et zero probleme

faudra juste rincer le circuit car apres le JDC il y a encore du gras dans le radiateur

Modérateur : Trefix
Mercigriscristal a écrit : ven. 13 sept. 2024, 20:11 Mon bouzin doit être un pistolet de chez mecatechnic (toolatelier). Faut pas s'attendre à un résultat haut de gamme mais pour du nettoyage ça le fait à peu près.
Tu peux mettre environ 500gr de bicar dedans.
Ecartement ok, je l'avais vérifié, et elles n'ont vraiment pas beaucoup de kilomètres. Maintenant que tu le dis, elles étaient plutôt sèches.Harlock a écrit : dim. 13 oct. 2024, 20:36 Rah la merde, tes bougies sont sèches ou humides après essai de démarrage?
Celles en place sont brossées mais quid de l'écartement de l'électrode?
Contrairement à son proprio pour qui y en a jamais assez
Faut pisser dans le réservoir lors d'un retour de soirée au Fucking Blue Boy, elle va watter sévère au démarrage en fumant bleu
C'est quand on veut les vendre qu'elles se mettent à marcher. L'inverse est aussi vraie.ad92 a écrit : dim. 3 nov. 2024, 15:21 Je l'ai sortie du garage pour en faire des photos détaillées. Je remets le bordel dedans, et je rebranche la batterie pour voir si elle veut bien démarrer, sans grand espoir. Elle a démarré sans faire chier au 2ème coup de clé
Réflexe: fermer le garage, boucler la ceinture, et elle a fait le tour du pâté de maison avant de rentrer au chaud comme une grande.
Putain fait chier![]()