[BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
mauvaise langue. Michael applique le principe de ne pas revenir sur un dossier et surtout les plans embrayage de BX en 2 heures en écartant la boîte c est pas son trip. la dessus je le comprends. sinon autant se traîner la bite en super5.... diesel
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
DES NOMSnordahl a écrit : les plans embrayage de BX en 2 heures en écartant la boîte

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Là-dessus on est d'accord. Je préfère largement passer un week-end à faire un embrayage et tout refaire autour au passage, plutôt que de refaire de la merde.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Psaman avant qu'il ne deviennent deux fois papastuf a écrit :DES NOMSnordahl a écrit : les plans embrayage de BX en 2 heures en écartant la boîte

Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Ah ouais mais Psaman un copyright sur le gitanisme!
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
depuis il ne roule plus qu'en moderne pour la sécurité passive?nordahl a écrit :Psaman avant qu'il ne deviennent deux fois papastuf a écrit :DES NOMSnordahl a écrit : les plans embrayage de BX en 2 heures en écartant la boîte

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Au moins un qui me comprend.nordahl a écrit :mauvaise langue. Michael applique le principe de ne pas revenir sur un dossier et surtout les plans embrayage de BX en 2 heures en écartant la boîte c est pas son trip. la dessus je le comprends. sinon autant se traîner la bite en super5.... diesel

D'une je ne suis pas spécialement pressé, de deux j'ai d'autres activités et de trois la rougne est dehors et à cette époque de l'année il fait nuit tôt.

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Toujours pas raccordé au réseau EDF dans le 44?demesmaeker a écrit : D'une je ne suis pas spécialement pressé, de deux j'ai d'autres activités et de trois la rougne est dehors et à cette époque de l'année il fait nuit tôt.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
en CX limousine turbo 2 de 830 000 km , accidentée 2 fois en choc frontal et bien rouilléstuf a écrit :depuis il ne roule plus qu'en moderne pour la sécurité passive?nordahl a écrit :Psaman avant qu'il ne deviennent deux fois papastuf a écrit :DES NOMSnordahl a écrit : les plans embrayage de BX en 2 heures en écartant la boîte

Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
elle est encore en vie bordel 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Celle - là finira coupée en deux par la rouille au bord de la RN 10. 
Pour en revenir à mes moutons il a fallu batailler un peu mais finalement j'ai réussi à découpler l'échappement par le dessus.
Le GMT est donc prêt à sortir mais je vais faire une pause sur ce chantier le temps de trouver ce qui ne va pas à l'AVG de la Sport (suspension inconfortable et un peu de vibrations en freinant).

Pour en revenir à mes moutons il a fallu batailler un peu mais finalement j'ai réussi à découpler l'échappement par le dessus.

Le GMT est donc prêt à sortir mais je vais faire une pause sur ce chantier le temps de trouver ce qui ne va pas à l'AVG de la Sport (suspension inconfortable et un peu de vibrations en freinant).
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Oui enfin je ne parle que du démontagenordahl a écrit :mauvaise langue. Michael applique le principe de ne pas revenir sur un dossier et surtout les plans embrayage de BX en 2 heures en écartant la boîte c est pas son trip. la dessus je le comprends. sinon autant se traîner la bite en super5.... diesel

Je viens de faire un embrayage sur une 407, en faisant un travail soigné j'ai mis 11 heures étalées sur deux we.... Et quand j'ai commencé, Demes avait déjà commencé sa bx

Après, c'est évidemment une boutade.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Il faut préciser aussi de mon coté que j'ai eu un pépin de santé qui a fait que j'ai dû me mettre à un repos forcé total pendant 2 semaines.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Ah forcément.... je dois dire que de mon côté aussi, je les enchaîne. Maintenant ça va mieux, mais je suis dans le boom de la période annuel de taf, c'est un peu chaud.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
avant 40 ans on se prends tout dans la gueule en terme de santé dixit mon medecin , moi depuis les 40 , je touche du bois , plus aucun gros souciskoubiak a écrit :Ah forcément.... je dois dire que de mon côté aussi, je les enchaîne. Maintenant ça va mieux, mais je suis dans le boom de la période annuel de taf, c'est un peu chaud.
Koub

mais avant pas top du tout
Ps : moi je suis dans le creux annuel de mon taf

Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
ouais mais j'aurais pas dit qu'il fait de la merde expédiée en 2 heures, juste que c'est un pro des situations un peu extrêmes pour la mécakoubiak a écrit :Ah ouais mais Psaman un copyright sur le gitanisme!![]()
Koub
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Oui, enfin la plupart des cancers arrivent plutôt après les 40 ansnordahl a écrit :avant 40 ans on se prends tout dans la gueule en terme de santé dixit mon medecin , moi depuis les 40 , je touche du bois , plus aucun gros souciskoubiak a écrit :Ah forcément.... je dois dire que de mon côté aussi, je les enchaîne. Maintenant ça va mieux, mais je suis dans le boom de la période annuel de taf, c'est un peu chaud.
Koub![]()
mais avant pas top du tout
Ps : moi je suis dans le creux annuel de mon taf, mais dés le 4 janvier cela va re-demarrerer fond

