demesmaeker a écrit : lun. 16 sept. 2024, 17:16
phoz182 a écrit : lun. 16 sept. 2024, 14:29
Bienvenue Olivier. Vivement le partage de tes archives, je sens qu'il y a quelques pépites.
Effectivement, la TRD S1 ça sent le toutes options d'origine.
Figure - toi Olivier qu'un de nos membres a récupéré récemment une TRD S1 options clim et VE AR, va jeter un oeil ça te rappellera des souvenirs.
Salut , oui c'etait rare ! je l'ai vendue cette trd en 88' et ....
bam le mec s'est suicidé quelques jours apres ....jamais su si c'etait par rapport a l'achat
mais c'est vrai !! grave j'avais aussi l'option"hifi" hp ar et prises sur la console centrale
C'etait un Véhicule qui venait de Velizy des bureaux d'etudes Citroen a l'époque elle avait 6 mois quand je l'avais acheté
j'avais été grave embeté avec le toit ouvrant qui s'etait mis en travers quelques jours apres son achat ! le truc qui avait duré 2/3 mois pour avoir les pieces ect ect c'etait nouveau a cette epoque !heureusement c'etait garantie
j'en garde de tres bons souvenir ! Obligé de couper la clim pour doubler !!! sinon pas asser de puissance
bref une autre époque
Quand je l'ai vendue j'avais acheté une AX 14RD je vais evité d'en parler ....
toute 1ere serie .. catastrophe .. que des problemes !!!!
Meme a la 1ere révision la concession qui l'avait a été l'essayer sur route et ..Bam planté !! voiture neuve j'etais super content
Apres ca a pas arreté les problemes .. voiture maudite !!!
Fin 88' je me suis debarrasser de cette AX et j'ai acheté autre chose ..
Bilan ....je l'ai toujours
Bon 14 ans qu'elle est pas sortie du garage mais je l'a fait demarrer .... tous les 6 mois
La 4tc que j'avais essayer c'etait ..... spéciale le truc se cabrait a l'accélération et plongait du nez au freinage !!enorme avecmon pere nous avions fait environ 50 kms avec !
en 86' j'etais dans une spéciale du Monté Carlo vers chez moi et ... Andruet avait crashé la 4tc juste devant nous
il faudra que je recherche je doit avoir la video de l'époque (vhs) ou il arrache un bout de pare choc le dédicace et le
donne a mon pere !
Grandes années du Monte Carlo .....86 .....