la traction à l'epoque, les freins notamment

faut pas oublier que les C6 avaient déjà un 6 en ligne :beuh: 2,5L 105 km/h en 1928 :colere:

Mais Renault faisait MIEUX avec la Vivasix de 3,1Lqui montait à 110 km/h :beuh:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 20277
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Posage gaulois :love:

Message par seb16trs »

La concurrence se débrouillait côté freins, aérodynamique, luxe, perfs... sauf que la TA synthétise le tout à un tarif intéressant.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 8819
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Posage gaulois :love:

Message par Wutch »

J'adore les x02 chez peugoet, mais c'est nettement plus daté en conception.
Et 110 km/h, la traction les prends aussi, même un peu plus pour les 11 avec le perfo. On peut tenir un 100 km/h sur départemental sans souci, pour peu que ca ne monte pas trop :ddr:
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 19364
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Posage gaulois :love:

Message par stuf »

je parlais de 1928 hein :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Répondre