tu multiplies par 2 la donnée CT
et le reste fait grosso merdo les CGC
et il doit en rester un peu qui roulent plus du tout à sauver, donc 3.5/4% du total

Modérateur : Trefix
5 ans en 2010. Me sens boomer d'un coup.Elgrandeprolo a écrit : mar. 10 sept. 2024, 09:46 J'ai souvenir en 2010 du haut de mes 5 ans de voir la BX a papi empilé parmis (sans mentir) une centaine d'autres![]()
Ah bon, y'a eu des adultes après 2000 ?Der Ulmer a écrit : mar. 10 sept. 2024, 10:265 ans en 2010. Me sens boomer d'un coup.Elgrandeprolo a écrit : mar. 10 sept. 2024, 09:46 J'ai souvenir en 2010 du haut de mes 5 ans de voir la BX a papi empilé parmis (sans mentir) une centaine d'autres![]()
![]()
Complètement d'accord, mais y'a aussi la responsabilité des réseaux qui ne veulent pas s'emmerder à faire le boulot, et te ponde des devis de malades pour qu'ils soient refusés... Ca changera pas.loloBX a écrit : mar. 10 sept. 2024, 10:51 C'est aussi la politique d'éliminer du parc ancien avec un tas mesure parfois débile :![]()
Après quand tu voi un type lambda qui doit foutre 1000€ pour remettre hydraulique à jour je peux comprendre![]()
Ça me rappelle la dernière que j'avais été démonter en casse il plus 10 ans une Ourane très propre qui avait moins de borne que la mienne ! A côté d'une Xantia de 70 000km qui sentais encore le neuf l'intérieure la propreté clinique !
Actuellement je fait partie du pourcentage qui fausse la donne 10 BX et une seul avec le CT![]()
merci beaucoupphoz182 a écrit : lun. 16 sept. 2024, 14:34 Il faut privilégier la méthode de la bascule. Moi je mets 0.30 à l'echappement et 0.25 à l'admission. La RTA préconise 0.05 de plus, chose que je respecte uniquement si les culbuteurs ont été pierrés (rectifies)
Pour les vapeurs d'huile, commence par dépiauter le filtre de vapeurs d'huile en plastique vert. c'est souvent dégueulasse ou bouché.
Ensuite vérifie ta consommation d'huile quand elle roulera.
En effet mais y'a plus de forum 309 actifstuf a écrit : lun. 16 sept. 2024, 14:39 pour le reste on va pas trop pouvoir t'aider c'est spécifique à la 309 tout çà![]()
On est bien d'accord, c'est une immense régression.stuf a écrit : mer. 18 sept. 2024, 09:38
je comprendrais jamais comment on peut préférer un reseau social à un forum pour parler bagnoles, surtout technique
çà va pour l'instantané et commenter des photos, mais pour retrouver des sujets précis c'est completement nul, sans compter le tri qu'il faut faire sur les intervention bien souvent completement hors sol de ceux qui répondent à tout par principe quand on demande un truc.
Je suis sur les groupes BX/309, mais c'est pas la même ambiance, ca critique plus facilement que sur les forums, bref c'est une ambiance complètement différentestuf a écrit : mer. 18 sept. 2024, 09:38
je comprendrais jamais comment on peut préférer un reseau social à un forum pour parler bagnoles, surtout technique
çà va pour l'instantané et commenter des photos, mais pour retrouver des sujets précis c'est completement nul, sans compter le tri qu'il faut faire sur les intervention bien souvent completement hors sol de ceux qui répondent à tout par principe quand on demande un truc.
Oui elle est nickel
JEANNE AU SECOURS