çà n'etait ABSOLUMENT pas prévu, en tout cas pas si vite. Mais une popurougne me manque, depuis la vente de la R6 en gros, la R15 n'ayant pas le coté pratique que cette dernière avait. Donc je recherchais plus une R6 TL phase 1, c'est une auto dont j'aimais bien le confort, la praticité, et le coté vilain canard completement décalé meme en ph2, en plus çà tenait bien la route. Pour le coup, la R15 c'etait super joli mais moins rigolo à conduire.
Donc avec phoz on parle 1100 depuis un moment j'aime bien. Je voulais en essayer une, et il se trouve que Fabrice a un break rougne et j'aime bien le look du break, je prefere par rapport à la berline. Donc j'ai essayé, et j'ai trouvé çà super chasse.
Il se trouve que j'en avais mis une en annonce favorite avant mes vacances, pas loin de chez moi. Donc j'ai pris RDV pour aller la voir, et ma foi jai été séduit et j'ai POSE.
Une GLS donc la plus puissante et luxueuse

Livraison ce soir

La voiture n'est pas en etat de rouler mais est super clean. La peinture est mieux en photo qu'en vrai mais çà ira tres bien. Dedans c'est pas usé du tout, la baie moteur est dans son jus, çà a l'air beaucoup moins prise de tete qu'une Citroen et c'est ce dont j'avais besoin.
Voici les photos d'il y a quelques heures:

Et je l'ai trouvée mieux que pendant ma visite initiale ou j'ai été sans concession.
Pour le moment elle est pas au programme mais çà va etre une super petite auto pour les balades en famille, en plus elle a la meme puissance (60cv) que la R15 pour un poids un poil plus contenu donc çà se trainera pas non plus. Je pense que je m'en occuperai au printemps le temps de renflouer les caisses

Donc non, çà n'etait pas une Porsche