Koub
Modérateur : Trefix
plus le temps passe plus ad nous montre son milieu privilégié, dès son adolescence
Avec mes salaires d'été, je me suis payé un PC, puis une BX.ad92 a écrit : dim. 6 nov. 2022, 19:48 Privilégié non, mes parents n'ont pas mis un centime là-dedans. Payée avec les salaires de l'été à bosser dans un supermarché.
ça a été un excellent achat, et sa revente m'a payé l'Ami 8![]()
Avec mes salaires d ete. J'ai aidé mon parternel. Pour que la maison soit pas saisie.....Der Ulmer a écrit : dim. 6 nov. 2022, 19:57Avec mes salaires d'été, je me suis payé un PC, puis une BX.ad92 a écrit : dim. 6 nov. 2022, 19:48 Privilégié non, mes parents n'ont pas mis un centime là-dedans. Payée avec les salaires de l'été à bosser dans un supermarché.
![]()
Triste histoire, dont certains de mes proches ont vécu des variantes parfois pas très ragoutantes. Bref, j'ai eu du bol.nordahl a écrit : dim. 6 nov. 2022, 20:03Avec mes salaires d ete. J'ai aidé mon parternel. Pour que la maison soit pas saisie.....Der Ulmer a écrit : dim. 6 nov. 2022, 19:57Avec mes salaires d'été, je me suis payé un PC, puis une BX.ad92 a écrit : dim. 6 nov. 2022, 19:48 Privilégié non, mes parents n'ont pas mis un centime là-dedans. Payée avec les salaires de l'été à bosser dans un supermarché.
![]()
Avec la remontée des taux, plus trop
Dans les secteurs en tension, pas de raison que ça baisse, il y aura toujours des fous pour POSER
Ha ben si les taux remontent vraiment, si. Et c'est déjà arrivé.Celinaze a écrit : lun. 7 nov. 2022, 13:26Dans les secteurs en tension, pas de raison que ça baisse, il y aura toujours des fous pour POSER![]()
Je crois qu'il parlait des prix de l'immobilier.gobby a écrit : lun. 7 nov. 2022, 13:51Ha ben si les taux remontent vraiment, si. Et c'est déjà arrivé.Celinaze a écrit : lun. 7 nov. 2022, 13:26Dans les secteurs en tension, pas de raison que ça baisse, il y aura toujours des fous pour POSER![]()
Dernière remontée significative jeudi dernier, taux directeurs de 0.75 à 1.5
je me souviens de cette belle histoirestuf a écrit : lun. 7 nov. 2022, 14:16 et puis les taux sont anormalement bas, je me rappelle en 2012 avoir prospecté et on avait obtenu 4,5% de taux et c'etait un super taux... et les prix etaient déjà très elevés proportionnelement. 270 000€ le F3 60m2 avec jardin & garage à palaiseau c'etait pas non plus un prix canon... on avait pas posé car on avait decouvert après la signature de l'offre que la voisine etait folle![]()
Les multi-milliardaires cachés vivant parmi la faune du 91 on les connait
Rien que ça c'est un aller simple pour la fistinière, quel manque de respectstuf a écrit : mar. 8 nov. 2022, 10:38 Mais on s'etait fait manipuler par l'agente immo pour signer la promesse de vente "ce sont des retraités adorables" a nos questions sur le voisinage, un soir à 22h chez nous pour signer le plus vite possible.
Der Ulmer a toujours des histoires glauques à propos de ses amisDer Ulmer a écrit : mar. 8 nov. 2022, 10:20 Je connais quelques histoires de voisinage arrivées à des amis qui font froid dans le dos.![]()
Stuf est un grand psychotiquestuf a écrit : mar. 8 nov. 2022, 10:44Les multi-milliardaires cachés vivant parmi la faune du 91 on les connait
habillés en haillons et se plaignant la plupart du temps de tout, se fondant dans la masse pour que l’époque glisse sur eux et qu'ils puissent donner l'image de rester dans le profil type du lecteur de libé... Mais sur leur 31 pour aller acheter la voiture neuve chez le concessionnaireet surtout affichant les paillettes au rdv notaire de leur maison secondaire cossue puis sabrant le jéroboam de champagne millésimé en rentrant chez eux.
![]()
Les racks de serveurs donnent chaud aux informaticiens en sueur