Moi il n'y a aucun creux annuel, enfin bon il y aura moins d'activité entre noel et nouvel an mais ça reste tout de même une période tendue car peu de monde et plein d'emmerdes.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
En général on la paie la facture d'une vie de conneries à partir de 55 piges 

L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
C'est tout à fait ca poue mon père.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Moi je suis en plein pic. Plus personne de dispo pour faire le taf que j'encadre, mais il faut le faire car sinon amende donc je me le paluche.gobby a écrit :Oui, enfin la plupart des cancers arrivent plutôt après les 40 ansnordahl a écrit :avant 40 ans on se prends tout dans la gueule en terme de santé dixit mon medecin , moi depuis les 40 , je touche du bois , plus aucun gros souciskoubiak a écrit :Ah forcément.... je dois dire que de mon côté aussi, je les enchaîne. Maintenant ça va mieux, mais je suis dans le boom de la période annuel de taf, c'est un peu chaud.
Koub![]()
mais avant pas top du tout
Ps : moi je suis dans le creux annuel de mon taf, mais dés le 4 janvier cela va re-demarrerer fond
Moi il n'y a aucun creux annuel, enfin bon il y aura moins d'activité entre noel et nouvel an mais ça reste tout de même une période tendue car peu de monde et plein d'emmerdes.

Je suis en vacances ce soir, mais je m'en veux. :enfer:

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Certains le paient beaucoup plus tôt...seb16trs a écrit :En général on la paie la facture d'une vie de conneries à partir de 55 piges
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
C'est exactement ça.seb16trs a écrit :ouais mais j'aurais pas dit qu'il fait de la merde expédiée en 2 heures, juste que c'est un pro des situations un peu extrêmes pour la mécakoubiak a écrit :Ah ouais mais Psaman un copyright sur le gitanisme!![]()
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Perso en fait je modèle uniquement pour mes chicots de merde.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Pas loin d'un an plus tard.
À l'instar de Wutch sur le moteur de son Axel j'ai eu une crise de motivation.
Le GMT d'origine est sorti.


C'est vraiment juste à passer (surtout une fois de plus avec la clim !
) mais avec de la patience on y arrive.
Et la crémaillère en plus de la chèvre c'est bien pratique.
Bon par contre il y a eu un peu de dégâts sur la chèvre et sa crémaillère.


Pour le coup sur la "jambe" c'est le GMT qui est descendu plus vite que prévu suite à une mauvaise manip'.
Apparemment pas de dégât sur ce dernier après un coup d'oeil.
De toute façon ça n'a guère d'importance puisqu'il ne sera pas remonté. 
PS : oui je sais mon linge à sécher en toile de fond.

À l'instar de Wutch sur le moteur de son Axel j'ai eu une crise de motivation.




C'est vraiment juste à passer (surtout une fois de plus avec la clim !



Bon par contre il y a eu un peu de dégâts sur la chèvre et sa crémaillère.



Pour le coup sur la "jambe" c'est le GMT qui est descendu plus vite que prévu suite à une mauvaise manip'.



PS : oui je sais mon linge à sécher en toile de fond.

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Un camp gitan
pour la chèvre, c'est la qu'on se rend compte que c'est de la ferraille de merde. Car vu l'épaisseur, ca devrait pas plié comme ca vu le choc

pour la chèvre, c'est la qu'on se rend compte que c'est de la ferraille de merde. Car vu l'épaisseur, ca devrait pas plié comme ca vu le choc

- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie

Oui, c'est plutôt le carter d'huile qui aurait dû péter.

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Demes vient de se botter le cul 

Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
C'est des drapeaux breton sur ton caleçon?
Koub

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Oui, mais c'est pas moi qui me le suis acheté. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Chasse 
T'as pas tenté la méthode ferraille world tour pour gagner du temps?

T'as pas tenté la méthode ferraille world tour pour gagner du temps?
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidie
Non. 

Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Un peu de nouvelles de cette rougne tiens.
J'en ai eu marre que le chantier du changement de GMT traine, du coup je l'ai confié à PSAman en 2021.
Mais ce n'était pas fini, car en rougnant il a découvert l'origine des infiltrations de flotte dans l'habitacle à l'avant et et l'ARD : joints de portières trop secs et donc ratatinés et surtout pare - brise décollé dans le coin supérieur - gauche !
Du coup elle a attendu encore un an (mais à l'abri dans mon hangar cette fois) que je l'amène chez le carrossier car en plus j'avais des points de rouille sur la baie de pare - brise.
Ces derniers se sont révélés nettement moins importants qu'à première vue.
J'en ai profité pour le faire changer en neuf avec la franchise de l'assurance.
L'ancien n'était pas pété mais le feuilletage avait commencé à prendre l'air dans le coin inférieur - gauche. Ceci dit mon carrossier ayant réussi à le déposer sans casse m'a conseillé de le garder au cas où, ce que j'ai évidemment fait.
Depuis elle WATTE, j'ai notamment pas mal vadrouillé l'été dernier (Plane'R Fest du coté de Lyon puis une cousine sur Annecy en Juillet, Summer Breeze en Allemagne (Bavière) puis une visite chez Unefilleensm et chez des copains du Jura en Août, c'était bien sympa de watter à 160 - 170 sur l'Autobahn
).
Depuis j'ai juste eu la partie inférieure du câble de compteur qui a pété 2 kms avant d'arriver à la maison en revenant d'un petit fest à Saintes en Février dernier et là il semble que le souci de ralenti qui monte tout seul puis redescend à sa valeur normale après un redémarrage à chaud ait été résolu par le changement en neuf de la poire d'amorçage.
À voir dans le temps, le mois prochain grosse vadrouille encore : 40 ans de deux des copains du Jura, Wacken avec eux puis Alcatraz en Gelbique tout seul. 

J'en ai eu marre que le chantier du changement de GMT traine, du coup je l'ai confié à PSAman en 2021.






Depuis elle WATTE, j'ai notamment pas mal vadrouillé l'été dernier (Plane'R Fest du coté de Lyon puis une cousine sur Annecy en Juillet, Summer Breeze en Allemagne (Bavière) puis une visite chez Unefilleensm et chez des copains du Jura en Août, c'était bien sympa de watter à 160 - 170 sur l'Autobahn




Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Still Alive 

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Elle ne sert qu'à faire la bringue.



C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
J'ai conduit cette auto, j'ai même perdu mon premier point de permis avec. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
- griscristal
- Messages : 1295
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Dans le Jura elle doit tourner au macvin. Ça lui doublera se longévité!
Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...


Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
On fait un concours avec Demes, mais j'ai perdu dans la catégorie Fest 
#Millérougne

#Millérougne
Vivement la fin de DS Automobile 

Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Celle ci, seul un accident pourrait en venir à bout 

S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
- demesmaeker
- Messages : 12538
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Et encore !
Souviens - toi que j'ai mis 20 000 francs fin 2000 pour sauver ma TRD S1 de la casse suite à un choc latéral gauche au niveau du pied milieu.
Le jour où j'ai été la chercher chez PSAman le soir même j'allais à l'Omegasound à Mûrs - Érigné au Sud d'Angers.
Au passage je ne savais pas que c'était ta première perte de point. 
Ah si la clim fonctionne !
J'avais tenté une recharge au propane l'année dernière avant de partir en vadrouille, mais après plusieurs essais le compresseur faisait un premier cycle mais dès le deuxième il ne s'arrêtait plus !
J'avais constaté qu'un des tuyaux au niveau du déshydrateur était couvert de givre !
Je m'étais dit :"bon ben tant pis...
".
Et puis Escroc356 vient à la maison pour autre chose, on fait le tour des rougnes présentes (dont la 19 TRS de mon copain Philippe qui avait un souci de pression d'huile moteur). Vient le tour de la Millésime, je lui explique, on la met en route ainsi que la clim. Surprise : un cycle de compresseur, un autre, puis encore un autre... En tout 5, et elle fonctionne nikel sans durite qui givre.
Et depuis RAS, sauf un coup de calgon en allant déposer mes affaires chez mon logeur pour le Hellfist le mois dernier : je m'arrête dans un supermarché pour quelques courses sur la route, et en repartant la clim ne fonctionne plus !
Et en repartant de Gorges pouf c'est revenu.
Mais j'ai quand même constaté que la commande à la planche de bord merde un peu, le relais dédié pas loin cliquette frénétiquement si on la titille trop ! 


Depuis sa remise en route on peut dire ça oui.


Bêtement en plus, parce que je t'avais prévenu que les petits hommes bleus étaient très souvent aux aguets sur la partie gratuite de l'A20.Der Ulmer a écrit : sam. 13 juil. 2024, 12:43 J'ai conduit cette auto, j'ai même perdu mon premier point de permis avec.![]()


Ah si la clim fonctionne !




Et puis Escroc356 vient à la maison pour autre chose, on fait le tour des rougnes présentes (dont la 19 TRS de mon copain Philippe qui avait un souci de pression d'huile moteur). Vient le tour de la Millésime, je lui explique, on la met en route ainsi que la clim. Surprise : un cycle de compresseur, un autre, puis encore un autre... En tout 5, et elle fonctionne nikel sans durite qui givre.





Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: [BX Millésime Turbo D - AM 93 - Gris Dolmen] Ma quotidienne
Avec mon oncle, on arrivait à faire des icebergs sur les sorties d'aération de sa BX. 

BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.